Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 03-04-2014 à 23:12 | ||
|
Bonsoir a toutes !!!
aujourd’hui très chaud soleil ,un peu de ménage, lessive, dans l'a. m. bain de mer,ce soir j'accompagne mon beau frere a l'aéroport ,il part rejoindre sa femme en métropole qui sera bientôt a la retraite. Sabrina soigne toi bien mème chez nous il y a cette mauvaise toux allergique. Joëlle il est magnifique ton patchwork. . .. qu'est ce que j'aurais aimer faire de la broderie! mais je ne peus pas a cause de ma mauvaise vue c'est domage .Michèle c'est bien de faire de longue balade cela fait du bien de marcher surtout en pleine campagne! coucou Annie bon séjour? bonne nuit a vous a demain. :x :x bises |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 02-04-2014 à 21:04 | ||
|
Problème d ordinateur, je reprends la tablette pour vous donner des nouvelles. Cet après midi beau temps donc une agréable marche de 9km. Demain gym et ensuite déjeuner chez une amie du club de patchwork. Annie as tu fait un bon séjour chez tes parents ? Sabrina soignes toi bien comme Joelle j ai toussé pendant plusieurs semaines c est épuisant. Bonne soirée à toutes,.
|
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 02-04-2014 à 20:09 | ||
|
Sabrina soignes-toi bien. L'an passé j'ai toussé pendant 3 mois surtout le soir quand je me mettais au lit. Cela s'est passé avec de la cortisone et des anti hystaminiques. J'étais aussi très épuisée. Je pense beaucoup à toi. Bon courage.
Aujourd'hui il a fait beau nous sommes allés à Scaer. Mon voisin est venu me montrer comment tailler mes pommiers et poirier. J'ai nettoyé mon ruisseau et remis pompe et filtre en route. Nous y retournerons vendredi s'il fait beau car demain a.m. je vais à la broderie.Je vais entamer une nappe blanche brodée en blanc (motif des bambous) en passé plat, point de bourdon et point de Paris. Bonne soirée à toutes et gros bisous |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 01-04-2014 à 20:43 | ||
|
Bonsoir les filles,
Me voilà de retour! Joëlle, tu as super bien travaillé! Tes camélias sont splendides. Sabrina, prends bien soin de toi. Bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 01-04-2014 à 18:13 | ||
|
Bonjour les filles, ;) :x
désolée de ne pas être venue vous voir, mais samedi matin j'ai travaillé pour les journées portes ouvertes à mon bahut, et nous avons eu toute la semaine la correspondante espagnole de ma fille. De plus, j'ai revu le pneumologue vendredi soir qui m'a redonné un traitement car j'avais des crises de toux faisant penser à de l'asthme. Mais cette nuit, j'ai fait une crise de toux pendant. . .deux heures sans cesser de tousser, j'en pleurais de rage :(( . J'ai très mal aux poumons :( . Du coup, je revois le pneumologue demain. Je suis très fatiguée et je cours après le temps au niveau du boulot. Je pense bien à vous et vous embrasse :x . Le poids stagnait ce weekend. Bisous Sab |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 01-04-2014 à 08:34 | ||
|
Bonjour à toutes,
Elisa merci pour le soleil je n ai plus de neige et je fais comme toi un peu de jardinage. Joelle bravo pour le patchwork de Steph il est magnifique. Je suis en panne d ordinateur sans doute un virus je vais chez le réparateur dans la journée en même temps que le dentiste hier n était pas une bonne journée tout allait de travers. En conséquence pas de patch aujourd'hui. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 01-04-2014 à 07:08 | ||
Le plaid en patch est enfin terminé, ouf !!!!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Elisa. Hier a.m. le pluie nous a à nouveau rejoints j'ai quand même eu le temps le matin de finir de travailler le sol et j'ai planté mes griffes d'asperges. Maintenant il faut attendre l'année prochaine pour la première récolte. Bonne journée |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 31-03-2014 à 21:50 | ||
:D Bonsoir les filles !!!!!
Je soujhaites la bienvenue a Dominique. sinon comment allez vous les fille . Bon courage a toi Sabrina de te trouver un petit bout de temps pour toi .tiens bon!!! :-q Joelle bon courage e pour le jardinage :-q moi j'ai profiter ce week end pour faire du remettre de la terre pour mes plantes en pot et aujourd'hui du rangement. Michèle tu as encdre de la neige chez toi .je t'envoie un peu de soleil 30°pour la journée . Bon debut de semaine a toutes bisous bisous :x :x :x |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 30-03-2014 à 10:46 | ||
|
Michèle je suis comme toi , je stagne au niveau du poids , Il faut absolument que j'arrive à redescendre à 59, Il faut vraiment que je m'y remette sérieusement mais encore ce midi nous allons déjeuner Au Ajoncs d'Or à Pont-Aven donc pas trop régime (praires et palourdes farcies etc. . .. . ...) mais bon c'est l'anniversaire de Gaby ça se fête.
Ce matin encore un beau soleil donc balade d'une heure avec la puce sur le sentier côtier. Cet a.m. je pense que j'y retournerai . Demain nous allons passer la journée à Scaer j'espère que je pourrai travailler mon terrain pour planter mes asperges. Comme mardi matin j'ai patch , avant d'y aller je déposerai Gaby à la maison comme cela l'a.m. je pourrai encore bossé. Il faut qu'on en profite car ils annoncent de nouveau de la pluie pour jeudi et vendredi. Nous sommes gâtés. Mes fûts de 1500 litres débordent. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 30-03-2014 à 08:57 | ||
|
Bonjour à toutes,
Joelle moi aussi j'ai jardiné hier parès midi, désherbage et taille des framboisiers (il était plus que temps. . .) courses à Ambert et le matin garde à la bibliothèque, encore une journée bien remplie. La balance ne bouge pas et pourtant j'essaie de perdre encore 1 kg pour avoir un peu de marge mais en ce moment pas possible de descendre en dessous de 55kg, j'essaie d'y arriver avant de manger les bonnes crèpes d'Arnaud. Bon anniversaire à Gaby.Bon dimanche à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.