Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-08-2012 à 05:59 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MARIETHE_38760 (38) répond | Posté le 24-11-2012 à 12:11 | ||
bonjour tout va bien 900 g en moins tout doux la balance mes je suis très contente je vous souhaite la même chose c'est
pas facile mais je résiste bise a toutes |
||||
|
|
Roro-72 répond | Posté le 24-11-2012 à 11:24 | ||
|
Re coucou
Claudine, tu vois que ton baba n'est pas si "lourd" que ça !!! non j'dirai plutôt que tu maîtrises les repas de rattrapage :-q Bravo et bon week end |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 24-11-2012 à 11:24 | ||
bonjour
JADE la semaine prochaine sera meilleure sans cassoulet et chocolat bien sûre bises bonne journée claudine |
||||
|
|
Roro-72 répond | Posté le 24-11-2012 à 11:20 | ||
|
Coucou !
Pour moi après plusieurs semaines, j'ai enfin perdu 800g !!! j'suis contente, mais je sais qu'il faut que je me surveille . . . Bravo à vous toutes !!! Même si le résultat n'est pas aussi bien que vous le souhaitiez, ne baisser pas les bras, le résultat suivra. Kate, Bon anniversaire à ta petite dernière et puis pour la semaine prochaine, ça va bien se passer, travailler avec les enfants c'est plus marrant que si tu avais leur parents à garder !!! :-S Elena, quel courage pour les travaux, nous on a le papier peint pour la salle de bains depuis 3 semaines et on n'a pas eu le courage d'attaquer et je ne pense pas que ce sera pour ce week end. Bon courage à ton mari pour lundi !!! Michèle, il n'y a pas de raison que tu reprennes du poids cette semaine, si tu te tiens au repas de JMC . . . Positive attitude !! Marie, enfin du soleil en Lorraine, super !! bonne balade avec ton mari :) Adeline, bravo, c'est que tu as bien intégrer les règles alimentaire, c'est bon signe pour la suite. Pour ma part, j'ai encore qq écarts, ah les vieilles habitudes sont difiicles à supprilmer complètement. Miss Jade, c'est pas grave, il ya des semaines avec et des semaines sans, mais ça va passer garde le moral ou il faut que tu le retrouves. . . courage ! Bravo Fafa, moi j'dirai c'est toujours ç a de perdu :P . . .j'vais aller regarder les repas de la semaine prochaine !! Castel, courage ça viendra Bon week end à toutes :-* Roselyne |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 24-11-2012 à 10:28 | ||
coucou les filles
moins 300 gr donc j'ai bien évacué le sucre de mon baba ce n'est pas beaucoup , la semaine prochaine sera mieux !!!! Bravo les filles dans l'ensemble s'est favorable REVELETTE une grosse descente d'1 coup ça booste pour la semaine à venir KATE la semaine prochaine sera mieux le stress est très mauvais pour un régime , ne baisse pas les bras CASTEL 100 gr ce n'est pas beaucoup mais souvent quand tu ne perds pas beaucoup l'autre semaine est meilleure MARIE bonne promenade avec ton mari bonne journée à toutes Claudine |
||||
|
|
jade073 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-11-2012 à 10:19 | ||
Bonjour à toutes,
Bravo Adeline ! et à toutes celles qui continuent à perdre. :-q :-q :-q Moi, pas de surprise j'ai repris ce que j'avais perdu la semaine dernière, donc il va falloir redoubler d'efforts !!! :(( :-bd :-bd Pas trop le temps. A +++ |
||||
|
|
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond | Posté le 24-11-2012 à 09:41 | ||
|
coucou! pour moi résultat très positif cette semaine après les 100g de la semaine dernière. . .. -2kg!!! c'est même trop à mon avis mais je en vais pas me plaindre!
là je file à la zumba. . . je lirai vos résultats à mon retour! Adeline |
||||
|
|
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond | Posté le 24-11-2012 à 09:25 | ||
|
Coucou les filles, voilà la semaine se termine, alors pour moi ce matin pas de surprise je n'ai pas perdu de poids!!! mais je m'en douté un peu !! :( :( pas trop d'effort!!. . .. mais lundi c la reprise un peu stressée quand meme, au bout de deux mois!! je vais accueillir de nouveaux enfants, je les ai déjà rencontrés, j'ai hate de les chouchouter!! . . ... impatiente de vous lire. . .. . . pour connaitre vos résultats. . .. . .En attendant je vais faire quelques courses car je reçois du monde ce soir 19 ans de ma dernière fille, ça s'arrose!!! :D :D . Ensuite je vais me mettre à la cuisine avec mon mari!! bon w-end à toutes!!!! Attention aux écarts :-S bisous bisous. . . kathy. . ...LOL :D
|
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 24-11-2012 à 09:13 | ||
|
Bonjour les filles.
bravo fafa pour ton résultat. pour toi michèle le résultat est bien aussi, j'espère que l'appétit est revenu et que tes problèmes d'intestins ont disparu. pour moi le résultat est mince -200g cette semaine mais je sais le pourquoi, trop gourmande ! je ferai mieux la 13ème sem. le soleil brille et le ciel est bien dégagé donc une petite sortie d'après midi. bonne journée à toutes. je serai de retour sur le forum avant midi ! |
||||
|
|
castel83 (la motte, 83) répond | Posté le 24-11-2012 à 09:12 | ||
|
:( bonjour à tous la balance m'a marqué 100 g en mois un peu déçu , j’espère + la semaine prochaine . bon week-end à tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.