Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 27-09-2025 à 11:51 | ||
|
Coucou 👋, bonjour les amies, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🌾🌺🐌🌻🍂🍁
Ce matin temps gris ☁️ 🌥 ☁️ et humide, 10° dehors, mais pas de pluie. . . Marché fait et commissions faits. Cet après-midi, je vais aller faire provision de légumes frais à une cueillette à la ferme 🥕🥔🍆. . . C'est sympa, parce que on choisi vraiment ce qu'on veut, et dans la quantité qu'on veut 🥒🥬🥦🫛 !!!!! En plus, quand on vit en ville, ça fait une sortie sympa. . . on s'aére un peu !!!! Jacqueline, j'aimerais bien trouver des idées 💡 pour te faire sourire 😃. . . même un tout petit peu 🫠. . . essayer de te distraire 🫠. . . pouvoir un peu t'aider 😉 !!!!! Ta séance de kiné, c'est très bien 👍👍👍 !!!!! Eh oui, des fois il faut insister sur certains mouvements 😉 !!!!! Moi, j'en ai 2, Vincent et Sendrick, qui me font vraiment travailler, et qui me conseillent des exercices à faire seule : je sors fatiguée, mais je sais pourquoi 😉. . . Mais certains me laissent faire un ou deux exercices seule, ou me pose sur un appareil, et ne passent même pas me corriger. . . C'est dommage 😒😒 !!!! Jacqueline 🌻🪻🌺, je te souhaite vraiment de trouver un médecin rapidement 🤞🤞🤞!!!!! Courage 💪👍, ça peut se faire 🤞 !!!!! Renseigne toi TRES régulièrement auprès de ta pharmacie, des kiné, du dentiste. . . pour savoir si un médecin s'installe près de chez toi. . . Christine 🍁🌺🍂, bon courage 💪💪 à toi en cuisine 😉 !!!!! Bon après midi à vous quatre 🍁🍄🪻🌺🍂🐌 !!!!! |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-09-2025 à 11:18 | ||
|
Bonjour Jacqueline
Oh lala , le moral est reste . . .dans tes chaussettes .. il fait froid, le temps est triste, c'est compréhensible que le moral retombe . Moi aussi tu sais , le rythme a baissé. Ca va aller ma Jacqueline. Tu te fais des légumes aujourd'hui, c'est bien ..tu vois moi je ne cuisine okus, micro ondes c'est tout ou comme toi, sandwich et froid . Bon déjà si on ne reprend pas trop c'est bien :x 😘😘💐💐🕊🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 27-09-2025 à 10:35 | ||
Aujourd'hui, jour de pesée pour moi. . . +200g 😒. . . Bon, on reste ZEN 👌👌👌 , on positive 👍, on souris 🫠, on persévére 👍👍👍. . . Ça sera mieux la semaine prochaine 🤞🤞😉. . .!!!!! Bon courage à toutes les quatre 🪻🍄🍂🍇🍁 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-09-2025 à 09:29 | ||
|
Suite
Ici aussi le temps est moche. 5 ° ce matin lorsque j ai aéré.. Il fait 15 °dans la maison j ai froid.. Je superpose les couches de vêtements, les filles m avaient offerts l année dernière un poncho pour mon anniversaire je me demandais ce que j allais en faire.. Du coup je ne le quitte plus.. De plus il est très joli dans les tons blanc et gris. Une écharpe autour du coup me manque juste les chaussettes que je ne peux pas mettre sinon je ne peux pas mettre mes claquettes qui me servent de chaussons.. Je ne peux rien mettre d autres (ce sont des claquettes School) Christine tu n arrête pas en cuisine. Les légumes, le pain.. 👍 Du coup je vois que j ai des tomates qui vont se perdent, j vais les préparer et les mettre au congel et je n aurai plus qu à acheter des courgettes pour mes prochaines courses ;) Marie tu trouve enfin un médecin au moment où je perds la mienne.. 3 ans ? J espère ne pas attendre si longtemps :^> la maison de la santé est à 400 m de chez moi.. Trop bête.. Tant mieux pour toi 👍 Claudine ça fait du bien de voir que tu as été, et a l aqua dos et au dessin ;) c est le cadeau de Noël d un des garçons je crois ?? Stéphanie est arrivée avec 40 mn de retard hier, je n ai pas trouvé la force de râler et je ne l ai pas suivi dans la cuisine.. J ai laissé faire tellement défaitiste. J ai constaté après ce qui n avait pas été fait.. J arrive à un tel degré de dépression que je m en fous.. Pfff.. Elle a du être contente :^> Quand je me vois dans cet état je me demande quand ça va remonter j ai l impression que je n y arriverai jamais :(( il le faut pourtant.. . Ce matin je dois aller rendre mes livres à la bibliothèque, pas le courage.. Il faut pourtant je n ai plus rien à lire mais même pas le courage de me chausser.Pieds nus dans mes sandales avec un manteau ?? Ça fait légèrement "zone" mais je crois que je vais y aller comme ça :^> |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-09-2025 à 09:11 | ||
|
Et je recommence encore une fois X( 2 fois hier soir et 2ème fois ce matin. Toute une bordée d injures suit X(
Hier j ai quand même pu aller chez la kiné.. J ai croisé des tracteurs qui ont bien embêtés ils rejoignaient leurs collègues.. Les doubler sur les petites routes pas simple avec ma petite Clio.. J y suis arrivée pour quelques uns.. Je suis arrivée juste pile à temps.. J avais 7 kines pour moi toute seule ;) j avais une remplaçante de Chloé, bon sang quelle différence !! Elle m a fait des étirements ce n était pas de la rigolade.. Ce que fait Chloé en à peine 10 m et sans bq d énergie, là la remplaçante m en a fait pendant 20 mn ouille ouille je l ai senti. Mes membres se retractent donc c était efficace mais comme Chloé ne le fait pratiquement pas j ai souffert ! / ah la la j ai tellement espéré que Chloé qui était remplaçante à l origine s en aille mais ils n'ont pas trouvé donc ils l ont gardé :^> peu efficace, pas de sourire on fait la séance sans un mot juste pour changer de mouvements. Hier elle était tellement agréable ! J en profiterai encore la semaine prochaine 👍 Marie jolie chouette que voilà ! J en faisais tant dans le passé, je suis sûre que je serais moins déprimée car travailler de mes mains avant m était tellement indispensable.. Un coup de cafard et zou je creeais de mes mains ça me passait le temps ! /là le temps est tellement long que je rumine de plus en plus.. Je n en vois pas le bout je désespère et je mange de nouveau de façon désordonnée.. Hier mes pas m'ont conduits en rentrant à la boulangerie de mon village où j ai acheté 2 baguettes et.. 2 pains au chocolat :-S j ai mangé un sandwich au jambon beurre avec ça et idem hier soir :^> ah je peux pleurer sur la balance ce matin @-) Oui Marie c est ce que j ai fais donc avec le quinoa :cuit 10 mn et une noisette de beurre ajoutée à la fin. Mais je n ai pas aimé du tout :-S |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 27-09-2025 à 08:40 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Claudine, Alex, Marie,
Bon samedi à vous. le temps est triste, il fait frais le matin. 8 ° ce matin. Depuis 2 jours nous avons allumer le chauffage, j'ai une vieille maison. Aujourd'hui, je vais faire du pain au levain aux noix. ca va être bon, humm. . . A + |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 26-09-2025 à 19:55 | ||
|
Bonne soirée à vous 4 et bonne nuit.
A demain. |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 26-09-2025 à 17:28 | ||
Une de mes dernières œuvres !!!!!! Le soir, en rentrant du boulot, c'est reposant, ça change les idées 💡. . . J'ai un peu été aidée par mes chats 🐱 🐈⬛🐈 !!!!! Bonne soirée 🌛⭐️⛅️🌙 ; suivie d'une douce nuit 🌃 🌛⭐️ réparatrice et reposante 💤💤💤 !!!!! |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 26-09-2025 à 17:03 | ||
|
Zut au moment d envoyer tout est parti :(( je ne recommence pas, pas le courage..
Je vous souhaite une bonne soirée bises |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 26-09-2025 à 15:49 | ||
|
Coucou 👋, bonjour à vous quatre, Christine, Alex, Claudine et Jacqueline 🍄🍂🪻🐌🍁,
La semaine est terminée pour moi 🫶🫶🫶. . . Demain, c'est le week-end, comme pour la majorité des gens !!!!! S'il fait pas trop mauvais, j'irai faire une cueillette dans une exploitation dans l'Oise. . . J'aime bien m'approvisionner en fruits et légumes frais que je choisi moi-même. . .!!!! C'est un peu loin, mais ça fait une sortie !!!!! Hier, 16492 pas 👣 👣 👣. . . Jacqueline, le quinoa, je le cuisine comme le riz, sans beurre, le beurre je le rajoute au moment du service. Il existe plusieurs variétés de quinoa selon leur provenance (blanc, noir ou roux). . . En grande surface, le quinoa vendu est souvent un mélange de quinoa et boulgour. . . Christine, sympa toutes ces couleurs pour ta ratatouille !!!!! J'ai enfin trouvé un médecin qui accepte de me recevoir. . . elle est à 600m de chez moi. . . son cabinet ouvre et est encore en travaux 😆. . . dans le cabinet, elle n'a qu'un bureau et son ordinateur, il y a des bâches plastique partout 🤣. . . elle reçoit les patients dans ce qui sera la salle d'attente 🤣, les gens attendent au niveau de l'accueil, lui aussi en travaux 😅. . . Mais au moins, je vais enfin avoir un médecin traitant 👍👍👍. . . après 3 ans de galère !!!!! C'est vraiment pénible 👿 ce manque de médecin. . . !!!!! Il va falloir maintenant que je trouve 🤞🤞🫰 un dentiste 🦷 et un ophtalmo 👀 . . . Bonne soirée à vous quatre 🍁🍇🐌🍄🪻🍂 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.