Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 14-01-2013 à 17:41 | ||
wouai ben jophe ,je part encacahoutte aoui, j'ai voulus faire plaisir a mon petit bout en lui faisant des chichis et ben j'ai ai manger aussi grrr et quand mon amie est venue je lui ai fait un bon chocolat reconfortant et jen ai bus aussi! donc ce soir soupe de legumes sans aucune matiere grasse et ca sera tout grrrr ha mais ca fait sacrement du bien ,jen avais envie!!!!
chrivig courage , ha c'est po facile!!!!il nous faudrais une personne qui nous fasse les repas quece que ca serai plus facile!!!! gros bisous! merci ma momo pour ton intention avec ta recette aux oeufs et tomates miam!!! trhichia , courage ma belle ha c'est pas facile tout les jours! mais on peu pas laisser tout passer non plus avec les enfants! courage!!! momo trop beau ton pain d'epice je sens l'odeur d'ici, car j'avais fait mon chaucolat chaud avec des epices dedans hiiii! cilou c'est beau ta marie popinss!!! ha ben tu n'arrette pas en ce moment avec les invitations!!! c'est bon pour le morale ma bichette et les fruits de mers c'est tres bon!!! nanou super!!! tu a pas fait la meme betise que moi ! tiens bon jusqu'a ce soir!!!pas le temp d'aller sur le chat! la prochaine fois surement!c'est une heure pas trop pour moi les momes arrvent donc pas le temp! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 14-01-2013 à 17:03 | ||
|
coucou les copinettes.
je passe vous souhaiter une bonne semaine. hier grosse dispute avec Maêva et je suis très triste. mais ça va aller. mais chez nous la seule autorité, c'est la mienne. le papa est pourtant là depuis 18 ans mais beaucoup de soucis avec l'autorité. . ..quand on l'entend, c'est qu'il pête les plombs :-bd . . ... BREF je ne me suis pas pesée mais ce sera pour lundi prochain. vous pouvez être fière de vos pertes. c'est sûr que ce n'est pas facile de faire régime dans son coin mais comme je l'ai dit, beaucoup de soucis et ce n'est pas que je ne veux pas m'investir envers vous mais surtout je ne veux pas vous saouler. je pense à vous tous les jours c'est sûr et certain , et suis votre bataille. il ne fait vraiment pas chaud aujourd'hui. qu'avez-vous fait de ce temps ? ? ?? pour CILOU j'ai la réponse, si pas trop de traductions. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . POINT DE CROIX ;) |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 14-01-2013 à 15:49 | ||
|
Bonjour les filles,
ce matin : 30gr de pain, 7g de beurre alléger, 1 yaourt 0% aux fruits (citron), café et nuage de lait. Midi : poivrons/carottes, escalope de veau à la tomate, haricots verts, 20gr de pain,1 petit suisse, compote aux fruits. Voilà mon repas, Je vous laisse car j'ai une collègue qui vient me voir. A + Nanou |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 14-01-2013 à 15:48 | ||
oooh Momokelly, c'est pas sympa de nous faire ça !! >:)
j'en ai l'eau à la bouche rien qu'à voir la photo ;) moi je suis invitée demain midi et mercredi soir, mais mercredi, je vais essayer de faire pencher le groupe en faveur du restau de fruits de mer, ça sera "moins pire" :D bisous à toutes |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 14-01-2013 à 15:44 | ||
Alors préférez les tomates cerises les bâtonnets de légumes avec une sauce au fromage blan citron ail et fine herbes les petites crevette grise et en boisson un Perrier citron par exemple
Allée les filles bon courage et à plus N'oubliez pas ce soir le schat 17 heures Photo du pain d'épice pour demain des copines de l'associoation |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 14-01-2013 à 15:36 | ||
|
Bonjour les filles,
Alors ma petite Chivrig, une petite baisse de forme, je crois que cette grisaille ne facilite pas les choses, moi aussi en ce moment j'ai tendance au grignotage, donc dame Gertrude fait quelquefois la grimace au moment de la pesée. Mai haut les cœur nous allons nous motiver, Une petite recette light pour vous aider Poulet marengo pour 4 personnes 1 poulet d'un kg 2 oignons, 2 échalotes, 1 gousse d'ail 1 cuillère a soupe de concentre de tomate 4 tomates découpées en des Thym, laurier, persil, sel poivre Découper le poulet en morceaux, faites les dorer dans une côté anti-adhésive. Puis les retirer du feu A leur place, mettre les oignons en rondelles, échalotes, ail Mouiller avec le vin blanc sec, ou de l'eau (si je remplace le vin par l'eau vous pouvez ajouter un peu de fond de veau pour donner plus de saveur ). Ajouter les 3tomates en des. Réincorporer le poulet saler poivrer (vous pouvez rajouter d'autres épices selon vos goût). Ajouter le thym, laurier, persi laisser mijoter 49 a 45 minutes La Viande doit être couverte au 3/4 par le liquide de cuisson. Vous pouvez procéder de la même manière avec de la viande de. Eau légumes conseilles carottés vapeur avec une petite pomme de terre A l'attention de celles qui ne mange pas de viande Œufs en puits. Pour quatre personnes 4grosse tomates, 8 œufs, s'il persil sel poivre Creuser les tomates, y casser les œufs, saler et poivrez Tapisser le fond d'un plat allant au four Avec la pulpe. Y placer les tomates. Faire cuire 30 minutes a four doux (th 4) Vous pouvez rajouter une persillade ail, persil basilic lorsque vos tomates sont creusées. Pour mémoire : 1 cacahuète = 10 kcal 1petite poignée de cacahuète = 209 kcal 1 olive verte = 12 kcal. 1olive noire = 36 kcal 1 apéro cube = 16 kcal 1 mini saucisse cocktail = 50 kcal La pâle est remporté par la rondelle de saucisson. = 50 kcal Et un verre de pastis + 8 olives noires + une poignée de cacahuètes. = 627 kcal Voir suite |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 14-01-2013 à 13:13 | ||
|
Chrivig, ne perds pas confiance, si tu es à 1400 fait plutôt le 1200 car 900, tu vas pas tenir le coup ! moi dans ma cuisine j'ai mis une assiette de tomates cerises et un bol de radis comme çà c'est en cas où !!
Occupe toi l'esprit en cas de fringales, courage on va y arriver !! Vivement les beaux jours çà ira mieux ! Dans le nord, nous sommes en vigilance orange. bises |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 14-01-2013 à 13:03 | ||
|
Super Mamily, tu pars en flèche cette année, c'est bien de te motiver pour le baptême, tu seras une belle mamie j'en suis sure !! bises Jopha
|
||||
|
|
chrivig (St Sauveur, 38) répond | Posté le 14-01-2013 à 13:02 | ||
|
bonjour
et oui je reviens pas facile en ce moment beaucoup d'envie et pas facile de se tenir au programme du coup de pas de perte de poids et repris 1, 400 kg ça fait sué !! du coup cette semaine je me mets au 900 ou 1200 kcla pour booster un peu tout ça ce midi verdure 125 g d'escalloppe de dinde + champignons persillé + 150 g de pommes cuites + 1 café au lait Merci JOPHE de ta pensée bonne aprés midi |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 14-01-2013 à 12:50 | ||
ce midi:
carrotte rapé 1cc de vinaigrette, 150g de poissons, 10g de feculents, 1yaourt et une pomme plus thé!mais faut que je boive de l'eau a dans l'aprem'!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.