Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 11-01-2013 à 09:38 | ||
Coucou les fille,
Alors ou êtes vous ? Vous dormez encore ? Le forum est tes calme en ce moment. Trishia, les boulettes étaient bonnes ,? Bonne journée et à plus |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 10-01-2013 à 22:46 | ||
|
Bonsoir les filles,
samedi la balance va faire la grimace demain je suis invitée à aller manger un couscous, donc le matin je vais supprimer le pain le beurre et le fruit. Je vais boire un grand bol de thé avec 150 ml de lait pour me remplir l'estomac . Au menu de midi, bifteck grille avec une salade, du choux fleur et un yaourt avec dix gramme de confiture, pas de fruit mais deux carre de chocolat (pas bien), et ce soir un potage avec une salade verte , un petit morceau de gruyère et un yaourt. Et vous les filles avez vous été sage ? Vivement que le mois de janvier se termine, avec toutes. Ces invitations et galettes. Difficile dans ces conditions de perdre poids, Bon une petite recette pour ce week-end end si vous recevez. Entremets au fromage blanc et son coulis (pour dix personnes) 500 grammes de fromage blan battu a 0 ou 20% 5 feuilles de gélatine, 125 gr de fruits rouge, édulcorant, parfum (vanile, fleur d'oranger cannelle . . .) - ramollir les feuilles de gélatine dans de l.eau froide. Une fois ramollies, les essoreŕ puis les dissoudre dans une cuillère a soupe d'eau chaude. - incorporer au fromage blanc battu, édulcorer, parfumer et mélanger. - dresser dans un moule a cake et faire prendre 4 heures minimum au refregirateur. - realiser un coulis de fruits : mixer les fruits, passer au chinois et édulcorer si besoin. -démouler l'entremets et napper de coulis. Isabelledu13, tu nous fais rêver avec tes belles photos, CIlou bravo pour tes broderies Trishia, je suis fière de toi tu as résiste au mauvais grignotage. En parlant de grignotage : un hamburger + une petite frite (68 g) =. 445 kcal et les jeunes se nourissent de cette manière. Et une part d quiche (110g) = 340 kcal Bonne et douce nuit a toutes et a demain. |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 10-01-2013 à 21:20 | ||
moi aussi, Trishia, j'ai été bien sage ! O:-)
c'est bien comme impression, hein ? on sent qu'on va être capables de repartir dans le bon sens pour le défi du mois de mai ! bisous à toutes et bonne nuit ! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 10-01-2013 à 16:55 | ||
|
journée bien côté régime. il est 17 heures et ma fille rentre bientôt, alors ça va le faire.
CHRIVIG, il y a des jours où on n'a pas trop à dire ou pas envie. et après ça repart. demain, je vais prévoir mes menus pour la semaine à venir et oust en courses. en espérant qu'il ne va pas encore pleuvoir :-bd bonne soirée à toutes et à domani :) |
||||
|
|
chrivig (St Sauveur, 38) répond | Posté le 10-01-2013 à 12:40 | ||
|
bonjour un petit coucou
je sais pas trop quoi dire en ce moment c'est pas tout les jours facile en plus fait froid !!!! j'espére que nous arriverons tous à atteindre notre objectif bonne journée |
||||
|
|
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 10-01-2013 à 12:30 | ||
|
un petit coucou très vite avant de repartir au travail
j'essaie d'être sage et espère que la balance sera contente avec moi samedi. ce midi saumon et chou fleur mandarine et yaourt. ce n'est pas évident car c'est la saison de la galette et des voeux donc . . .. . .. à bientôt j'espère FANFAN |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 10-01-2013 à 09:47 | ||
bonne journée tout le monde !
tu as raison, Isalabelle, plus que deux jours pour prouver qu'on a été sages O:-) depuis les fêtes ;) suspense. . . moi, j'adore le jeudi : c'est le jour des côtelettes d'agneau ! même sans les parties grasses, c'est tellement tellement bon !! et puis je vais y ajouter un potimarron, miam ! |
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 10-01-2013 à 09:20 | ||
;) Coucou les filles!
Je n'avais pas vu Trishia ,qu'on était ensembles sur le forum!!! Je vois que tu es très motivée! Moi aussi, malgrés quelques petits écarts, mais sans grandes conséquences. Les tiens sont super raisonnables!! Bravo! :-q Plus que 2 jours avant la pesée: On va y arriver!!! ;) ;) ;) Bonne journée et peut-être à ce soir!!! |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 10-01-2013 à 08:22 | ||
Un p'tit coucou en vitesse, bonne journée à vous toutes et bon courage à toutes celles qui travaillent !! A ce soir bizzzzzzzz
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 09-01-2013 à 18:33 | ||
|
petit coucou à ISA qui est passé sur le fofo en même temps que moi. bravo si tu n'as pas craqué :-q :-q :-q bizzzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.