Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 03-01-2014 à 09:54 | ||
|
Yvonne pas trop bavarde ensemble
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 03-01-2014 à 09:53 | ||
Yvonne nous n'avons pas trop r j'enverrai dur le forum, il est vrai que je suis moins présente depuis quelques mois.
Mais bon avec la nouvelle année je vais faire l'effort de revenir chaque jour et je souhaite les filles que vous allez aussi faire comme moi !! Nous devons recommencer le programme sérieusement, mais le mois de janvier tes toujours difficile avec les amies qui vous invitent pour les vœux et la galette alors il faut reprendre les conseils de JMC et faire jouer les équivalences. Mais nous devons toutes ensembles obtenir des bons résultats et pour y arriver déjà il faut y croire, faire un peu de marche et du vélo d'appartement (évidemment pour celles qui n'ont pas de problèmes de genoux), respecter nos plans de repas et boire 1,5 d'eau vous pouvez mettre le jus d'un demi citron dans votre bouteille d'eau uelques gouttes d'hermesetas pour enlever l'acidité du citroń ou le jus d'une demi orange. Merci a toutes pour bons bons vœux, la santé est la plus grand des richesse. Bonne journée a toutes et a plus je viendrai vous lire. |
||||
|
|
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 03-01-2014 à 07:54 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Personnes est transparent, ne vous inquiétez pas, la roue tourne et là c'est une excellente année qui commence pour nous toutes 2014 va être un "bon cru". . .Allez! ne baissons pas les bras, cela n'en vaut pas la chandelle repartons du bon pied, c'est la solution la plus sage pour chaque une de nous et reprenons notre "Méthode Savoir-Maigrir", personnellement "je dois me remettre en Selle" et bien reprendre les excellentes habitudes de la Nutrition du Dr J-M C et de toute son Équipe. Je vous souhaite également un Excellente et Heureuse Année 2014! avec pleins de souhaits pour vous toutes et courage! |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 02-01-2014 à 21:11 | ||
|
momokelly , ça fait quelques mois que j'écris ici , je suis transparente peut etre , bonne année a toutes et surtout une bonne santé a toutes et une amélioration pour celles qui sont malades
bonjour jacotte ! oh oui j'ai repris ! comme beaucoup très certainement , j'en avais perdu 8 et j'en ai repris 6 ! pfff il y avait des jours j'avais envi de tout arreter maisje me dis que c'est bête de baisser les bras donc je re continue terminé les fêtes ? bientôt mon anniversaire mais j'ai dit a ma fille que je ne ferais rien mais elle n'est pas d'accord , BONNE ANNEE A TOUTES BISES |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 02-01-2014 à 10:17 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne année 2014.
Nous allons embarquer pour une croisière de six mois, nous soutenir pour perdre nos kilos. A plus les amies |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 02-01-2014 à 08:54 | ||
Coucou les filles et bonne et heureuse année 2014 en espérant qu elle sera meilleure surtout pour les personnes malades bienvenue Lison tu verras c est très sympa alors ont s encourage bisous B-) :D :x
|
||||
|
|
jmvenus (Lemé, 02) répond | Posté le 02-01-2014 à 07:30 | ||
|
Bonjour à toutes,,j'espére que vous allez bien .Bonne et heureuse année 2014 .Que cette nouvelle année vous apporte joie,bonheur ,santé et tous ce que vous désirez..Bonne journée.mes amitiés.Nathalie
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 01-01-2014 à 21:22 | ||
|
' BONNE ANNEE LES FILLES
J'espère qu'elle sera bonne et efficace sur le plan régime. Ya du boulot !!! les fètes se terminent et il faut prendre notre courage à 2 mains et recommencer. Le défi de 8 kg momo. . . je voudrais bien, mais quand je vois la vitesse à laquelle je les perds et en faisant attention. . . c'est pas gagner. On va faire le maximum !!!! et s'entreaider. Bonjour Lison, la petiite nouvelle, bienvenue sur notre forum. Moi, ça va faire 1 an mi janvier, mais j'ai pas atteins mes - 12 kg, juste - 7 et après ces fêtes, j'ose même pas monter sur la balance. . ..mais j'ai bien du en reprendre 3. DONC DEMAIN JE M'Y REMETS; Yvonne tu continues ? t'as repris après les fêtes ? Bonsoir à toutes et à bientôt. Jacquie. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 01-01-2014 à 11:51 | ||
BONNE ANNEE A VOUS.
QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ BISES A VOUS PATRICIA |
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 01-01-2014 à 07:43 | ||
|
Bonne annee a vous toutes ,je pars au taff
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.