Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-10-2025 à 13:01 | ||
|
Oh Colombie que de bonnes nouvelles !!! Tellement contente pour toi, super! :-q
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-10-2025 à 12:56 | ||
|
Coucou. t
Temps gris et pluvieux. ma nouvelle cocotte est aussi une SEB Clipso. j'ai peut-être retrouvé mon sac à dos. Mais le meilleur c'est le résultat de l'analyse du polype, reçu par mail sécurisé, retiré le 24 septembre qui est rassurant et contrôle prévu à 5 ans. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-10-2025 à 09:22 | ||
|
Coucou Mie, bonne journée, ils annoncent de la tempete encore par chez vous. . ..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-10-2025 à 09:21 | ||
|
Oh Colombie, Muwenax, le Cookeo c'est tellement mieux que la cocotte minute!!! bien moins lourd déjà et tellement plus facile d'entretien!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-10-2025 à 09:20 | ||
|
Muwenax, ton endocrinologue est une quiche pour ne pas dire autre chose. . ..francjhement c'est honteux de dire ça à quelqu'un, tellement négatif et réducteur, quel abruti!!! Oui 10 kg c'est faisable bien sûr, surement difficilement parce que la thyroide joue tellement sur les hormones et le poids, mais il y a plein d'exemples sur ce site de personnes qui ont réussi avec les mêmes problèmes; ne te décourage pas, prouve lui que c'est un abruti 😡transforme ça en motivation supplémentaire. . . Sûr qu'en voyage, en vacances, en déplacement, loin de nos habiyudes et de nos casseroles, les tentations sont plus présentes, mais il faut être forte, avoir bien en tête la structure de son programme et essayer de s'y tenir au moins 1 repas sur 2 (le fameux 50/50)
Allez courage! Ma fille est team manager dans une boite d'assistance informatique aux sociétés, grosso modo la Hotline des entreprises en détresse; ils ont des intervenants au Liban, au Maroc et à l'île Maurice et là bas c'est un vrai foutoir, absenteisme échevelé, non professionalisme etc. . . |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 21-10-2025 à 08:43 | ||
|
coucou
Je viens aussi de changer de cocotte minute. La mienne ne fermait plus et j 'ai toujours eu beaucoup de mal à la fermer. J'ai acheté une SEB super. Elle se ferme très facilement. 85 euros une Clipso. J'ai cuit une potée dimanche. Un plaisir. Sinon coté poids j'ai retrouvé mon poids de départ en Grèce. Je ne peux pas faire mieux. Muwevax moi aussi je suis petite 1.50 m comme toi. 57.500 Kg quand je suis dans la tranche des 57 c'est bien. Je ne peux plus redescendre davantage; bonne journée à toutes. C'est gris ce matin. Il a plu hier. Bien pour les jardins. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 21-10-2025 à 08:23 | ||
|
Coucou Colombie moi je dois changer mon faitout,vieux de 30 ans. . .à voir lequel.
Belle journée à vous tous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-10-2025 à 07:30 | ||
|
Bonjour
Réveillée vers 5h30 sans pouvoir me rendormir. j'espère faire une sieste car CA du CCAS ce soir. je me suis commandé une nouvelle cocotte minute. je voulais racheter seulement un couvercle mais plus disponible chez le fabricant. Elles durent trop longtemps, la mienne a plus de 20 ans. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 20-10-2025 à 21:19 | ||
|
Coucou, pour répondre à Mimi, j aimerai perdre 10 kg. Je fais 1m50 61kg. . .commencé en mai , mi juillet à-2kg. . .puis l été, les vacances. Repris 2 kg j ai reperdu 500 g. . ..écart sage le week-end. Plus de grignotage. . .prochain bilan thyroïdien en décembre ou avant. Résultat je suis à la case départ, mon but Étant vraiment de ne plus grossir. Je pense que ma thyroïde récidive de nouveau. Vu que j aie un voyage de prévu début novembre, j irai faire ma prise de sang à notre retour du voyage. Je me suis réabonnée pour 1 an,je ne veux pas lâcher. J espère juste un jour perdre au moins 5 kg,sans viser les 10. Quand ton endocrinologue te dit vous pouvez oublier de perdre vos kilos. . ..mais y envoie quand même voir un diététicien !!??.
Qu est ce qu elle fait ta fille comme travail Mimi ? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-10-2025 à 19:37 | ||
|
Vélo aussi chez moi et exercices d'assouplissement, j'entretiens les acquis parce que la reprise yoga pilates n’a pas été aussi fluide que d’habitude, donc pendant les vacances j’ai décidé de bouger! Balade en solitaire qui a fini sous la pluie mais au mokns c’est fait :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.