Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 29-06-2026 à 20:39 | ||
|
Coucou
Mis à jour du retard ++++ Contente pour toi Tanaly, on croise les doigts. . .mettez tout à plat c est le mieux. Beaucoup occupée, la chaleur, je n y arrive plus du tout surtout la nuit.. Dentiste ce matin , demain matin . . ...et 2 rdv en juillet. C est le chantier. Je vous souhaite une belle soirée ,et plus longuement de vous écrire 😉😉 |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 29-06-2026 à 18:28 | ||
|
Nathalie, j espère que la route se passe bien.
Bien courageuse Béa pour tout ce nettoyage et rangement suite à l orage. |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 29-06-2026 à 17:32 | ||
|
Bonjour à toutes,
Gros orage samedi qui ressemblait plutot à une mini tornade ds certaines villes avoisinantes, de gros dégâts pour certains, bcp d’arbres cassés, serrés et meubles de jardin envolés. Panne d’électricité de presque une journee pour la ville voisine. Nous avons passé la journée à nettoyer le terrain jonché de feuilles, de branches, nous avons un arbre qui a perdu une énorme branche.nous avons du vider le jaccuzi que nous venions de remplir et dont on n’a pas pu se servir car trop chaud pour sortir et cette fois impossible de s’y mettre car empli de feuilles, on a le vider, et le remplir. Bref notre dimanche à été occupé au nettoyage, et cet après midi, après midi dechetterie, bcp de monde. Dernièr cours D’anglais pour moi et petit pique nique entre nous, c’était sympa.. Espérons que cette fraîcheur à venir nous permettra de nous délester de l’eau qui nous alourdit, on ne mange pas ttop et on ne perd pas de poids ! Pas juste. Bonnes vacances Nathalie, profitez en pour vous detendre et faire le ppint si c’est possible. Belle fin d’après midi à toutes. Nos compagnons masculins ont déserté le post sans tambour ni trompette! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-06-2026 à 10:11 | ||
|
Oh super Tanaly, à voir si vous vous supportez 10 jours, ce sera un bon test; bonne chance et bonnes vacances :x
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 29-06-2026 à 10:08 | ||
|
Bonjour à toutes 😁
Courte nuit de 4h, mais c'est pour la bonne cause. Nous avons pris la route ce matin, direction Biscarrosse plage pour 10 jours de vacances. Cela nous fera certainement du bien. Nous sommes partis avec notre petite Raven. C'est une première pour elle. Pour l'instant, elle est en mode hyper stressée. Je lui ai acheté une poussette pour les bains de foule. Bonne journée à toutes 😘 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 29-06-2026 à 09:34 | ||
|
Bonjour.
Il fait meilleur ce matin. J'espère que Béa n'est pas trop impactée par les orages de samedi soir. A plus! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-06-2026 à 11:43 | ||
|
on a l'impression d'être désoeuvrés!!!! :D dommage c'est juste le jour de leur départ que le temps est moins terrible. . .séance aspiro à fond ce matin parce que des chiens qui ont super chaud ça perd encore plus ses poils! j'ai dû vider le réservoir de l'aspiro 3 fois!!!
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 28-06-2026 à 10:36 | ||
|
Merci Mimi, bon on verra tout ça comment ça se remet dans l ordre ou pas. Tu as retrouvé un peu ton rythme sans les chiens ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-06-2026 à 10:02 | ||
|
Cc, bon dimanche!
Somati ça peut aller jusqu’à 2kg selon que tu es prédisposée a la retentiond’eau ou pas. . .le corps garde l’eau pour irriguer les organes et maintenir nos 36° internes envers et contre tout. . .dès qu’il fait moins chaud ça s’evacue. . .astuces: boire bcp pour drainer et avoir la main légère sur le sel, sans toutefois le supprimer, il en faut |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 28-06-2026 à 10:02 | ||
|
Cc, bon dimanche!
Somati ça peut aller jusqu’à 2kg selon que tu es prédisposée a la retentiond’eau ou pas. . .le corps garde l’eau pour irriguer les organes et maintenir nos 36° internes envers et contre tout. . .dès qu’il fait moins chaud ça s’evacue. . .astuces: boire bcp pour drainer et avoir la main légère sur le sel, sans toutefois le supprimer, il en faut |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.