Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 26-09-2025 à 14:53
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Hier 5455 pas . Je suis allée a laqua dos ca fait du bien . Puis je me suis occupée d Élie et suis allée au dessin . J'ai fini mes passes un en feutrine bordeaux et un en papier fin doré.
Bon niveau alimentation ce n'est pas ca mais jecreste a 96,4.
Bon ca va aller Jacqueline, tu sais quand on ne perd plus ou qu'on regrossir le moral chute . Ca va revenir , courage .
J'espère que le trajet s'est bien passé malgré la manifestation.
Stéphanie n'est pas ponctuelle dis donc, ca ne se fait pas vraiment d'arriver si en retard sans prévenir. . .
Bon aujourd'hui je dois aller nourrir Rio le chat de Lauriane a rennes . A plus tard .
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 26-09-2025 à 11:40

La ratatouille

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 26-09-2025 à 11:39

Bonjour Jacqueline, Bonjour Marie, Bonjour Alex, Bonjour Claudine.

Ma matinée était bien occupée. Je me suis occupée de tous les légumes que j'avais au frigo. Éplucher couper, mis en sac et au congélateur. J'ai préparé tout pour la ratatouille que j'ai pas faite l'autre jour et ma 1ere soupe aux légumes est entrain de cuire.

floreline (, ) répond Posté le 26-09-2025 à 08:25
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Je fais vite car je pars dans 20 mn et je suis un peu inquiète de me retrouver bloquée par la manif. J emmène mon GPS pour le retour on ne sait jamais. Pour l aller je n ai pas le choix :-S

Mon moral est de nouveau à zéro je n arrive pas à remonter la pente @-) j essaie pourtant.. Mais les prises de tête avec mes filles ça me tue @-)

Bon je vous ai raconté ma mésaventure avec le quinoa ! De plus j en avais mangé une fois chez Magalie il était blanc et noir et la il est blond ?? Je l ai fais cuire dans 2 fois son volume d eau et j ai ajouté une noisette de beurre. Ce n est pas ça la recette ? Bon j'ai vu aussi sur la boîte que ça se cuisinait avec légumes ect mais je n ai plus rien :-S

Christine c est gentil à toi d aider ta voisine 👍

J hésite encore entre Stéphanie et Aline car quand je suis sur le dos de Stéphanie elle est insolente. Car dans la cuisine ce ne va pas. Je suis obligée de m assoir sur la chaise et de rester là jusqu'à ce qu elle est finit sinon elle "oubli de tout passer au vinaigre blanc.. Use des produits d entretien.. Alors que pour une petite surface comme j ai franchement. C est fou quoi !! Après elle passe une heure le robinet ouvert au maximum à rincer. Ça fait 10 mois qu elle est là elle n a tjrs pas compris :-S . Je suis vraiment indécise, et puis l avantage d Aline c est qu elle arrivait à l heure à 5 mn près et de bonne heure alors que Stéphanie arrive quand ça lui chante jusqu'à 50 mn de retard, avec l hiver qui arrive, faire le ménage à 18 h ?? Pffff je ne sais pas.. J ai peur de faire le mauvais choix :^>

Oups il est l heure
. À tout à l'heure :-q

floreline (, ) répond Posté le 25-09-2025 à 19:33
Cc les koupines, pas envie de parler ce soir, je me suis pris la tête avec Magalie, c est très rare @-) il faudrait que je sois toujours positive, elles me fatiguent comme je lui dit si je n en parle pas avec elles avec qui j en parle ?? X(

Demain je vais chez la kiné de bonne heure mais sur mon trajet il y a une manif d agriculteurs. Pourvu que je puisse passer :^> et.. Rentrer :^>

J ai voulu essayer le quinoa je pensais que ça se faisait cuire un peu comme le couscous. J en ai mangé désespérée car pas le courage de me faire autre chose

Je vous écris plus longuement demain.

Bonne nuit à vous quatre bisous :x

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 25-09-2025 à 18:41
Marie, c'est vraiment pas drole cette pluie et le RER en retard.
Ok si la diet t'a conseillé.
j'ai une simple balance, ah on, elle me parle (rire) car je voyais jamais le chiffre avec mon ventre, je l'ai acheté à Lidl. Comme tu dis, avec des vêtements témoins, on voit de suite si ca flotte ou pas.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 25-09-2025 à 18:37
Jacqueline, si je peux te conseiller, je choisirais Stéphanie, tu seras moins stresser et tu pourras te reposer pendant qu'elle fait son travail.
Dommage pour le côté humain.

Je fais plaisir de temps en temps à une voisine, on lui ramène le pain, lundi, je lui ai donné une part de tarte aux myrtilles car elle se fait livrer ses repas mais c'est pas top en quantité.
Mon mari lui sort la poubelle et quand il discute avec elle, elle lui a dit qu'elle avait pas de fruits et de légumes, ca lui manque. Du coup, je lui ai fait une corbeille de fruits et légumes. Elle était heureuse.
Quand je fais de la ratatouille, je lui donne une portion.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 25-09-2025 à 14:49
Coucou 👋 les amies, bonjour 👋 à vous quatre Alex, Claudine, Jacqueline et Christine 🐌🍁🍄🍂,

Réveil ⏰️ difficile ce matin 😣, attente d'un RER en retard 😡, comme souvent. . . gggrrrr. . . sur un quai en courant d'air, et sous la pluie ☔️. . . Le parapluie se retourne sans arrêt. . . arrivée au boulot en retard et complètement trempée. . .. Gggrrrr 😡.
Obligée de ranger mes vêtements trempés dans le vestiaire 😒. . . Je les retrouve trempés et glacés 😒pour repartir !!!!

Hier, 15738 pas 👣 👣 👣, mais en dehors du trajet aller/retour pour le boulot, ce sont plus des "piétinements" dans les chambres des patients, des aller/retour dans le service.

Oui, Christine, j'ai Nathalie comme diététicienne. C'est elle qui m'a proposé le régime SSPO, comme régime de relance à l'occasion d'un plateau de plusieurs semaines. . .
Elle était informée de mes problèmes de santé et de mes traitements. Je l'informais régulièrement des résultats de Glycémie, pertes de poids, sensations. . .

Jacqueline, je n'ai pas de pèse personne sophistiqué, juste une Teraillon basique.
Je prends mes mesures. . . c'est vrai que ce n'est pas précis au cm près, mais pour plusieurs cm, on peut se faire une idée 💡. . .
Sinon, je me sers de vêtements "témoins".
En rentrant de mes 3 semaines de vacances, j'ai repris 400g, mais un pantalon et un chemisier en toile qui étaient ajustés sont maintenant larges 👍👍👍. Les mesures que j'ai pris à plusieurs reprises vont dans ce sens 👍. . .!!!!!
Je retourne à ma journée d'hospitalisation de jour en service de nutrition Mardi prochain : là, je serai pesée sur une balance impédancemétrique, et je verrai mes progrès !!!!!

Alex, je n'ai jamais voulu faire de photo 📷 de moi 😣, j'ai en général honte de l'image que je renvoie 😣. . . Je fuis systématiquement tous les appareils photo 📷 : c'est plus fort que moi 👿 !!!!
J'ai juste une photo 📷 avant régime. . . mais je suis en combinaison et je ne regarde même pas l'objectif !!!!

floreline (, ) répond Posté le 25-09-2025 à 10:36
Claudine je n avais pas vu ton message entre deux.

En fait si je voulais Aline oui il aurait fallu que je la demande dans le mail que j ai reçu hier, ils ne vont pas me la remettre sans me le demander.. J ai répondu au mail ce matin je n ai pas su quoi faire :^> comme je te l'ai dit j hésite.. Je l aimais bq car elle était très humaine ce que Stéphanie est bien dépourvue. Mais dois je penser à mon ménage uniquement et dans ce cas garder Stéphanie ou dois je redemander Aline pour son côté attachant et très humain.. Mais au détriment de mes nerfs :-O

Je ne Sais pas :-S

Ah oui j ai écris que je gardais ce qui était acquis pour le régime ss mais non je reprends les fruits normalement ;).. Tu ne vas pas voir bq Élie :^> ils doivent manquer les garçons :(
Courage pour la piscine quand il fait froid ce n est pas évident d y aller 👍😉

floreline (, ) répond Posté le 25-09-2025 à 10:25
Suite

Hier 1810 pas. Lorsque je ne sors pas :^> difficile.

Je n ai pas de diététicienne car j ai souscrit à l abonnement le moins cher et donc je n en ai pas :^> j avais pris un trimestre avec et je sais que je me suis mise à 1600 ça d après leurs conseils mais au quotidien ça ne m apportait rien donc j ai réduit l abt.

Je suis à la limite du diabète, par moment je me dis que je ferais aussi bien d y être :j aurais droit à mes soins de podologie remboursés j y vais tous les mois et je serai prise en charge pour mes soins parondebtaires que je ne peux pas me faire faire :1150 e.. :^> bref il vaut mieux être en mauvaise santé :^> pffff
. Alex je n arrive pas à porter des jeans, j ai porté des années des pantalons taille élastique et j ai du mal à porter des pantalons autres.. Ça me sert trop..
Je n ai pas de balance qui affiche la masse graisseuse, masse musculaire etc.. l

Alex oui effectivement comme je l ai écris plus bas je garde ce qui est acquis au niveau des légumineuses., fruits etc je vais me reprendre du pain aux noix ;) mais je vais aussi reprendre du pain complet pour le petit déjeuner ça passe avec un soups on de beurre.
D ailleurs hier soir je ne savais pas quoi manger j ai mangé du jambon avec des pâtes-et là je suis fière de moi car j ai fais juste la quantité qu il fallait 👍c est bon je ne suis plus dans la "goinfrerie et puis j ai pensé après que j avais acheté du quinoa ce sera pour ce soir. Les prochaines courses j achète des légumes pour la soupe ;)

Bonne journée à vous 4 👍
:-q

361 - 370 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen