Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 26-06-2026 à 16:28 | ||
|
Bonjour.
Il fait toujurs chaud chez nous. il devrait faire meilleur après des orages demain. Je vis volets et fenêtres fermés sauf le volet de la cuisine, qui a le soleil le matin. Je bouge peu cette semaine car la cvhaleur finit par rentrer car les nuits sont de moins en moins fraiches;, L'activité physique ce fut 1/2h chez le kiné lundi matin et ce matin les trajets pédestres en plus du bus (quasiment 5400 pas à cette heure) pour aller déposer mon matériel chez le cardiologue. Béa, j'espère que la tique ne t'a pas fichu une infection quelconque. Chez le cardiologue, hier c'était juste la pose d'un holter ecg pour un ecg en continu. J'ai reporté le matériel ce matin (départ à 6h20 et j'étais rentrée à 9h. J'attends le compte-rendu par internet et si besoin un coup de fil du secrétariat pour programmer une suite. Prenez soin de vous, restez au frais et hydratez vous! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 26-06-2026 à 14:18 | ||
|
Nathalie, si je peux me permettre continue de mettre en place ton suivi psychologue , ca fait effectivement bcp de messages en peu de temps. Ca me fait penser au père de mon fils qui était un manipulateur né, il arrivait toujours a ses fins avec ses belles paroles.. Je pense qu'il essaie de reprendre le contrôle, car il doit sentir ta fragilité. Peut etre peux tu en faire part a la psy pour avoir son ressenti professionnel? la décision t'appartient mais tu ne dois pas être dominée..
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 26-06-2026 à 14:12 | ||
|
Bonjour l'équipe,
Jai également pris mon petit déjeuner a la fraiche assez tôt ce matin, je ne me suis pas éternisée car les températures remontaient assez vite, malgré un petit vent léger. Nous sommes toujours dans la pénombre et notre toutou qui d'habitude tarde a rentrer quand il sort, ,ne se fait pas prier pour rentrer. Malgré tout j'ai fait le ménage, a la fin j'aurai pu reprendre une douche mais je me sui s contentée de sécher. Il fait effectivement plus chaud chez nous qu'a Agadir qui n'est pas touchée par la canicule comme c'est annoncé pour le Maroc. Lessive étendue également, ca me fait penser d'aller voir car je suis sure que c'est sec ou presque. Comment s'est passée ta visite chez le cardiologue Colombie, tu n'as pas été trop gênée par la chaleur ? Ma petite fille est également en train de passer le BEPC, que le temps passe vite. Hier il m'est arrivée une mésaventure, j'étais devant l'ordinateur et machinalement je me suis touchée le lobe de l'oreille gauche et j'ai senti une petite boule ou excroissance, j'ai tenté de la gratter et puis ensuite j'ai tenté d'aller voir ce qu'il en était mais c'était sur l'arrière du pavillon, du coup j'ai demandé a mon conjoint d'y jeter un oeil et celui ci affolé me dit , tu as chopé une ticque, vite fait il est allée chercher le crochet que nous avons pour le chien et il me l'a enlevée.. heureusement cette saleté de bestiole n'était pas grosse mais je me suis demandé comment j'avais pu attraper ca , justement sur l'oreille car je ne suis allée ni dans les bois ni dans les feuillages et je me suis souvenue que souvent j'enlace mon toutou en mettant ma tete près de la sienne, je pense que c'est lui qui venait de la choper et qui m'en a fait cadeau. . .l'horreur car non seulement c'est moche mais on peut avoir beaucoup d''ennuis de santé, vu qu'elle etait minuscule je pense que je l'ai découverte a temps. Si j'avais pu mettre ma tete dans le flacon de désinfectant je 'laurai fait., on a traité Roméo.. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 26-06-2026 à 12:31 | ||
|
Ici on n a pas trop d air. Il faudra attendre dimanche je crois, et avec des orages 😥
Ma fille passe sa 1ère épreuve de brevet ce matin 🤞🤞🤞 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2026 à 10:16 | ||
|
Marthieu me disait que ça allait bien mieux ce matin! Chez nous y a de l’air mais déjà 35
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 26-06-2026 à 08:08 | ||
|
Bonne journée à toutes. Petit déjeuner dehors 23• presque frais :-* lessive faite étendue. Plus active ce matin que les autres jours.
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 25-06-2026 à 18:35 | ||
|
Faut un peu moins chaud on va dîner dehors. Un peu d air frais ça fait tout bizarre. 30° qd même je pensais moins.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 25-06-2026 à 13:05 | ||
|
Coucou tout le monde.
La nuit à été dure, en milieu de nuit je suis passée sous la douche. Effectivement il faut tenir encore. Nathalie, le doute il n y a que toi qui l ait. Ton monsieur sait ce qu il fait et ce qu'il veut, ou pas. . .. . .Bref c est toi qui a la main très honnêtement. La question est : qu est ce qu il t apporte encore ? Je confirme mon point de vue : il a soufflé le vent froid au commissariat, il souffle le vent chaud quand tu es chez le psy. C est ni plus ni moins que de la manipulation psychologique. À toi de voir où ça peut t emmener. Je sais que c est pas simple quand on est avec ce type de personne. Courage à toi et bises à toutes ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2026 à 11:34 | ||
|
vraiment pas facile Tanaly, le doute est un poison. . .
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 25-06-2026 à 10:42 | ||
|
Bonjour à toutes 😁
Pesée ce matin, balance stable. Locadance, oui je l'ai ressenti comme cela. Juste avant de me rendre à mon rendez-vous, je lui ai dit que j'allais essayer de trouver des réponses à mes inquiétudes. Et d'habitude, il ne m'envoie jamais de message lorsque je sors. Je ne pourrai jamais être sûre qu'il a rompu avec cette femme, car je me suis rendu compte qu'il pouvait me mentir en me regardant droit dans les yeux et en jurant sur la tête de nos enfants. Chez moi ce matin, c'est orage avec pluie. Prenez soin de vous, buvez, buvez et buvez beaucoup d'eau. Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.