Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 21-01-2013 à 09:13
MA COCO, qu'elle est ton activité professionnelle?

severine69 (69) répond Posté le 21-01-2013 à 09:10

Bonjour mes amies!

J'ai eu ma soeur durant le week-end avec ses 3 enfants. On a bien rigolé. Par contre pas trop JMC. . ..
Samedi à la pesée ma balance m'a affichée une perte de 500grammes, c'est plutôt cool. Je suis à 12kg900 de mon premier objectif de 60kg et à 14kg900 de mon second de 58kg. . .. . ..

Ma COCO :x je suis bien contente que ta maman aille mieux, c'est une très bonne nouvelle! :x

VERO ton histoire du couple. . . :-q :-q :-q

MICHELINE comment vas-tu? Et SYLVETTE?

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 08:52

Coucou les filles
Je viens me réchauffer, dur dur de travailler par un temps pareil, Vévette pas sympa la comparaison avec un bonhomme de neige déguisé, dis tout de suite que je suis un bibendom, non mais dis donc! Tu sais ce qu'il te dit le bonhomme de neige, fais en autant après tu pourra causer. . ..hi. . .hi Pour la photo de dos, oui c'est mon mari et je ne le savais pas. . .. . .sinon tu penses bien que je vous aurais fait un coucou mais t'inquiètes, il y en aura d'autres. Mimiche, encore au pieu et les autres, Véro, Séverine, superjojo, à croire qu'elles sont figées.et bien dis donc, elle est pas belle la France. . .. . .heureusement qu'il fallait garder notre forum actif hein. . .! + 400 grs pour moi, je viens chercher ma motivation heureusement que j'ai rejoint le groupe de Phil car ici, je m'ennuierai mais bon , j'ai quand même mes fidèles copines, Vévette et Mimiche qui restent toujours fidèles au poste et rien que pour ça, je ne vous abandonnerai pas..gros bisous mes copines.

sylvette2 (89) répond Posté le 20-01-2013 à 18:33
BRAVO COCO :-q :-q :-q :-q :-q
on dirait un bonhomme de neige déguisé , mais est-ce bien toi? >:) Ton chéri prend très bien les photos de dos ;)
Félicitation à tous les2 :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne soirée car repos bien mérité pour vous 2 :x :-* :-* :-* :-*

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 20-01-2013 à 17:47

12 000 pas ce matin pour aller et revenir de grand frais, la neige tombe encore, j'ai renoncé à ma chariote, mon mari m'a dit qu'elle ne roulerait pas, du coup, sac à dos tous les 2 et hop, partis. J'avais mis, un damart, 1 sous pull, 1 pull + 1 autre, manteau, bottes, bonnet, écharpe et gants, purée avec tout ça sur le dos, on aurait dit le bonhomme Michelin mais je n'ai pas eu froid du tout et cet aprem, j'attendais mes enfants mais trop de neige alors ils ne viennent pas et mes tartes alors..?Bisous les filles

sylvette2 (89) répond Posté le 20-01-2013 à 17:25

trop mimi

sylvette2 (89) répond Posté le 20-01-2013 à 17:03

boire un petit coup c'est agréable. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

sylvette2 (89) répond Posté le 20-01-2013 à 16:57

encore une petite souris

sylvette2 (89) répond Posté le 20-01-2013 à 16:53

Salut les filles
On en remet une couche depuis ce matin la neige ne cesse de tomber hier soir c'était du verglas alors je ne vous dis pas la glissade c'est l'horreur mon mari a voulu aller au portail c'est une vraie patinoire et je crois que ça va continuer encore une bonne partie de la semaine, c'est beau mais c'est ch. . .. car à la campagne ça n'est pas évident .
Coco j'espère que ta marche de ce matin s'est bien passée pour toi et ta chariote
Bravo Micheline pour tes 600g perdus
Bon je vais allé faire un peu de mots fléchés ça me détend
Bonne soirée à bientôt

micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 20-01-2013 à 10:09

bonjour, ici vergal pas de sortie car casse gueulle au grand frais demain moi 600 gr avec un chocolat batt le soir je suis contente quand la boite seras fini mais cela fait du bien pour le moral et quand même 600 gr de moins aujourd'hui télé et lecture belle histoire coco bonne journée

371 - 380 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen