Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 27-12-2012 à 10:17
coucou les belles. . .
allez c'est reparti pour de bonnes resolutions j' usqu'a lundi soir? ? ? ;) j'espere que tout c'est bien passé pour vous toutes :-q
cette semaine je garde mes petites filles jusqu'a samedi trop bien :-q hier cinema ( les 5 legendes ) pour moi bof !! bof !!
aujourd'hui il pleut donc direction gallerie marchandes quelques babiolles a acheter pour le reveillon du 31 ces demoiselles
veulent des bracelets ;) pour Mme balance un plus 1.200 mais bon je me reprends a midi legumes et poisson . . .
les chocolats qui reste direction les restos du coeur il y a plein de petits qui vont etres heureux demain apres midi .. :)
je ne vous noment pas individuellement mais j'ais une pensée pour chacune tres belle journée a vous TOUTES si je ne me trompe pas nous sommes 10 ? ? ? sur le forum !!! qui me confirme ? ? ? @+ :x


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 27-12-2012 à 10:00

salut les filles!oui durdur les fetes!je reprend depuis hier, a peu pres, jessaie d'equilibré, pour etre au top des le 1 janvier alors la afond les manettes, momo j'attend pas la galette car sinon ya toujours quelques chose a feté, on y arrivera jamais, mes voeux du nouvel an c'est de perdre du poid et je vais mis tenir pas faire comme les autres fois, j'ai compris pas mal de choses,et le message de jean michel lautre fois sur l'homme qui avait perdu son pere ma fait cheminé et ma rappeler que ca viens de la moi aussi,j'ai toujours fait le deni de la mort de mon pere et me suis nourri de l'interrieur, depuis deux jours je m'analyse et ma prise de poid viens dapres le deces de mon papa =(( (l'histoire de SALOMON Sa douleur pendant la guerre n'était pas de manquer de nourriture, mais de n'avoir pas su exprimer sa souffrance à l'égard de son père disparu et de sa famille en détresse. Sa vie entière a donc été construite sur un manque impossible à combler. Et, en définitif, sa seule richesse c'est sa nourriture. Plus il mange, plus il guérit les douleurs qu'il a éprouvées dans le passé et plus il les efface. )Son amour de la nourriture n'est pas un amour des aliments, mais une tentative de guérir des souffrances du passé. Quand nous n'avons pas la possibilité ou la volonté de traduire nos douleurs, notre inconscient les trahira sous forme d'un message lié à la nourriture. voila ce que dit j. MICHEL
i


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 27-12-2012 à 07:51
Bonjour tout le monde
Vous avez passé de bonne fête? Pour moi beaucoup de travail.
Très joli ton décor Fraise, digne d'une pro.
Tu as raison Mahé, difficile à perdre ces satanés kilos mais vite repris, j'ai décidé de ne ressortir la balance que l'année prochaine, tout en faisant à peu près attention entre les fêtes.
D'accord avec toi Momokelly, reprenons sérieusement après la galette des rois. Avec les jours qui vont rallongés, ce sera plus simple d'aller faire de la marche le soir.
Je repars pour quelques jours de travail intense , à bientôt les filles


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 27-12-2012 à 07:47

Bonjour tout le monde !

On va essayer, Momokelly, promis ! Mais après les fêtes, parce que là, Mme Balance, elle est pas contente de moi : presque deux kilos repris entre les différents repas de fête avec les copains, la famille. . . on fera mieux en janvier

bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-12-2012 à 22:43
Bonsoir les filles,

Depuis trois jours des problèmes pour envoyer des messages,

Alors vous avez passe un bon noel en famille, ouf, une overdose de nourriture .

Le défi lance par Trishia , pour moi seulement trois kilos, je ne me suis pas pesée ce matin, il est préférable d'attendre samedi.

Bon les. filles, je vous lance un nouveau défi, a partir du huit janvier (après la galette des rois) jusqu'au mois de mai (le 24 ). Mon anniversaire, perdre entre 6 et 8 kgs peut être un peu plus pour certaines.

Nous allons nous motiver les unes les autres, échanger nos recettes légères et nos menus, refire un peu de sport, les beaux jours vont revenir, donc on pourra faire un peu plus de marche, j'attends votre avis.

Fraise, magnifique ta composition florale.

Bon j'espère que vous êtes toutes en forme, et nous allons prendre de bonnes résolutions pour 2013. Je vous souhaites, une douce et bonne nuit.



mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 26-12-2012 à 22:03

bonsoir isalabelle tu as de la chance de ne pas avoir repris aprés le réveillon et toute les bonnes choses qui se trouve dans la boulangerie de ton fils , lundi matin pesée comme tout les lundis la balance dit _ 600 contente mais aprés le réveillon j'ai voulue savoir donc pesée ce matin et là +1kgs200 trés décue je verrai lundi prochain c'est injuste trés durs à perdre et si vite repris ces kgs .
fraise magnifique ton décor de table tu es douée .
comment allez vous les filles , heureuses de voir vos enfants et petits enfants émerveillés devant le sapin .
à bientot sur le forum , mamily , jophe , momokelly , trishia , cilou ,fanfan , marisa , nanou , et toutes celles que j'oublie .


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 26-12-2012 à 20:22
Sablés de noël à la boulangerie de mes fils hier ! :P


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 26-12-2012 à 20:22
Sablés de noël à la boulangerie de mes fils hier ! :P


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 26-12-2012 à 19:17

:D Bonsoir les filles!! J'ai lu que ,vous avez passé un bon noël! super!!! C'est tellement bien de se retrouver en famille!! de pouvoir embrasser ses enfants. . . :D
fraise ton décors de table est très beau!
Cilou, j'ai bien aimé tes porte-clefs et dessous de verre!
Ce week-end je n'ai pas arrêté de recevoir famille et amis! lundi et mardi, pour noël, j'ai été reçu. mais avec tout ça j ai beaucoup mangé! >:) >:) >:) Couchée à 1h20 pour la veillée et et debout à 5h pour aller travailler à la boulangerie de mes fils.
Donc grignotage face à toutes ces bonnes choses! >:) >:) Mais je me suis pesé ce matin et je n'ai pas pris! :-O :-O :-O bizarre . . . On verra samedi
je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, si ce n'est un peu de ménage! ça fait de bien de traîner un peu! pas de petits avant lundi!! mais je sens que je vais bien dormir ce soir!!!
Bonne soirée et à demain !


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 25-12-2012 à 22:58
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon réveillon du 24, et un joyeux noël le 25, pour moi madame balance a été faussé le samedi, j'avais mes règles et je prends toujours 1kg en plus donc j'attends après les fêtes pour me peser. :-q
Mais ce matin chez ma mère, je faisais le même poids que samedi matin, donc les deux repas que j'ai eu le 23 et 24 au soir, ne m'ont pas fait prendre de poids. :)
Ce midi je me suis régalée, foie gras fait maison, dinde farcie avec haricots verts, fromage (du vrai), buche glacée fruits rouges et buche mousse au café (fait par ma soeur) un délice, café, 1 petit verre de blanc doux.
Ce soir soupe légumes, pomme poilée, un petit peu haricots verts, 1 bouchée de dinde, 1 yaourt nature 0% avec salade de fruits, un grogue au citron pour faire passer le rhum que j'ai attrapé dans la soirée. ;)
Demain léger. :-q
J'espère que vous passer toutes de bonnes fêtes.
Bisous à toutes JOYEUX NOËL 2012 :x
Nanou



3811 - 3820 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen