Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 22-12-2012 à 21:56 | ||
|
coucou mamily , fraise , nanou ,je pense que les copines sont dans leur cuisine ,ou parties en famille ,j'ai hate d'etre à mardi voir mon petit fils de 2 ans mahé ouvrir ces cadeaux , en ce moment il est malade il à le rhume de la hanche , il ne doit pas marcher ni mettre les pieds parterre imaginé de dire à un enfant de 2 ans de ne pas bouger pas facile on doit le porté tout le temps ,aujourd'hui il etait chez mamie .
mamily tu as fini tes chocolats ? qu'elle chance ont les personnes qui vont les recevoir !!! l'enfant avec le bonhomme de neige et un petit que tu gardes ? fraise bravo pour ta perte de poids , moi ce sera lundi je ne pense pas avoir perdu , semaine trop stressante. nanou bonne fétes de noel à toi aussi . bonne nuit peut etre à demain |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 22-12-2012 à 17:55 | ||
un petit coucou vite fait!!!
super FRAISE pour ton kilo perdu trop bien!!! moi c'est plutot a la hausse ,je lui est donner ses congés pour la semaine!!!! nanou, mahé gros bisous a vous deux!!! il faut que je refasse mon chutney d'oignon, et mes macarons car ma cops les a raté donc je lui est refilé!!! je lui ai donner aussi un pain d'epice, elle a 20 personnes pour le reveillon donc je compatie lol nous on est 9!!! gros bisous!! bonne soiré!!! vivement ce soir que je me couche!!! |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 22-12-2012 à 10:19 | ||
|
BONJOUR LES FILLES . . .
imposible de resister a Mme balance belle surprise moins 1kg.100 je l'adore cette balance je suis bien contente mon Noel va etre super :-q je pense que vous etes toutes tres tres occupette en ce samedi :D soit en cuisine ou sur la route ( prudence ) ;) je vous renouvelle tous mes voeux de tres belles fetes a toutes .. :-q . :-q amitiées Fraise. . .. :x :x :x :x |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 22-12-2012 à 00:44 | ||
|
Coucou les filles
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Un joyeux Noël avec pleins de cadeaux à toutes, de bon réveillon et un super repas de Noël. Une bonne année 2013 à vous toutes. A bientôt sur le forum. Grosses bises à toutes. :) Nathalie (Nanou) |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 21-12-2012 à 21:50 | ||
|
coucou les filles
mamily , jophe , fraise , jessy d'accord avec vous profitons des fetes , mais en faisant attention de ne pas reprendre les kgs perdus c'est trop durs à perdre . je souhaite à vous toutes de passer un JOYEUX NOEL . je viendrai de temps en temps sur le forum . bisous à vous toutes |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 21-12-2012 à 15:11 | ||
|
coucou. . .
je passe en vitesse vous dire qu'il faut profiter de ce Noel :-q :-q pour la balance la mienne est sous le meuble de la salle de bain rendez vous avec elle le 3 janvier et vous ? ? ? a vous TOUTES de joyeuses fetes et que le pere Noel soit genereux pour tout le monde a tres bientot amitiée Fraise |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 21-12-2012 à 13:33 | ||
bonjours a vous toutes!!!passez de bonnes fetes surtout lachez vous on verra cela des la rentré!!je n'aurais pas le temp car pliens et repliens de choses gourmandes a faire donc. . .. et comme ca arrivent les invité deja demain donc. . .
prenez soin de vous! et a JOYEUX NOEL! celles qui on un petit bout de temp faites vivre le fofo jusqu'a notre retour!!! gros bisous a chacunes de vous!!!!! |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 21-12-2012 à 12:38 | ||
Coucou les filles,
Je viens vous souhaiter de Bonnes Fêtes de fin d'année car mes petits-enfants sont en vacances cet après-midi et je n'aurai plus le temps de vous écrire, je vais profiter d'eux un max. . ... Profitez bien de vos enfants, petits-enfants et toute votre famille, soyez heureux, il n'y a rien de plus beau que la famille et quelle joie pour une maman d'avoir ses enfants et petits-enfants réunis !! Profitons des bonnes choses sans se culpabiliser, on reprendra tout çà plus sérieusement en janvier. . .. . . JOYEUX NOEL à vous toutes, soyez sages mais pas trop, gros bisous à toutes !!!! A bientôt Amitiés Jopha |
||||
|
|
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 21-12-2012 à 07:52 | ||
un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense à vous. Oui Jophe beaucoup de travail.En ce moment j'ai de grosses fringales mais çà doit être le stress.
Gros bisous à toutes Si je n'ai pas le temps de venir sur le forum : JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE TRES BONNES FETES DE NOEL |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 20-12-2012 à 23:44 | ||
|
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va bien sur le forum. Ce soir je suis en vacances, je ne travaille pas le vendredi, officiellement mes vacances commencent le 24 jusqu'au 1/1/2013 inclus soit 6 jours. :) Demain matin, je vais me faire belle chez le coiffeur, ensuite je vais finir les cadeaux de Noël, trouver une tenue de soirée. Les repas de Noël commencent le 23 au soir, chez mes beaux-parents, ensuite nous partons dans ma famille le 24 au matin en Charente Maritime, pour 4 jours. Et le réveillon de 31/12 nous le passons en Vendée. Que de repas à venir. Bon je vous laisse, je vais me coucher, demain lever tôt pour emmener mon fils à l'école. Bisous à toutes. :x Bonne nuit les petites et petits ("Nounours") :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.