Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 20-12-2012 à 22:20

Isalabelle, non je ne peux pas mettre la machine dans une autre pièce, j'ai seulement un petit mètre de tuyau. Mais la machine est très silencieuse, en fait.

Oui, Mahe, j'ai une visite de contrôle de l'infirmière le 2 janv pour voir si j'utilise bien la machine et si elle fonctionne bien, et une autre visite chez le pneumologue le 28 janvier pour voir si je dors mieux

bonne soirée à toutes

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 20-12-2012 à 22:09
bonsoir les filles
bravos mamily pour tes chocolats ça donne envie ,il y à des truffes et les autres c'est quoi ? tu dois passer un temps fou à faire tout ça et tu n'es pas tenté d'en manger ?
ça fait plaisir jophe que tu viennes sur le forum alors que tu es en famille , tu n'oublie pas les copines !!!
fraise bon anniversaire de retraite ,tu as eu raison d'aller voir le docteur comme ça tu seras en pleine forme pour noel .
cilou auras tu un examen de controle ? contente pour toi que tu dormes mieux .
alors momo pas de chance ton message et ta photo ce sont envolés quand ça arrive c'est énervant .
alors chrivig tu as une nouvelle tete cela fait du bien de prendre du temps pour nous !!!.
bonne nuit à vous toutes

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 20-12-2012 à 22:05

:) Merci Jophe pour tes ondes positives adorables!
Contente que tu ailles mieux, Fraise! :)
Cilou ne t'inquiètes pas trop pour le bruit de ton appareil, la nuit, tu peux le mettre dans une autre pièce loin de ta chambre, les tuyaux sont très longs! je connais quelqu'un qui en a un depuis peu! Tu vas enfin vraiment te reposer!!! :-q
C'est vrai, Mamily et Mahe , que les goûter d'enfants sont inoubliables!!!
Mahe, j'aime le repassage! le tout est de m'y mettre! après ça va tout seul!! ;)
Mamily trop appétissants tes chocolats!!! >:) tu es trop forte!!! :-q mais quel boulot!!! quand je pense à tout ce que tu dois faire encore!!!! @-) @-) @-) bon courage!!! C'était bien le resto à midi?
Momo, j'adore les orangettes!!! mais je n'en ai jamais fait :^>
Chrivig ,tu as changé de tête chez le coiffeur? ça t'a fait du bien?
jophe, le chaton, c'est celui de mon dernier quand il avait à peu prés 1 mois Adorable, hein? Profites bien de ta famille! 12 ans de retraite!!! Tu as l'air bien en forme! la retraite te fait du bien!!! :-q
Journée plus tranquille qu'hier. cet aprem j'ai emballé les cadeaux ! Mais il m'en manque 2!!! :^> :^> je les ai trop bien rangé!!!! :^> :^> :^> Je n'arrive pas à mettre la main dessus!!! pourtant il va falloir: noël approche à grand pas!!! :-O :-O :-O
C'est tout moi ça!!! alzheimer me guette! :-S :-S :-S
Bonne préparation de Noël! Bonne nuit!

jophe répond Posté le 20-12-2012 à 19:33

De ma part les filles

FRAISE38 répond Posté le 20-12-2012 à 16:26
hello les filles. . .
oui Jophe mon rhume va bien mieux j'ai bien fait d'aller rapidement chez le medecin avec les medicament adptés ça va plus vite
Mamily.. quel talent !!!! bravo pour tous ces chocolats :-q Jean mimi va nous faire les gros yeux :-O mais c'est tellement bonnnnnnn :-q
Cilou.. trop sexi sur la photo :-q c'est pour ton bien ;)
Chrivig. . .toute belle pour le reveillon ? ? ? une sceance chez le coiffeur et le moral est au beau fixe. . . :-q
Momo. . . le repassage est terminé? ? ? viens chez moi il y en a a faire :D :D
Isa. . . tu a de la chance d'avoir le pere Noel a coté de toi trop bien ton idée :-q :-q
ici c'est encore et toujours la pluie @-) une douce soirée a toutes . . .
ce soir un petit appero pour feter mes 12 ans de retraite :D je promet d'etre tres sage :D :D :D
a demain . . .. ;)

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 20-12-2012 à 16:10
Coucou les filles,

Grand message avec une photo envole, je n'ai pas le courage de recommencer.

Je suis dans la préparation de mes chocolats orangettes et mendiants

À plus les filles

jophe répond Posté le 20-12-2012 à 14:44
Coucou les filles,

Vous allez bien? Que de bons chocolats tu prépares Mamily et toutes ces bonnes choses que tu as énumérés, tu es un sacré cordon bleu, félicitations!!!
Comment va ton rhume Fraise, çà va mieux ? Que tu es sexy Cilou, c'est çà qui m'attend? heureusement que l'on dort seul LOL
Tu verras dans quelques semaines, tu vas te sentir beaucoup mieux, surtout moins fatiguée !!
Momo, ne craint rien, ce n'est pas la fin du monde, n'oublie pas que l'on a rendez-vous en janvier sur le tchat et tu verras qu'on y sera !!
Isa, c'est une image ou c'est ton petit chat ? C'est vrai que c'est émouvant de voir la réaction des enfants devant le père noël
bonne idée que vous avez eu, ton amie et toi et super que ton mari fasse papa noël !!!
Tu as raison Mahe on a plus de nouvelles de Trishia, pourvu qu'elle a un ordi en cadeau !! Il n'y a plus grand monde sur le forum, Jessy doit être débordée avec les compositions de noël !!
Coucou à Fanfan, Chrivig, Marisa, Nanou et toutes celles qui nous lisent ou que j'oublie, moi je suis cool, entourée de bisous, calins, je me rattrape et çà fait du bien. . .. . .
Bonne après-midi à vous toutes, bisous Jopha

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 20-12-2012 à 09:39

Oui, merci Mamily, j'ai bien dormi.
J'ai mis un bon moment à m'endormir (contact du masque, bruit de soufflerie, tout ça) mais j'ai bien dormi.
Faudra voir à l'usage si ça me soigne bien.

Soyez sages ! C'est pas facile quand on voit tes superbes chocolats, Mamily, mais bon. . .

bonne journée à tout le monde !

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 20-12-2012 à 09:13

coucou a toutes!!
alors cilou tu a bien dormis ca ta pas trop gené?
chriving ca va te faire du bien ce coiffeur on prend jamais assez soin de nous!!
bon les chocolats finis ouf il me rester encore ce matin a faire une couche de chocolat sur certain mais yess c'est fini c'est long a faire!!! maintenant je vais les mettre dans de jolie paquets!
ce midi resto yess c'est boin ca!!!!
gros bisous a chacune d'autre vous!!
thrichia comment va tu?
momo je lai eu eu sur sms ce matin!!!
gros bisous!

chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 20-12-2012 à 08:29
coucou à tout le monde
aujoud'hui RV coiffeur !!!
c'est vrai pas beaucoup de monde sur le forum
hummmm ces chocolats ils sont beaux ça fait envie
bonne journée

3841 - 3850 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen