Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 30-12-2013 à 08:55 | ||
|
Un coucou a vous toutes ,avant de partir au taff,bonne journee!
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 29-12-2013 à 15:40 | ||
|
ok suis partante !
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 29-12-2013 à 11:33 | ||
Coucou les filles moi je suis partente pour le défi peut être pas 8kg mais déjà la moitié sa me convient très bien bisous à bientoto @-) B-) :-bd
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 29-12-2013 à 10:13 | ||
Bonjour les amies
Avec la nouvelle année qui approche, êtes vous prêtes a relever le défi perdre du poids avant les vacances, Nous allons nous donner un objectif de 8 kgs plus si vous le vouleź pour moi. Je ne veux pas mettre la bare trop hauté donc a partir du 2 janvier remise des bonnes habitudes, plus grignotagé, reprise du sport nous allons nous soutenir et pour cela revenir plus souvent dur ce boum, si ous voulez je suis prête a vous redonner des petites recettes light, nous avons besoin de nous soutenir et nous motiver alors haut les cœurs. Voilà un de mes souhait pour cette année 2014. A plus les amies |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 29-12-2013 à 10:05 | ||
|
il pleut encore , avec du vent passez un bon dimanche tranquille pour etre en forme mardi soir bises
|
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 29-12-2013 à 07:56 | ||
|
Bon dimanche a vous toutes ,
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 28-12-2013 à 16:29 | ||
Coucou les amies
Alors vous vous préparez a refaire la fête, ma petite infirmerie m'a offert un coffret pour faire des macarons il faut que je m'y mette j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de manip. Un peu marre de la grisaille hélas ne ne pouvons pas changer la meteo, ou amies il faut partir au soleil hi hi, maus cette année nous avons pas mal voyage il font refaire notre cagnotte. Michele soigne toi bien , pas drôle de rester au lit avec la grippe, heureusement ta fille peut te chouchouter. Une petite photo de mon Itak avec la vieille chienne de mon fils que nous gardons pendant qu'ils sont au soleil. Je vous embrasse Momo |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 28-12-2013 à 15:18 | ||
Coucou les filles j'espère que vous avez passer un excellent noel et que vous avez été gâtée moi j ai été chez ma fille 3jours très sympa en plus gâtée à noel je vous souhaite le meilleur et surtout une très bonne santé à bientôt pour la saint Sylvestre bisous >:) :D
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 28-12-2013 à 10:11 | ||
|
Bonjour à toutes *-:)
Absente cause panne d'ordi (parti voir le docteur aussi !), je n'ai pu vous souhaiter un joyeux Noël, j'espère que ce fut un bon Noël pour vous. :x Je suis à Lyon chez ma fille cadette depuis le 17/12, couchée avec la grippe mardi 24, mercredi 25, jeudi 26 !!! Depuis hier je me remets ;) J'espère que cette fête vous a apporté beaucoup d'amour, joie, bonheur, santé, moral etc. . . malgré la tempête !!! En tous les cas c'est ce que je vous souhaite pour 2014 :D Ma fille a reçu son nouvel ordi, donc je profite pour vous recontacter, vous m'avez manquées !!! :P Beau petit garçon TITOUNE ! :-q Je vous fais de très gros bisous et vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout la santé, votre amie Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 28-12-2013 à 10:07 | ||
|
J'espère que vous avez passé un excellent Noël. Trishia, pour toi, c'est pas sur. J'espère que ça n'est pas trop grave pour ta belle mère. Momokelly que tu dois être heureuse d'avoir retrouvé des amis d'antant. . . ton mari t'a fait un beau cadeau !
Moi j'ai passé un excellent Noël entouré de mes enfants, pêtits enfants et ma maman. Nous étions 11 à table !! et pour moi aussi ce fut un grand moment d'émotions puisque voila 7 ans que je n'ai pu réunir mes enfants ensemble vu qu'ils s'étaient fachés suite à des histoires de divorce. Que j'en ai souffert !!!!! aujourd'hui ça va mieux entre eux et ils sont venus ensemble dans le nid familial ! Quel bonheur ! La st-Sylvestre nous la passons avec des amis et le 1er janvier sera calme puisque nous ne serons que tous les deux plus ma mère que je ne veux pas laisser seule. Le 31 elle va réveillonner avec mon fils dans sa belle famille. 92 ans !, rien ne lui fait peur. Elle est toujours partante pour faire la fête, quelle joie d'avoir une maman pareille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette fin d'année, pour l'autre on verra dans quelques jours. Bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.