Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-03-2026 à 09:26 | ||
|
bon perdu 400 gr, tout va bien, journée rigoureuse hier à 900 calories pour remettre la machine en marche!
Bonne journée tout le monde, ça caille chez nous, toujours ce vent de Nord Est fort, brrrrr |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-03-2026 à 20:56 | ||
|
Bonne surprise sur la balance , juste pris 300 gr . . .j’y crois à peine parce que ce furent 2 semaines peu diététiques même si je fais attention, mais trop de pain, trop de fromage, trop de féculents, heureusement que j’ai beaucoup marché et remué !!! :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-03-2026 à 19:10 | ||
|
Bea. . ..je suis désolée de tout ce que tu dois supporter et encaisser. . .et si pour une fois tu lui disais ton ressenti pour de bon plutôt que garder toute cette colère qui te ronge? Je me souviens te l'avoir déjà dit, s’il ne te respecte pas et ne se preoccupe pas de toi, qui le fera?
Explose un bon coup, tu encaisses, tu subis, mais toi aussi tu as ton lot de soucis. . .Respecte la femme que tu es, ne le laisse pas te bouffer avec ses problèmes , tu vas finir en burn out :( Et ta mère, tu nous en parle plus, ça va ? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-03-2026 à 19:04 | ||
|
Chouette Colombie, contente pour toi !
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-03-2026 à 16:41 | ||
|
Coucou.
Du soleil sur Lille amis avec un bon vent glacial. J'ai fait une bonne séance de kiné. j'ai un peu moins forcé sur le vélo. j'ai augmenté un petit peu la vitesse de marche et j'ai tenu les 15 mn sur le tapis,, ce qui est le final de ma séance.. Cette fois-ci, je n'ai pas oublié ma Ventoline avant l'activité physique. Je suis rentrée en bonne forme. il y a longtemps qu'un moment d'exercice physique m'ai fait autant de bien. Béa, courage pour vivre au mieux et surtout le plus sereinement possible. |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 30-03-2026 à 14:39 | ||
|
Bonjour à tous ,
Bravo Bruno pour ta réussite et bonne poursuite .Colombie j'ai pédalé 20mn en pensant à toi ce matin .Sois vigilante et ne fais que ce que tu peux suivant les conseils des professionnels de santé! tu as de beaux arbres en fleurs Mie et de belles pommes à venir . Pour les ronchonchons il y a une drôle de chanson de Alexis HK écouter "les ronchonchons". J'ai réussi à gérer mes repas ce weekend et je n'ai pas craqué ! ouf ! j'ai perdu 800gr dans la semaine . Tanaly as tu réussi a voir la course? Somati ton plat cache beaucoup de légumes !C'est une création ? IL fait gris à lyon mais "il fait toujours beau au dessus des nuages ! je vous souhaite du soleil dans le coeur |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-03-2026 à 13:39 | ||
|
histoire de ne pas ressembler a un culbuto, ce qui me semble etre encore ma silhouette.. ce bide me gonfle c'est le cas de le dire..
Bon retour chez toi Mimi, contente de voir que tu as retrouvé ton lit avec plaisir.. lol;; et bon courage aux heureuses en couple avec un rochonchon et un ronchon, . . . moi c'est un "Caliméro hypersuperhypocondriaque" de 1.88 m, il prend vraiment bcp de place.. et pour rire un peu, je ne vous raconte pas les fous rires que nous avions quand je l'aidais a enfiler ses bas a varices quand il a été opére ^pour son genou.. déjà enfiler son 44 fillette et puis dérouler le bas jusqu'a l'aine.. j'avais l'impression de ne pas en finir avec aussi ses grandes guibolles.. et il y a deux jambes.. j'étais en nage apres coup.. et voila qu'il sera obligé de faire idem pour ses prochains voyages en avion.. . . . |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 30-03-2026 à 13:32 | ||
|
Bonjour a toutes et un, désolée mais pas trop présente sur le post. . . tres très mauvaise période pour moi, j'ai du mal avec mon conjoint qui est en boucle sur ses problèmes de santé, son état de depression que je peux comprendre, car cela fera trois ans fin avril qu'il a perdu sa fille unique, mais il aurait tendance a mélanger antidépresseurs et alcool.. ce qui évidemment fait mauvais ménage.. et c'est cela que je ne supporte plus..j'ai bcp de mal a relativiser et je suis tellement mal a mon tour, je stresse, je suis perpétuellement en colère mais intérieurement, j'enrage, je fulmine mais je ne montre pas vraiment, tout est à l'intérieur et a force ca va me jouer des tours. J'essaie de prendre du recul.. mais on ne fait pas paris en un jour, en plus il fait froid et pas évident d'aller se balader par ce froid et la pluie qui arrive sans prévenir .
HIer pour changer d'ambiance, j'ai invité une amie a déjeuner, mais je n'ai plus l'habitude de manger autant et j'ai été mal, des nausées, des vertiges qui ont perduré une bonne partie de la nuit.. Ce matin je suis partie au cours d'anglais, ou malgré les "you look tired", j'ai pu échanger sur tout et rien et en anglais ce n'est pas toujours easy mais au moins j'ai pu rigoler. par la force des choses, ayant trop mangé hier, je pense que je peux rester sans manger plusieurs jours;.. en fait j'ai sauté le repas d'hier soir mais sans effort et puis le petit déj de ce matin, j'ai mangé pas mal de légumes vapeur ce midi et du jambon de poulet et une clementine.. ce soir ce sera soupe et ou salade ou les deux.. ce sera en fonction de mon estomac. Bon courage pour ton hospi Colombie, je pense bien a toi et t'adresse des ondes positives.. Tes arbres sont bien fleuris Mie, j'espère que tu ne subiras pas le gel comme nous hier et avant hier, mortel pour les arbres en fleurs.. Félicitations a Bruno, qui nous prouve que les objectifs peuvent être menés a leur terme.. j'en ai perdu 14 mais airmerai en perdre encore entre 8 et 10 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 30-03-2026 à 12:32 | ||
Même pommier en fruits en septembre
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 30-03-2026 à 12:31 | ||
Bonjour à tous. Félicitations Bruno. Maintenant stabilisation. Soleil ce matin qui part tout doucement. Peut-être petite marche cet après midi. Tjrs difficile pour Henri de tenir sa jambe droite. La kine râle mais bon
Photo floraison pommier fleurs. Très beau |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.