Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-06-2026 à 10:14 | ||
|
coucou toutes. . ..encore quelques jours de souffrance et ça devrait aller mieux. . .
Nathalie, je ne sais pas quelle est votre fréquence habituelle de messages, je te donne juste mon impression vue d'ici et sans connaitre vos habitudes, mais 13 messages en 1h ou 2;;;ça fait beaucoup je trouve et ça fait un peu "je te force la main pour influencer ta parole chez le psy". . .. je n'ai aucune qualification pour penser ça, c'est juste mon ressenti, reste méfiante quand même. . ..as tu l'assurance qu'il a rompu avec l'autre personne? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 25-06-2026 à 09:39 | ||
|
Bonjour. bon courage Nathalie.
Cette nuit coupure de courant vers 4h, réveillée, surement par mon appareil à oxygène car il sonnait au lieu de ronronner et voyants au rouge. j'ai alors constaté que l'éclairage urbain était aussi éteint. En faitcoure génrérale dans les environs et courant rétabli avant 4h15. J'ai tout refermé car rdv cardiologue à 12h. prenez soin de vous! |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 24-06-2026 à 23:52 | ||
|
Bonsoir à toutes.
Je suis sortie sur la terrasse prendre un peu l'air. Cet après-midi, le thermomètre est monté jusqu'à 41,4 à Quimper. Du jamais vu à Quimper. Et du coup, nous vivons comme dans le sud, volets fermés. De plus, si vous avez vu les actualités, nous étions sans électricité depuis hier soir 21h suite à 2 explosions d'un transformateur à 10kms de chez moi sur les lignes à haute tension. Une grande partie du sud Finistère a été privée d'électricité. Ils parlaient de 106 000 foyers aux informations. Ma séance avec mon psy m'a permis de me poser les bonnes questions, auxquelles je n'ai pas les réponses pour le moment. J'attends de voir avec le temps où cela va me mener. Pendant que j'étais chez le psy, j'ai reçu pas moins de 13 messages. Il me disait qu'il m'aimait, que je lui manquais, qu'il avait compris ma plainte et que j'avais raison. Blablabla. . . Je n'arrive pas à le croire, et en même temps je voudrais que cela soit vrai. Sinon, côté balance, j'ai perdu 3kgs, repris 1kg, mais comme je bois beaucoup, c'est peut-être un peu de rétention d'eau aussi. On verra lorsqu'il fera moins chaud. Je suis plus qu'à 7kgs de mon objectif. Bonne nuit à toutes. 👋 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2026 à 19:46 | ||
|
Mon fils me disait qu’il faisait mokns chaud à Djibouti qu’à Guerande! 😱
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-06-2026 à 19:00 | ||
|
C est même pas 34 c est 39 @-)
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-06-2026 à 18:58 | ||
|
Je viens de m acheter une paire pour marcher très confortables 90 euros qd même qui me font mal au talon. :(
Je kes ai achetées 8 j avant mon anniversaire et ai reçu un bon de 20 % après. Chez Besson aussi. J ai eu tout faux Encore 34° .en peu plus chaud encore demain et mieux après normalement. On ne fait rien. On reste dans le noir. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2026 à 17:15 | ||
|
il y a un Besson chez Fifille, pas chez moi, on y fait des razzia de soldes; il y a 2 ans j'ai eu 3 paires de bottines montantes, genre pataugas à grosses semelles (pas élégantes du tout mais très mode et très confortables) pour 60 euros; c'était 20 euros la paire si on en prenait 3, je les ai en bordeaux, en noir et en ocre jaune. . .cette année j'en ai trouvé en violet à 50% et le meilleur coup, une paire de bronze un peu satinées soldées 17 euros (80 euros plein prix); dans tout le magasin c'était la seule paire et pile ma pointure, une boite dégottée dans un recoin du magasin avec un tas de nanars improbables :D
mon mari râle parce que ça tient une place folle! :( :-S |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2026 à 17:10 | ||
|
oui même chez nous malgré les murs de + de 70 cm la maison s'est réchauffée. . ..l'air est brûlant dehors, j'ai vite fait sorti les chiens Pearl ne tenait pas les pattes au sol, ça brûle; village mort, tout est fermé et personne dans les rues, même les écoles ont fermé aujourd'hui
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-06-2026 à 16:18 | ||
|
coucou.
Pour demain, j'ai réservé un taxi pour l'AR.chez le cardiologue. Je dosi y retourner vendredi matin avant 8h30 pour déposer le matériel? jirais en bus à la fraîche. Sinon tout est fermé. mais la température intérieure monte un peu car les températures nocturnes descendent de moins en moins. Prenez soin de vous!restez au frais et hydratez vous! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 24-06-2026 à 15:56 | ||
|
8éa, on a un Besson à Dijon, ma maman qui adorait les chaussures en achetait beaucoup en période de solde !
Moi je suis montée sur la balance : +2 kg ! C est de l eau. Ma fille m a vu avec un pain pita et du Nutella, elle m a dit : elle est bizarre ton eau 💦😂😂😂😂 Bref, compliqué de gérer en canicule. Moi aussi Mimi je vais me mettre enode chien et me coucher sur l carrelage 😁🐶 Muriel, vivement une photo des calanques alors ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.