Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-02-2026 à 10:44 | ||
|
Coucou la petite troupe!!! Ici aussi petite pluie mais on prend car c’est un jour sur deux en ce moment, hier il faisait beau. . .
Allez Bruno fais toi plaiz' desserts. . .mais pas tous les jours hein 😍 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 10-02-2026 à 09:41 | ||
|
Bonjour.
Nuit de 9h30. Du soleil pour l'instant. Merci Mimi pour la récap. Hier, en revenant du kiné, donc 683 m au lieu de 353 pour sortir de chez moi et revenir du bus car pas de bonne surprise avec le bus comme jeudi, Alors qu'hier, je ne sentais plus rien au niveau de ma hanche et peu dimanche, la douleur est revenue aujourd'hui avec à nouveau tendance au déboitement. Trop forcé hier? Dans ces conditions, je vais zapper la gym senior car mes voisins n'y vont pas aujourd'hui et faire une séance de gym de Léa. Ce matin, passage de la société pour mon appareillage nocturne. Prenez soin de vous |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 10-02-2026 à 07:34 | ||
|
Nathalie, désolée avec mon histoire de faire remonter aussi de ton côté ton histoire avec ton papa. C est certain ils sont plus apaisés la haut et ils veillent sur nous. On pense à toutes nos étoiles ✨✨✨✨.
Moi aussi comme vous j en ai un peu beaucoup ras le bol de la pluie. Mais je ne peux pas me plaindre quand je vois la Bretagne cette année. On a eu quand même un samedi dimanche sous le soleil ici. Et à cette époque de l année, mon tout prochain plaisir c est d arriver à prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse avec le soleil ☀️ et les oiseaux qui chantent 🐦. Allez ça va arriver ! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 10-02-2026 à 06:41 | ||
|
Ohlala quand je me relis
3 semaines Tranquillou,bilou pas bisous Heureusement qu on se comprend avec ce lutin bourré 🤣🤣 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 10-02-2026 à 06:39 | ||
|
Coucou team défi
Merci coach pour ces résultats, tu m étonnes que tu aies mal à tes cervicales vu tes résultats !!! Attention à qui te manipule. Bruno c est bien que tu reviennes Finalement - 800g en semaines 🐌🐌🐌 tranquillou,bisous Moi aussi je ne supporte plus cette météo je n ai jamais vu autant de pluie !!!. On verra si ce soir on ira marcher.. Ce matin je vais essayer de cuisiner un max pour la semaine. Je n ai pas eu le temps ce week-end. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 10-02-2026 à 02:56 | ||
|
Bon, pour cette 4ème semaine, j'espère que la pluie va cesser, car il y en a marre. Je ne peux plus aller marcher et je commence à sentir le renfermé.
J'ai tenté une sortie aujourd'hui, j'ai fait 200m et grosse pluie. Retour à la maison.😡😡😡😡 |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 10-02-2026 à 02:49 | ||
|
Bruno, tu fais les desserts et moi je m'occupe des soupes.😅😅😅
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 10-02-2026 à 02:35 | ||
|
Somati, j'ai pleuré pour toi, tout en t'enviant d'avoir cette lettre si précieuse de ta maman. C'est un vrai trésor. Il faut que l'on soit très courageuses, car de là-haut, on nous regarde. Ils ne veulent pas que l'on soit faibles. Moi, c'est mon papa qui est là-haut, et ça fera 2 ans le mois prochain. Je te comprends tellement. Soyons fortes.
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 09-02-2026 à 22:09 | ||
|
Plus de thème imposé ? Alors là vous vous plaindrez pas si je fais que des desserts 🤣🤣
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 09-02-2026 à 21:37 | ||
|
Bruno pour te répondre, pour les recettes chaque semaine on a été des mauvais élèves, on changeait un peu toute la planification de Mimi 😅 et du coup Mimi a décidé que l on pouvait faire la recette que l on voulait du moment qu elle vient du site ou de l application Savoir Maigrir. Elle a bien eu raison je trouve. Nickel pour le zéro écart aujourd'hui 👌Effectivement, un jour après l autre pour reprendre le bon chemin 💪.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.