Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 19-10-2025 à 15:45 | ||
|
Coucou, il plouviote chez nous, du coup la balade avec Romeo est reportée, il n’est pas content
Nous sommes allés sur le marché à Mons Belgique. Ça te parle Colombie? C’est toujours un moment très agréable, les belges dont tres conviviaux. Perte de 1 kgs pour moi , ouf ça decolle, mais c’est pénible ce piétinement.. Toujours pas retrouvé ta chaîne Mimi ? Tu as annoncé le décès de son frère à ta maman, comment va t’elle ? Moments difficiles , l’an dernier nous perdions deux amis sur 15 jours de temps, je ne dirai pas qu’il y a une saison pour perdre les personnes que l’on aime, mais en cette saison ça rajoute àu chagrin et la tristesse. Bon courage. Bonne fin de dimanche à toutes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-10-2025 à 11:38 | ||
|
Grrrrr, ca c’est rageant quand d tu fais jne bonne semsk e et pile le jour de pesée ça remonte!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 19-10-2025 à 09:27 | ||
|
Bonjour.
temps couvert ce matin. Merci du soutien Mimi. + 800g cette semaine alors que j'étais stable vendredi matin. Bon dimanche. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-10-2025 à 09:01 | ||
|
Bonjour, bonne dimanche à toutes. . .pour le moment il fait assez clair mais frisquet. . .
C’est sûr que tes médocs n’aident pas la perte de poids Colombie, déjà les corticoides c’est bloquant sans parler du reste. . .. Pour moi 500g d’éliminés, je pietine . . . |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-10-2025 à 14:05 | ||
|
Bonjour.
Une bonne nouvelle pour toi Mimi. Nuit correcte pour moi Alternance de passages nuageux et d'éclaircies. j'avais repris du poids en septembre. je pense que c'est le changement de médoc pour la constipation par la gastro-entérologue car il contient beaucoup de sel. Elle n'en parle plus dans la lettre post coloscopie à mon médecin traitant et revient au traitement prescrit par mon médecin traitant en cas de constipation un peu tenace. Avec le corticoïde inclus dans mon médoc pour mon insuffisance respiratoire, je suis très sensible au sel. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-10-2025 à 10:50 | ||
|
Bon mammo nickel, RAS, y a des nouvelles qui tranquillisent. . .
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-10-2025 à 08:31 | ||
|
Oui Mie il avait 85 ans bientôt et pas en superforme mais c’etait plutot sa mobilité, une jambe tres douloureuse, l’epaule etc mais organiquement, rien . . .c’est violent..bien sûr c’est mieux pour lui mais ça fait beaucoup de dégâts. . .c’etait un oncle tres actif, tres rieur, je l'aimais beaucoup, on se voyait peu parce qu’ils habitaient au Mans et se sont rapprochés leurs fils vers Lyon depuis 3 ans, mais on s'appelait souvent. . .
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 18-10-2025 à 08:04 | ||
|
Quelle mauvaise nouvelle Mimi. Je partage ta peine. Toutes mes condoleances. Ta pauvre Micou va être bien chamboulée. Il n a pas souffert mais quelle frayeur pour sa femme.
Oui Bea je prends de la codeine mais quand je suis chez moi. Je reste couchée sinon vertiges et nausées. Le dos va mieux mais j'appréhende la prochaine crise. Entre le dos et les jambes c'est galère. Mais bon y a pire. Profitons denier jour e soleil. Pluie annoncée pour les prochains jours. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-10-2025 à 21:29 | ||
|
Merci les amies pour vos petits mots, j’ai pas encore vraiment réalisé . . .j'appréhende la réaction de Micou, j’espere que ça ne la chamboulera pas trop, ça va être dur de lui annoncer ça
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-10-2025 à 21:29 | ||
|
Merci les amies pour vos petits mots, j’ai pas encore vraiment réalisé . . .j'appréhende la réaction de Micou, j’espere que ça ne la chamboulera pas trop, ça va être dur de lui annoncer ça
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.