Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 16-03-2014 à 06:42

Bravo Sabrina pour les kilos perdus, pour moi la semaine s'est soldée avec - 500grs seulement encore 5Kgs à perdre pour retrouver les 59 d'avant les fêtes de fin d'année, mais je ne désespère pas. Il faut rester motiver.
Hier il a fait un temps magnifique en rentrant de Quimper le thermomètre indiquait 19°.
Aujourd'hui nous allons passer la journée à Scaer et bien qu'on soit Dimanche je vais commencer à bécher le potager car la semaine qui arrive, j'ai les cours qui reprennent. Lundi après-midi art floral à Scaer, mardi matin patchwork à Rosporden, jeudi après-midi broderie à Nevez. Si le temps est toujours au beau peut-être que je pourrais continuer mardi a.m.
En rentrant de Quimper je suis passée à Magasin Vert et j'ai racheté 18 plants de fraisiers, il y avait un monde fou.
Bon retour à Dore Michèle
Bon Dimanche à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-03-2014 à 09:10
Bonjour,
-2 kilos cette semaine. :-O :D :-q
Je me rapproche décidément des 80 kilos, je suis contente. 81.7. Je suis ravie. Objectif: 78 kilos; après je viserai les 75, et après plus que dix kilos à perdre. . .C'est une façon de voir les choses, non? Un peu otptimiste, il est vrai. . .Mais j'ai envie de l'être.
Eh oui, la reprise lundi. . .
Plantation de cyprès ce weekend. Pour le jardin, ce sera l'année prochaine, je n'ai pas le temps entre les gros travaux de la maison, ceux dans le terrain, le travail, le sport, le théâtre et ma fille. . .

Passez un bon weekend.
Sabrina

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 15-03-2014 à 08:35
Bonjour à toutes
C est chouette ce que tu tricotes Joelle tu n as vraiment pas perdu la main. Demain je rentre en Auvergne, je crois bien que pas mal de travail m attend dans le jardin, je n ai rien pu faire fin novembre début décembre à cause de la neige, j espere que la prochaine semaine sera aussi belle que celle qui se termine. Cet après midi nous allons à Aix en Provence visité l appartement que doit occuper ma petite fille à la rentrée de septembre. Bon week end à toutes.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 14-03-2014 à 21:15
Bonsoir les filles,

Très beaux tes ouvrages Joëlle,çà me donne envie de reprendre le tricot.
Merci Marie pour ce beau paysage,çà fait rêver.
Sabrina,bonne reprise.
Michèle,j'espère que tu as bien profité de la dernière neige.
La semaine est déjà finie,je ne l'ai pas vue passer!
Bon week end à vous toutes.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 14-03-2014 à 14:49
Bonjour,
Très belle réalisations Joelle. Comme ce doit être chouette de pouvoir se balader en bord de mer régulièrement!

ça me fait plaisir de voir des photos de Mafate, Marie. J'ai fait le cirque de mafate à pied avec mon compagnon avec 15 kilos sur le dos (en fait on a fait une diagonale nord ouest depuis dos d'âne jusqu'au sud est au volcan).
Mon compagnon connaît très biens les hauts et il avait fait connaissance d'un couple à mafate. Lorsque nous y sommes allés ensemble, il me les a présentés, il habitent au pied du Maïdo, ce fut mémorable.

Je vous souhaite à toutes une belle journée.
Sabrina

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 14-03-2014 à 09:11

Marie, super paysage !!!!:!Merci !!!!
Le brouillard arrivé hier a.m. est en train de se dissiper et le soleil montre le bout de son nez.
Je viens de terminer le 2ème petit ensemble pour le BB de ma nièce (poncho, bonnet et chaussons). Voilà ce que cela donne.
Nolan dort cela me laisse un peu de temps. Quand il se réceillera nous irons faire un tour à la plage si le brouillard est complètement parti.
Bonne journée

kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 14-03-2014 à 08:36

bonjour les filles
balade du matin sur les hauts de l'ile !
Le cirque de Mafate accessible qu'à pied ou en helico !
Bon vendredi
A bientot
Marie

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 13-03-2014 à 15:24

Bonjour les filles, pas trop de temps car j'ai Nolan.Je profite de sa sieste pour venir vous faire un coucou.
Ce matin beau soleil alors je l'ai emmené à la plage. Depuis une demi-heure il fait un brouillard à couper au couteau , on ne voit pas à 50m. C'est venu d'"un seul coup de la mer.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-03-2014 à 13:02
Bonjour,
Je vous que vous êtes toutes très occupées comme moi. Tu sembles f aire de bien belles randonnées Michelle.
Magnifique ensemble Joelle, comme c'est beau, comme j'aimerais faire d'aussi belles choses.
Mon terrain fait 3000m2. J"ai planté les saules loin de la maison dans un endroit assez humide et même trop humide. Pour le moment, le terrain ressemble un peu à Verdun car nous avons dû refaire les réseaux et nous attendons que la terre s'assèche un peu pour passer la mini-pelle qui a déjà fait des dégâts lorsque l'on a fait les tranchées.
Lundi, je "reprends" le travail, mais j'y suis déjà depuis le début de la semaine avec toutes mes préparations etc. . .etc. . .
Demain je dois amener ma fille chez le médecin car elle s'est fait une entorse au genou lors de ses vacances chez son père, j'espère qu'elle aura eu de bons premiers soins.

Je vous souhaite une très belle journée.
Sabrina

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 13-03-2014 à 07:26
Bonjour à toutes,
Hier randonnée en raquettes au col Bayard près de Gap, c était la dernière, de la saison, il n y a plus assez de neige et par endroits nous avons dû déchausser. Ce matin cours d encadrement et cet après midi cinéma avec les copines. Bonne journée à toutes.

381 - 390 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen