Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 20-01-2013 à 09:22

ça y est je pars, douche prise, lit fait, repas qui mijote. Puisque vous ne voulez rien entendre, voici mon humour du matin qui va peut être vous stimuler, hein? petites coquines..! A+

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 20-01-2013 à 08:58

Coucou mes amis, ce n'est pas possible de voir ça, ça roupille encore. . .La neige est retombée cette nuit, c'est superbe, je vais à Grand frais à pied, il doit y avoir 4 kms, 8 aller retour. Je prends ma petite chariote aller aller, on se bouge le c.l
A toute à l'heure. . .bisous

sylvette2 (89) répond Posté le 19-01-2013 à 19:51

Bonsoir les fifilles,

Journée paisible à l'intérieur car il y avait une bonne couche de neige et il faisait assez froid, ce soir il pleut ça va peut-être se transformer en verglas?
Je vous souhaite une bonne soirée
Bon dimanche :x :-* :-* :-*

micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 19-01-2013 à 16:30
coco contente pour ta maman au moin elle est surveillé et elle a ces repas servi et comme tu dit pas de vaisselle mais c'est vrai elle sont tétu a l'age la bonne soirée à +

sylvette2 (89) répond Posté le 19-01-2013 à 13:56

en étant bien couvert pourquoi pas les soldes ne sont pas finies ;)

sylvette2 (89) répond Posté le 19-01-2013 à 13:30

oh !! la honte c'est pas moi qui envoie ces conneries :-S :^> >:)

sylvette2 (89) répond Posté le 19-01-2013 à 13:21

moralité quand vous sortez avec vos hommes prenez le volant car si alcool il y a plus de kiki et de boboles! hiiiiiii :^>

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-01-2013 à 12:17

Re
Je vois d'avoir ma maman au tél, quelle jolie voix claire, elle a passé une très bonne nuit, la perf la soulage au niveau de la douleur. Elle n'a pas encore été au scanner, je suppose que ça veut dire qu'il n'y a pas urgence. Elle a hâte de rentrer chez comme d'hab, têtue. Je lui ai fait la morale et lui ai dit qu'elle était dans de bonnes mains et qu'ils la dorlotaient alors, il n'y a pas le feu. Elle a son repas servi, pas de mal à le préparer, pas de vaisselle à faire et en plus elle est bien au chaud. Elle a finalement reconnu que j'avais raison. . ...bon ça c'est du positif. Tombe la neige, tu ne viendras ce soir. . .. . ...A+ les filles

sylvette2 (89) répond Posté le 19-01-2013 à 11:40

Salut les filles
Véro ta petite histoire super :-q
Micheline "attention les gros dards ça pique!!!!! :-O
Où est-tu ma petite Coco ce matin j'espère que tout va bien?
Bon pour tout vous dire aujourd'hui dame balance elle s'est pas foulée la rate -200g pourtant dame Sylvette cette semaine a été très sérieuse(en ce qui concerne le régime) ;) mais c'est très bien je suis quand même très contente et pour vous les filles?
Bon je vais continuer un peu de ménage car c'est le week end après RELAX
Ce matin encore beaucoup de neige vous voyez sur la photo
A plus tard :x :-* :-* :-* :-*

cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 19-01-2013 à 11:31

Coucou les copinettes
Ah ah Mimiche, trop rigolote (j'adore) je ne pouvais pas mieux espérer pour partager mon humour. Pesette ce matin + 400 gr, je te hais dame balance. . .. . . Les chocolats de la petite mémé? ? ?? et peut être, je dis bien peut être le stress (il m'a toujours jouer des tours pour ma ligne) parce que mon humour permanent cache quelquefois une certaine tristesse. J'ai bien fait de ne pas partir dans le Nord, beaucoup de neige tombée cette nuit et nous sommes en vigilance orange à partir de midi. Hier, j'ai eu mon amie Angélique, son mari Pierre est reparti au CHU, il n'aura rester chez lui que 3 jours. Ses enfants et Angélique, sa femme, souhaitent que ça s'arrête le plus vite possible, il délire et ne supporte plus sa déchéance. Maman est sous perfusion, j'attends midi pour l'appeler, le matin, il y a les soins, la toilette alors. . .je laisse le personnel faire son travail. Vévette, toi aussi, tu as de la neige? Véro, ton histoire. Ah ah c'est ce qui s'appelle selon l'expression "est pris qui croyait prendre" Regarde la mienne, elle n'est pas mal non plus. Et toc. Bisous les filles. . . Séverine, superjojo, où êtes vous? ? ??

381 - 390 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen