Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 10-12-2012 à 22:25

:D Me voilà de retour après un week-end bien rempli!!!
J'ai pu lire que beaucoup avaient repris du poids: :-O :-O :-O je ne suis pas la seule! j'ai du mal , moi aussi, en ce moment. je me demande si ce n'est pas à cause du froid. . . je ne suis pas sortie de l'auberge: l'hiver ne fait que commencer!!! :(( :(( :((
Invitation samedi et dimanche soir: apéro + repas + desserts et pas de légumes!!!! pas beaucoup de gens font des repas équilibrés! X( X( et sans gras!! Heureusement qu'on a été marcher en forêt hier aprem! mais je ne crois pas que ça va suffire !! >:) >:)
Bravo Cilou, toi, au moins , tu as bien perdu!!!
Momo, j'adore ton chaton!!
Bienvenue Beurgitte!
Que je vous raconte mon après-midi massage:
Arrivée au spa avec 15mn d'avance. Un tour au vestiaire pour enfiler un string jetable , un peignoir et des tongs en mousse. Thé offert, puis au moins 30mn de bain chaud dans une baignoire blanche en plastique qui s'éclaire de l'intérieur en changeant de couleur, le tout avec lumières tamisées et musique douce. j'ai réussis à m'endormir dans l'eau!!! Douche froide ( j'avais trop chaud!!!) puis gommage d'au moins 15mn, de la tête au pied. Suivi d'1h de massage aux huiles! Tout le corps y est passé, des orteils à la tête! c'était trop bon!!! La masseuse était extra! tantôt très douce, tantôt très énergique! Par moment, j'en arrivais à oublier sa présence! j'avais l'impression de planer ! La totale décontraction!!! le rêve!!! à refaire :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
après ce week-end détente, reprise plein pot avec un dépannage qui m'arrive du jour au lendemain. la petite a 15 mois, et sa nounou est tombé, enceinte, dans ses escaliers. Arrêt d'une semaine pour le moment. La petite est très facile! elle n'a même pas pleuré quand sa maman est partie, alors qu'elle ne me connaissait pas, a bien joué, mangé et dormi ! Mais journées longues: de 8h30 à 19h30 ou 20h le soir!!! :(
J'èspére pouvoir venir vous lire demain! Bonne nuit!

jophe répond Posté le 10-12-2012 à 21:50
Merci Momokelly, c'est gentil en plus tu n'as pas oublié mon point faible pour les chats, chez ma fille il y en a deux magnifiques donc tu vois avec mes petits -enfants et les chats , je vais en avoir des calins. . ... Je serai gonflé à bloc quand je rentrerai!!!! :-q

Bienvenue sur le forum,Brigitte .

Bonne nuit les filles, à demain :x

beurgitte (argeles sur mer, 66) répond Posté le 10-12-2012 à 21:08
bonsoir à toutes
je m'appelle brigitte j'ai 55 ans et 10 kg à perdre
je "commence ce lundi".

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 10-12-2012 à 21:05
À l'attention de JOphe le petit chat

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 10-12-2012 à 21:04

Rébonsoir les filles

C'est vraiment super ce forum, de se remotiver les unes les autres,

MAhe merci pour ton soutien, bon allez action réaction, avec la période des fêtes c'est plu difficile, mais en janvier, nous allons toutes nous remotiver, essayer si vous pouvez aller sur le chat, pour dialoguer en direct, n'est super mais l'heure 17h 18 h nourriture celles qui sont encore en activité cela n'est pas toujours possible.

Mes marches de noel sont terminés pour cette année.

Demain je viendrais vous faire un petit coucou rapide,

Je vous souhiaite a toutes une douce et belle nuit.

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 10-12-2012 à 19:14
coucou les filles

alors momokelly maintenant c'est toi qui n'a pas le moral pour la perte de poids , avec les fétes tout en faisant quand méme un peu attention ,nous reprendront toutes le régime sérieusement aprés les fetes ,comme je l'ai dit à jophe surtout pas se démoralisé , d'accord avec toi c'est plus difficile à un certain age allez momo courage!!! pendant combien de temps fais tu le marché de noel ? et la vente ça marche ?
jophe c'est bientot le départ chez ta fille dimanche 16 le jour des 13 ans de ma petite fille léonie.
bonne soirée à vous toutes

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 10-12-2012 à 18:23
salut Jophe,

Je t'ai envoyé une invitation mais j'ai bien peur que sa ne marche pas,
moi aussi pas de perte de poids cette semaine mais je n'ai pas été raisonnable, grignotage, invitation à un appéro avec évidemment une coupe de champagne, et petite taost, c'est vraiment énervant au moindre écart tu reprends du poids, et le stress également n'est pas notre allié, je me suis énervé au marché de noel, les gens touchent à tout ou genre de réflexion pour mes broderies (c'est brodée main au machine) ils n'y connaissent rien, enfin pas grave, j'espère que le séjour à Prague va me faire du bien car en ce moment je suis comme toi je n'ai pas trop le moral.

Il est vrai qu'au bout de 12 semaines pour un résultat pas terrible le moral en prend un coup. Lorsque l'on voit les résultats de certaines, mais je pense aussi qu'avec l'age il est plus difficile de perdre de poids.

Bon je souhaite une très bonne soirée à toutes et à demain

jophe répond Posté le 10-12-2012 à 14:18
Coucou les filles,
Voilà le verdict : +400gr heureusement que je ne me suis pas pesée samedi !!!!
Merci Mahe pour tes mots réconfortants, tu as raison, les petits-enfants nous redonnent la pêche et je viens de savoir qu'ils
viennent me chercher le 16, donc dimanche, super !!!!!Pour répondre à ta question : non ils habitent à 100 km, ce n'est pas le bout du monde et j'en ai deux près de chez moi !!!
Fraise, l'essentiel est que tu as passé une bonne journée!!!!
Courage à toutes, à ce soir sur le tchat peut-être. . .. . . ;)

FRAISE38 répond Posté le 10-12-2012 à 12:35
hello tout le monde . . .. ;) hier journée super mais pas pour le regime ( lasagnes au 2 saumons ) + mille feuilles en dessert
une coupe de champagne la total quoi !!! ce midi. . .. poissons vapeur + courge vapeur +1yaourt le fruit pour 16 h . . .. :-q
ici la neige tout est blanc donc pas de sortie reste bien au chaud pour finir l'echarpe de ma petite fille ( chiné rose et noir ).
j'espere que tout va bien chez chacune d'entre vous, :-q courage les belles Noel arrive a grands pas ;) cet aprem PAS de chocolats promis ? ? ? ;) @+

chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 10-12-2012 à 11:25
bonjour
alors reneige aujourd'hui ou pas ?? on verra bien
ce midi petit menu de rattrappage car ce week end un peu d'excés Mac do samedi et hier lasagne
pas facile quand on est invité
alors à midi soupe de légumes avec blettes à la tomates et fromage blanc
bone journée a tous

3941 - 3950 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen