Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chrivig (St Sauveur, 38) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:57 | ||
|
bonjour
FANFAN te sens pas seul moi aussi viens de me peser et + 1 kg mais c'est vrai petits écarts aussi petits gateaux invitations un peu de chocolat . . .. allez on fera mieux la semaine prochaine Ne nous décourageons pas !!!! et puis avec ce temps moins évident de bouger marcher Félicitations a toutes celles qui ont perdu et bon week end |
||||
|
|
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:42 | ||
|
+ 1 kg pour moi
voilà encore et toujours cet effet yo yo, j'en ai marre ! je savais que je n'avais pas été très sage mais bon, samedi restau, invitations dimanche, lundi, mardi, réception mercredi jeudi rien et hier midi restau. . .. . .. bilan tout est foutu en l'air je continuerai à faire attention entre tous ces écarts, pourquoi ? parce que je vous lis et je vois que vous perdez et pour certaines beaucoup n'est ce pas Marisa, Cilou ? à bientôt |
||||
|
|
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:25 | ||
|
Bonjour Marysa, très bien ta perte de poids çà nous encourage à continuer. bisous
|
||||
|
|
jessy-31 (carbonne, 31) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:22 | ||
|
Bonjour à toutes
Bravo Cilou, continue comme ça tu vas y arriver et même plus pour Noël, beau cadeau. Pour moi balance lundi, on verra. Mamily c'est super chouette d'avoir des poules dans son jardin et les enfants doivent être contents. Bonhomme de neige en prévision? C'est bien d'avoir rajouté une tartine, il faut écouter son corps, on a toutes des façons différentes d'arriver à perdre du poids et le régime strict n'est pas une bonne solution car on craque .Bisous Mamily, tiens le coup. Très joli le petit banc, Cilou, il donne envie de s'y asseoir et de pique niquer. Tu es bien matinale Isalabelle, Je t'envie ton massage,çà fait du bien de prendre soin de soi, profites en bien!!!! Bien profité de ta journée, Jophe? Bisous à vous toutes |
||||
|
|
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:15 | ||
Et encore une :D
|
||||
|
|
MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:12 | ||
Bonjour les filles,
Je viens vous lire tous les jours et j'adore vos photos et vos commentaires. Ce matin je suis fort surprise par le résultat sur ma balance, en période de stabilisation et j'ai perdu encore 1kg 4 me voilà maintenant a 56. 2 kg alors que mon objectif était de 59kg. Ce soir petite raclette entre amis je vous joins une photo prise hier dans mon jardin ici tout est blanc. Bon week end a vous et bon résultats. |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 08-12-2012 à 08:02 | ||
|
salut tout le monde ! bon pied bon oeil ?? madame balance pas trop méchante avec vous ? moi, j'ai failli l'embrasser : elle m'a "pardonné" mes écarts d'il y a 15 jours et j'ai reperdu un kilo ! ça fait -9.5 depuis le 17 sept et peut-être la dizaine à Noël. . . je suis super contente et fière de moi ! :-q je vous transmets ces ondes positives pour que vous aussi vous ayiez une très très bonne journée bisous :-q |
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 08-12-2012 à 06:32 | ||
:) salut les filles!!!
Pas le temps de vous lire, ce matin!! Prise de 200g par rapport à 15 jours en arrière puisque pas pesé weekend dernier, mais ça ne m'étonnes pas puisque j'ai mangé pas mal de chocolat noir et fait des écarts!!! >:) >:) >:) Ce soir encore invités: ça ne va pas s'arranger!!! Cet aprem je vais me faire chouchouter et masser pendant 2hs!!! :x :x :x cadeau de mon mari et mes enfants pour mon anniversaire qui était en octobre. Je vous raconterai ça! :-q Bons résultats pour vous toutes et bonne journée!!! Une petite photo de fontaine de vaucluse |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 07-12-2012 à 18:45 | ||
|
Bonsoir les filles
Bon encore un long message envole, pas facile, avec l'iPad, Alors je vous disais bonne journée pour moi. À midi petit restau avec mon mari, mais raisonnable, crudité en entrée, saute de veau avec haricot vert une petite pomme de terre, salade verte et une tranche d'ananas frais. Ensuite les magasins quelques achat (c'est bon pour le moral) un petit manteau pour moi avec deux pulls et des gants bien chauds, et une chemise et un blouson pour mon mari. Cerise sur le gâteau, coup de fil et visite de notre petite fille elle vient d'obtenir son diplôme d'infirmière nous sommes tous tres heureux elle va pouvoir trouver un poste dans une clinique ou un hopital résultat pas de crise de boulimie) mais bon que va dire dame balance demain matin!!! ´ Et vous les fille avec toute cette neige pour certaines je pense que vous êtes restées bien au chaud. Bon s'il fait ce temps demain, le marche sera bien calme. Je vous souhaite une douce et bonne nuit et a demain |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 07-12-2012 à 15:07 | ||
|
Bonjour les filles,
Un petit coucou, ce matin c'était blanc chez moi, ensuite nous avons eu la pluie, le soleil et maintenant à 15h nous avons le vent, le froid et c'est couvert. :-S Nous partons après mon boulot dans la famille à coté de Goussainville (28), pour le weekend, j'espère qu'il ne neigera pas. Je vais essayer de ne pas faire d’excès les filles. :-q :-q :-q ce midi : choux/carottes, aiguillettes de poulets, haricots verts à la tomate, faisselle, 1 orange. Bisous les filles, bon weekend. Nanou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.