Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 30-06-2012 à 18:20
Quilit, je suis d'accord avec toi qui va piano va sano, effectivement se défaire d'une dépendance quelle qu'elle soit est un long chemin semé d'embuches. Le principal c'est de faire un petit pas chaque jour sans faire une obsession de la balance. Depuis le 27/02/2012 j'ai perdu 3 kilos seulement. Mais chaque soir j'essaie de réduire un petit peu ma ration, et j'en laisse maintenant un peu dans mon assiette. dur dur. j'essaie aussi d'en prendre moins car après j'ai du mal à ne pas finir mon assiette. Question d'éducation. Parfois je me sens dépassée par mon comportement alimentaire. . .
bon courage à toutes.

Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 30-06-2012 à 18:15
Quilit bon courage à ta fille et bon voyage à elle. Malte est une île où j'aimerais bien aller car la famille de mon conjoint vient de là-bas. Enfin de plusieurs générations, mais je pense que c'est bien de connaître ses racines. Un jour nous irons peut-être.

au plaisir de vous lire.

Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 30-06-2012 à 18:11
Titsounnette, félicitations pour tes fonctions de vice présidente de l'association d'aide à domicile, est-ce seulement pour 5 semaines ou as tu cherché pendant 5 semaines pour trouver ?

Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 30-06-2012 à 18:07
Bonjour à toutes et merci de vos messages, c'est vrai que je dois avoir des valises à poser et je sens que certaines d'entre vous (titsounette et quillit ont fait un gros travail pour en arriver à de telles conlusions). Pour ma part, j'ai passé des années à essayer de me remettre d'une mère maltraitante et je pensais être au bout de la route. Mais non le fait de vouloir me gaver est peut-être pour remplir le tonneau des danaïdes d'un amour maternel que je n'ai jamais eu et duquel je ne me croyais pas digne. . . Ma dépendance à moi c'est la nourriture, une fois que je commence, j'ai du mal à m'arrêter, mais cela s'est amélioré au fil du temps, maintenant ce n'est plus à chaque repas, juste le soir, surtout quand je suis à la maison.
Merci les filles de m'avoir accepté dans votre discussion car je vous trouve très intéressantes.
Je vous avais préparé une réponse vendredi matin mais mon ordi s'est éteint inopinément, je n'ai même pas compris ce qui se passait.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2012 à 10:12
Je vous embrace à toutes et une pensser pour prosper et la filles de quit lit bisou :x :-*

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2012 à 10:11
bonjour à toutes ,
quit lit c'est le grand jour ; ta fille est parti ca y est !!
Tu n'étais pas loin de chez moi si tu la ammener à Orlis.Mercie pour le compliment amis quelque fois je doute de mois. C'est nul mais c'est anssi !
Ont ce qui concerne tistunnette ton ordinateur aussi j'asi des soussi depuis que je suis sur le forum ci tu regarde bien sur les publiciter que il te donne ca correspond à ce que tu parl avec les électreice du forum le mercreude j'ais parler de intremment pour ma copine et bien la poubliciter de pompe funébre , j'ais parler de faires des bijoux j'ais de la poubliciter de bijouxtris .je te dit tous ce que nous disons et vérifier à la loupe .
sinon pour ma formation , elle veux pas que je change de voix c'est plus simple pour elle si je reste sur ce que j'ais déja fait .
AU bébut ont te fait faires des texte pour savoir ou te situ tes envie tes capaciter.
QUelles métier ce raproche de mes envie et ben il y à plus rien . Car de toute facon j'ais besoin d'une formation aussi pour la vente car j'ais besoin de apprendre le comptabiliter ,écrire mieux .Mais ils veule que je reste sue laVAE car c'est plus simple pour eux / IL s'ont mem pas d'ordinateur pour faires des recherche ou travailler avec elle .
Ca les arronge
Mais en ce qui concerne mes coliers je crois en mes beaux coliers allors ce que je ferais c'est que quand j'ennaurrais une contiter que j'ésime sufisantes je payerais pour faires mon cite est puis je verais ce quil ce passe sica plait

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 30-06-2012 à 09:24
coucou, à toutes rosy et quilit vous etes toujours authentiques et c'est ce qui me plait. :-q :x j'espèreque pour toi quilit ça va aller mieux maintenant pour ta fille et que l'opération sera positive. Ton conjoint a aussi des problèmes? j'espère que pour lui aussi ça va aller mieux Rosy comment c'est passé ton entretien avec ta formatrice? Pour ma part je risque de ne pas etre présente sur les forums pendant quelques temps un méchant virus a attaqué mon PC et je dois l'emmener en réparation aujourd'hui. je ne sais pas si je vais le récupérer tout de suite ou plus tard, donc pas de connexion. Je suis en train de sauvegarder tous mes fichiers au cas ou!!! :-S Bon week end à vous je ne vous oublies pas :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-06-2012 à 08:25
Bonjour ma Rosi !

et bonjour à toutes les lectrices du "poids des mots"

Ma fille avait depuis 1 an une hernie discale (une sorte de tassement des vertèbres).
Ca lui avait créé une sciatique (un pincement du nerf).
Donc elle avait très mal au dos et à la jambe.

Elle prend le train ce matin pour Paris Orly, et après direction Malte en avion, vol direct.

Mon ami va mieux, merci de prendre des nouvelles.
C'est grâce au médicaments puissants, en attendant un examen fin août, la radio n'ayant rien montré.

Prosper va revenir très bientôt. Ce sera un grand jour de joie !

Je te souhaite un excellent week end avec ta pitchounette.
Elle a de la chance d'avoir une maman comme toi.

Bisous Mart, Titsounette et Barbara.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 29-06-2012 à 22:44
BONSOIR QUIT LIT ,
Mercie de m'avoir prevenu pour prosper .
sinon je te trouve formidable tu est une grande batente tun à le droit de dire non ;Il falai y penser .La prochaine fois que j'ais envie d'un petit morceaux de chocolat je vais dire tu à le droit de dire non pourquoi tu le mange t'est sur que tu le veux vraiment ?
Le jour approche pour ta fille , je vien de voir la cicatrice à ca me fait des frissons .
est ce que je peux te demander pourquoi elle à étais opères à par qu'elle à vait mal c'étais quoi la cause ?
TON époux vas til mieux ?
je tembrace à bientot ca me fais bisar de pas avoir de nouvelle de prosper sur le forum quand tu reviendras tu véras quil avait un petit mot pour toi !! :-q :x <X

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 18:20
PROSPER ne peut se connecter pour le moment.

31 - 40 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen