Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri_10340 (, 10) | Posté le 10-12-2023 à 06:57 | |
| Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗 | |||
Retour au forum
|
|
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 01-05-2026 à 20:45 | ||
|
Ah oui 🤩 créer soi même c’est un autre niveau. 👍
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2026 à 19:58 | ||
|
Oui on a une grosse tendresse pour St Gildas dd Rhuys. . .
|
||||
|
|
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 01-05-2026 à 19:43 | ||
|
woah !! je suis scotchée !! bravo quel talent, et sans aide technique !💖💖💖
|
||||
|
|
GABBERHEAD (, 59) répond | Posté le 01-05-2026 à 19:38 | ||
Calime, voici ma mosaïque d'asoka, je l'ai fait à partir du planisphère lego ^^
|
||||
|
|
GABBERHEAD (, 59) répond | Posté le 01-05-2026 à 19:35 | ||
|
Ah oui effectivement je connais, c'est magnifique le bout de la presqu'île du rhuys !!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2026 à 18:57 | ||
|
Superbe! J’ai passé 15 j en octobre pendant 12 ans en thalassothérapie à Port Crouesty, on logeait tout près à Kerjouanno, à côté d’Arzon et pas loin de Sarzeau où on allait au marché et surtout dans une improbable mercerie ( je suis une brodeuse compulsive), j’ai jamais vu un foutoir pareil (sauf à la mercerie de Ribeauvillé, gratinée aussi, en alsace), il fallait se glisser dans l’entrebaillement de la porte, un tas de trucs posés au sol la bloquaient😅, mais avec ma copine brodeuse aussi, on y a découvert des trésors incroyables 🤣mais quel bazar. . ..quand elle a fermé, elle faisait 50% sur tout, on a rempli la voiture de tissus, de toiles à broderie, de fils, de laine, c’etait notre caverne d’Ali baba :x
|
||||
|
|
GABBERHEAD (, 59) répond | Posté le 01-05-2026 à 18:35 | ||
Locadance.
Oui je connais suscinio, c'est magnifique, j'étais en vacances juste à côté il y a 2 ans, à sarzeau. Dsl, je n'avais pas suivi les commentaires ^^ Erreur de débutant lol. Pour me faire pardonner, je vous offre un joli couché de soleil à Pénéstin |
||||
|
|
GABBERHEAD (, 59) répond | Posté le 01-05-2026 à 16:21 | ||
L'affiche pour l'exposition de quelques uns des lego du fiston !
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 01-05-2026 à 15:12 | ||
|
Joli le toutou du fiston!!!!
|
||||
|
|
Josy63 (, 57) répond | Posté le 01-05-2026 à 15:11 | ||
|
Très jolis vos brins de muguet les ami(e), merci, une pluie de 🧡💛💚🩵💙💜🩷❤️ et d bonheur sur vous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.