Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 19-04-2026 à 21:56
Ca va Jacqueline ? 🤔💐😘

Noclide (, 35) répond Posté le 19-04-2026 à 12:54
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Bon je vais arreter de plomber l'ambiance..hier et bien 4480 pas . Pas mal ma foi . La kine te masse les jambes Alex ? Hier elles étaient très engourdies , c'est a cause de mes heures canape . . .je les ai masseuse et mes pas ont contribué a ca que ca aille mieux .
Jacqueline tu es toujours dans ta chambre seule ? Veto et elina sont t venues ce week end ? Tu as des journées très occupees ..et cette attelle, bientôt fini ? Qu'en est il de ta mobilité ? Et tes chemisiers qui s'ouvrent devant que tu avais achetés, ils conviennent ?
Je vais tâcher de bouger encore aujourd'hui, il fait beau , on entend les petits oiseau
A plus tard je vais manger jai tres faim
😘💐🕊 ..

Alex0123 (, 48) répond Posté le 19-04-2026 à 04:41
Coucou les filles,

J'étais en famille et j'ai mangé plus que d'habitude. Je vais essayer de reprendre le programme. Je réussie à faire 30 min de marche hier en fin d'aprèm.
En fin de journée + de 8000 pas, j'étais contente.
Pour ma jambe droit, tjs mal mais c'est supportable, ma kiné est en vacances. Donc je dois faire avec.

J'espère que vous allez bien. Il y aura des jours meilleurs.

Bises à tout-à-l'heure.

Noclide (, 35) répond Posté le 18-04-2026 à 17:37
J ai juste arrose, et nous sommes allés jusqu'aux pommiers avec youki .
Bon deja pas si mal j'en suis a 4200 pas .
Bon après midi
🌱🌞😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 18-04-2026 à 10:01
La concoillote 🤣😅😂 pas le conciliateur non mais ce téléphone :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 18-04-2026 à 09:57
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Oh j'adore la conciliateur. . ...comment allez vous ce matin ? Ici il fait beau , 17 annonce pour cet après-midi.
Hier jai végète..
Alors cette écho ? Tu srns que tu as maigri un peu Jacqueline ? Combien de jours encore pour enlever l'attelle ?
Je vais tâcher de planter 3 petits pots de fleurs jaunes aujourd'hui et de promener youki . Pas recu de messages, pas de coups de fil, personne ..oh je suis bien toute seule avec mes animaux mais c'est juste que tout le monde s'en fiche de moi en fait . . .c'est la vie . . .du coup je vais voir avec Yoann si vraiment il veut que je passe par une chambre funéraire sinon je vais donner mon corps a la science . Si personne ne vient quand je suis en vie , il n'y a pas besoin qu'ils viennent quand je serai morte . . ..Bon jai le moral ce matin dis donc 😂😅🤣
Je me refais un thé
Je vous embrasse
😘😘💐💐🕊🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 17-04-2026 à 06:01
Bonjour Jacqueline, Bonjour Claudine,

Jacqueline j'espère que ton éco du foie et de la vésicule est correcte, restons positif. Je comprend que tu compte les jours où ils vont t'enlever l'attelle. Repose toi bien aussi et essaie de récupérer.

Claudine, moi aussi c'est trie/ménage. Je vais bientôt sortir les vêtements d'été/printemps des housses car il fait vraiment chaud chez moi.

J'ai racheté des bonbons, j'en mange mois. Le matin, par ex, je mange du pain ou Wasa avec de la cancoillotte avec de l'ail, cela coupe les envies de bonbon et je me régale.

Voili, bonne journée à vous 2. bises.

Noclide (, 35) répond Posté le 16-04-2026 à 11:27
Deux chats, je vous embrasse fort
😘😘💐💐🕊🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 16-04-2026 à 11:27
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex
Oui jai confondu avec Christine . C'est inattendu cet effet anti bonbon de l'ail :-q
Je trouve que tu suis drôlement bien le programme Alex , as-tu rachete des bonbons finalement ?
Ma Jacqueline ,oui la pudeur côtoies difficilement les séjours a l hôpital, ils n'ont pas le temps mais c'est tout de meme limite maltraitance .. j'avais vu ca quand j'accompagnais papa en fin de vue d'un mélanome malin . Je vivais sur un lit de camp a cote de lui dans sa chambre et les aides soignants disaient : forcer un patient a prendre une douche c'est de la laltrurance, le forcer a se laver aussi ( il ne faut quand même pas exagérer X( c'est leur métier nom de zou , l hygiène en fait partie ).
Et la toilette de chat ? Ils lui mettaient une bassine devant lui, un gant et partaient et .. débrouille toi avec ca .. scandaleux
Je me battais aussi pour les douches . . .
Ca va mieux Jacqueline ? Quels andouilles avec cette morphine X( , et l'infirmière débordée, . . .l'urgence c'est un patient qui souffre. . .alors ce foie et cette vésicule ? Moi on me l'a enlevee il y a une quinzaine d'année, d'un coup j'étais pkuee en deux ..résultat : un calcul de la taille d'une olive :-S , tu m'etonnes que j'avais mal . . .
Bon il y a du soleil ce matin . Je vais tâcher de me reprendre . Oh zut Nougatine a lâche une souris vivante sous le canape :-S . . .
Moi dechetterie, douche, et je vais avancer tri/ménage. . ..jai decide de me focaliser sur les années et les moments si heureux que jai passés avec eux , de me souvenir des fous rires cristallins des enfants . . .j'irai a la fête de l'école voir Élie, et sinon rien je pense. . .en tout cas je ne dis plus rien a Lauriane , a part mes histoires de chat . . .et assurément rien a M et au père des enfants ..quand je pense qu'au téléphone jai supplié le papa, en larmes , supplié supplié..on ne m'y reprendra pas a lzs mettre à genoux et a nu devant un petit con sans personnalité..
Bon ca grogne a cote ca doit être

Alex0123 (, 48) répond Posté le 16-04-2026 à 03:32
Coucou les filles,

Je n'ai pas autre site. Si vous parlez de la fois où Christine a parlé de son application et bien je ne l'ai pas.
Je suis la méthode Savoir Maigrir, c'est tout. Je trouve que le site et bien chargé en info et tous les jours j'apprends des choses.
J'ai 1 tabacologue pour l'arrêt de la nicotine et voilà.

Sous les conseils de ma diététicienne de Savoir Maigrir, j'étais remonté à 1800 kcal et là je suis redescendue à 1600 kcal. J'ai perdu du poids je suis à 115 kg 800. C'est positif. Bon il y a encore du chemin. J'ai fait des exercices physique hier j'ai repris les exos et bien je me sens rouillée. Je n'ai pas arrêté la marche mais les exos dur la reprise.

Voilà, je vous souhaite 1 excellente journée, à tout-à-l'heure. Bises

31 - 40 de 2020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen