Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 21-06-2026 à 10:33
Bonjour ma chère Claudine :) '
Bonjour Alex 😊
Enfin je donne des nouvelles, pardonnez moi mais ces matins de programme à la clinique de rééducation me tue. Mais sont très bénéfiques je ne vais pas me plaindre :^>.. Jeudi après midi à 16h40 j avais rdv avec le chirurgien. Franchement avec ces chaleurs j'ai failli ne pas y aller. Mais pas le choix. Bref je ne retrouverai pas toute mon autonomie car les muscles se sont attrophies avec le temps mais déjà j'ai bien récupéré.. Encore 3 mois de kiné encore.. J ai , laissé des messages sur la boîte vocale de mon nouveau médecin traitant.. Il en a pas recu bq sa boîte étant pleine. Il est revenu jeudi ''et le soir même un texto "demain matin rdv 8 h 15 pour infiltration". J ai annulé aussitôt mon rdv kiné avec Chloe et j y suis allée. Je craignais un peu car c est la 1ere fois qu un médecin traitant me fait une infiltration et je ne le connais pas :-S . On nous envoie tjrs chez un rhumato ou au centre de radiologie. La je l ai vu rouler 2 serviettes de bb mis sur des petits matelas. Hum, pour l hygiène tu repassera coco puis non après je l ai vu se laver les mains avec bq de soins prendre des mesures d hygiène bien correct et Brrr d habitude je ne vois pas l aiguille, il me l'a montre un peu sadique 🤣🤣🤣 '"heu?! Elle fait combien de cms ?" 20 ça vous va, avec un grand sourire et "on respire un grand coup" et c était fini.. Je l ai bien senti 🤣 mais j'ai senti aussi ses doigts touchés au bon endroit ce qui m à énormément rassuré.. Ouf depuis je marche pratiquement sans difficulté. J ai encore une légère douleur, a voire si elle va disparaître ou si il en faudra une autre car j'ai un gros genou m a t il dit.
J avais lu que les médecins traitants pouvaient prendre des dépassements d honoraires pour ça, lui, même pas et de plus je n'ai pas payé pour l ampoule prise en charge totalement.. J ai été voir sur internet aussi bon produit que les autres. Franchement on est tombé sur un bon toubib j espère qu il restera long

Noclide (, 35) répond Posté le 19-06-2026 à 20:06
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Bon chaleur, douleurs .. pas facile. . .
Jai eu la piqure dans l œil.
Avec ce qui m'arrive avec Marine vous allez penser que si elle m' en veut tant j aï du faire des drôles de trucs et bien non, quand leur pere est parti je ne m habillais s pas, pas de loisirs. Je gardais mes sous pour eux, repas, vêtements puis je les ai récupérés quand leur père les a fichus dehors yoann a 14 ans , lolo a 15 , Marine a 19 20. . .
Mon cœur se calme avec le traitement et je récupère bien mieux la nuit ( me dit ma montre connectee).
Je dois refaire mon budget et serrer" je ne sais pas encore quoi" car Voyelle aura aussi une piqure par mois . . .
Prenez soin de vous ils annoncent 40 quasiment toute la selaine .
Je vous embrasse fort .
😘💐🕊😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 19-06-2026 à 00:57
Bonjour les filles,

Jacqueline, comment s'est passé ton RDV avec le chirurgien. Courage à toi également

Hier, j'ai continué à faire de la gym avec Léa + 1 h de natation, Hier 1 faim de loup, mangé plein de protéine, gaufres (recette du site et snikers (pas 1 ou 2 mais 3 snickers). Cela faisait longtemps que ma gourmandises et mes pulsions sucrées n'avaient pas pris le dessus sur ma raison.et sur moi.
J'ai décidé de ne plus en acheter durant l'été car en été le chocolat fond.
Je crois également que le manque de sommeil donne des envies de sucre plus intense.

Bonne soirée à vous 2.

floreline (, ) répond Posté le 18-06-2026 à 11:09
Suite

Je ne voulais pas de suite mais c c'est pour parler de l infiltration tout simplement :^>

Et c est après midi je dois aller à 16 h 40 voir le chirurgien pour mon épaule je panique d avance avec cette chaleur et la clim qui ne fonctionne pas bien :-S

floreline (, ) répond Posté le 18-06-2026 à 11:05
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Alex 😊

Claudine je suis désarmée devant tant de méchanceté et je ne sais plus quoi dire :-O difficile de dire "tu n aurais pas du" etc. Il y a quelque chose de plus profond quis est installé entre marine et toi et ça ne date pas d aujourd'hui.. Pourquoi une telle haine ? C est desarmant et je suis à court d argument.. Mais maintenant les garçons sont carrément perturbés par ce qui se passe et je ne vois pas de réconciliation possible 🤔🤔🤔 .. Laisser peut être le temps au temps pour atténuer les choses.. Vous êtes trop dans la violence verbale tous @-). . .

Prends soin de toi surtout !!!

Bon je n ai pas pu vous écrire depuis lundi avec ce programme de fou à la clinique. . . Je suis dans un état de fatigue totale et je rentre je mange ce que j ai sous la main et je me couche pour la journée complètement HS. Et toujours cette crise d arthrose au genou.. Le médecin traitant devait me la faire lundi à 18 h.. À 16h40 reçu un message comme quoi il était malade X( je n avais pas vu qu il avait laissé un mail nous expliquant qu on reprenne rdv immédiatement, qu on était prioritaire du coup j ai repris rdv sur internet, pas avant le 17 juillet :(( quand j ai vu le mail j ai essayé en vain de laisser un message rien à faire et ce matin oh miracle un texto "rdv demain matin à 8 h 15.. Oh que je suis contente!!! Du coup j ai annulé Chloe, la secrétaire a bien compris.. Je prie simplement pour que ça marche alors que des rhumato me font la réflexion que j'ai des genoux trop gros. J ai peur qu il pique à côté ou même tout simplement qu il ne la fasse pas :-S je suffoque a la maison comme tout le monde mais je n ai des fenêtres que sur la façade et plein soleil difficile de faire des courants d air même le matin très tôt.. Courage Alex pour ta jambe. :-S bonne journée malgré tout les koupines :x

Alex0123 (, 48) répond Posté le 18-06-2026 à 03:44
Bonjour les filles,

Claudine, j'espère que tu vas mieux, je ne sais pas quoi dire dans ce cas là.

Jacqueline, c'est super cette perte de poids, continue.

Pour ma part, je stagne, je n'arrive pas à reprendre. Auj, 115 kg 100. Par contre, j'ai réussi à faire de la gym avec Léa, je suis contente. J'ai dû mal à aller marcher. Il faut se lever tôt ou le faire le soir. Hier, j'avais très chaud et dlr à ma jbe dte.

Hydratez vous bien en ce moment.

Bonne journée à vous 2

Noclide (, 35) répond Posté le 16-06-2026 à 18:59
Je n'ai pas envie d'en créver .
Il reste une super reproduction agrandie d'une photo de Marine enceinte gravée sur métal.. jai contacte la photographe pour lui rendre , meme si je la donne ( une fortune il y a 13 ans, mais . . .je les ai mal aimes . . .).
Bon je vais prendre une calmant car mon cœur redémarre.
Je vous embrasse .
La doctoresse reste sans voix et ma fait un électrocardiogramme, peut être parce que cest inquiétant tout de meme . . ..
Demain jai rdv chez le ophtalmo, piqure dans l'œil œil vendredi .
Je vous embrasse
😘💐🕊😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 16-06-2026 à 18:55
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex
Yoyelle a eu sa piqure elle est toujours enfermée, ca ne fait pas encore effet, elle n'arrive pas a sauter sur la fenêtre. . .
Alors samedi et bien " je les ai mal aimes, je ne dis que de la merde, je remue la merde, elle pensait avoir des pbms à régler a cause de son père en fait cest a cause de moi, je dis des trucs a nael qui le perturbent, narl comprend tres bien qu'elle ne veuille plus qu'ils viennent et le pompon : Lauriane malgré quelle me disait ne pas parler de lune a l'autre et bien ca ne marchait que dans un sens , elle a continué a raconter tout ce k je disais ou lui ecrivais a sa sœur qui samedi, sest empressée de tout me balancer a la figure , je ne suis pas normale je suis bipolaire , je n'aurai pas les enfants. . ..et voilà. . .le père m'a meme fit que nael etait fragile et allait voir un psy . . .il va voir un psy depuis ses 4 ans . De ma faute sans doute ..et il avait dit a marine quil voulait pas me rencontrer a lecole pour que je lui fiche la honte .ce qu'elle m'a aussi balance a la figure
.. je lui ai dit que sil avait quelque chose a me dire ou a me reprocher qu il ne passe pas par marine quil me le dise directement. . .et ce sans couille continue a faire confiance a Marine et a lui obéir.
Bon du coup mon cœur, alerte. . .jai un traitement t . La generaliste ne comprend pas ce que mes filles cherchent . . .je la revois dans 15 jours.
Jai ote toutes les photos de Marine : les cadres dans un coin des WC et celles dans un grand tableau qu elles m'avaient offert : decoupé sa tête et découpe en petits morceaux, directon poubelke celles de son mec aussi cadre au WC.
quand a lolo je lui ai dit que cetait pas la peine quelle vienne, quelle avait qu'à me prevenir quand elle passerait 1 heure avec les petits ( puisque sa mere le tolererait prut etre une fois dici noel ) . Lolo a continué a attiser les braises en racontant tout, en me mentant.
Moi maintenant je stresse avec ces pbms de cœur qui bat trop haut

Noclide (, 35) répond Posté le 16-06-2026 à 08:51
Bonjour les amies
Bon ca sest tres mal passé a l'ecole . Depuis mon cœur faisait des castagnettes alors je suis vite allée chez le docteur hier , il y avait un désistement a 11 h 15 . Jai un traitement pour le cœur, il bat beaucoup trop "haut" . Je vous raconte cet après-midi. . .
Alors cete infiltration ? Tu t'es reposée du coup Alex?
Moi je ne mange quasiment plus, 97,3 ce matin . . ..
A lnus tard prenez soin de vous 😘💐🕊😘💐🕊

Alex0123 (, 48) répond Posté le 15-06-2026 à 04:56
désolé j'ai écrit nuit à la place de nièce pardon.

J'ai tjs mal à la jambe même avec les semelles, j'ai moins mal également, je ne prends plus de comprimés contre la dlr, juste 1 crème le soir.

Auj, je vais aller marcher et à la piscine cela va me faire du bien. J'en ai besoin.

Très bonne journée à vous 2

31 - 40 de 2119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 212
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen