Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2026 à 17:10 | ||
|
oui même chez nous malgré les murs de + de 70 cm la maison s'est réchauffée. . ..l'air est brûlant dehors, j'ai vite fait sorti les chiens Pearl ne tenait pas les pattes au sol, ça brûle; village mort, tout est fermé et personne dans les rues, même les écoles ont fermé aujourd'hui
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-06-2026 à 16:18 | ||
|
coucou.
Pour demain, j'ai réservé un taxi pour l'AR.chez le cardiologue. Je dosi y retourner vendredi matin avant 8h30 pour déposer le matériel? jirais en bus à la fraîche. Sinon tout est fermé. mais la température intérieure monte un peu car les températures nocturnes descendent de moins en moins. Prenez soin de vous!restez au frais et hydratez vous! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 24-06-2026 à 15:56 | ||
|
8éa, on a un Besson à Dijon, ma maman qui adorait les chaussures en achetait beaucoup en période de solde !
Moi je suis montée sur la balance : +2 kg ! C est de l eau. Ma fille m a vu avec un pain pita et du Nutella, elle m a dit : elle est bizarre ton eau 💦😂😂😂😂 Bref, compliqué de gérer en canicule. Moi aussi Mimi je vais me mettre enode chien et me coucher sur l carrelage 😁🐶 Muriel, vivement une photo des calanques alors ! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 24-06-2026 à 13:53 | ||
|
Hello,
Je suis en train de rigoler toute seule devant l'écran, hé oui MImi, tu as vu ma souplesse, avec le chien en plus sur mon ventre, je l'ai appris a léviter..lol.. Pour le poids, je sais qu'il ne faut pas focaliser mais ca m'énerve et j'ai encore plus chaud, et en fait je n'ai pris que 600 grs, juré je n'avais pas pas pris d'alcool en regardant le chiffre indiqué.. Pas évident de faire des repas froids, j'ai proposé un taboulé.. j'aime pö. . ..une salade de pates. . . j'aime pô.. une salade de riz .. j'aime pô le riz et j'aime pö les salades et les légumes me donnent mal au ventre.. j'avoue j'ai vu rouge écarlate. . . et répondu j'aime pô faire manger un gars qui n'aime pas grand chose hormis la viande, les homards.. les crevettes . >:) >:) >:) >:) >:) >:) ¨le ^¨c'est sensé imiter l'accent breton que Monsieur a gardé sur certaines syllabes.. du coup je cuisine pour moi.. qui adore les légumes, les salades.. lol.. ca me soulage.. et de regarder mes assiettes bien garnies.. vous avez de la chance si vos conjoints sont moins difficiles a nourrie Mesdames, félicitez les.. sans leur dire pourquoi, je crois que cet après midi il fait encore plus chaud chez nous par rapport a hier, les courses sont faites.. et je pense que je vais ranger un peu dans ma sdb car c'est a faire d'une part et aussi la pièce est fraiche et pas de volet donc bien lumineuse, Demain je sortirai mon toutou a la fraiche.. pas de yoga, la prof a déclaré forfait mais elle a 85 ans, nous la comprenons.. Merci Mie pour les conseils agapanthesques.. je vais m'en acheter une blanche quand je pourrais sortir a la fraiche.. mais dans une grande surface car la jardinerie ou j'étais allée n'avait pas de climatiseur du coup je ne me suis pas attardée.. par contre je suis allée pour des chaussures style nu pieds.. dans un magasin Besson je ne sais pas si vous connaissez cette marque ? bref, beaucoup de monde pour un lundi matin, mais il faut dire que les températures étaient des plus sympas clim ! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-06-2026 à 12:31 | ||
|
Bébés agapanthes font leur vie toutes seules. Beaucoup cette année car chaleur au printemps elles ont bien aimé. En ce moment je les arrosé davantage tous les deux ou 3 jours. J en ai qd même 3 pots transplantés sur n ont pas de fleurs. Il leur faut un certain temps pour se réinstaller.
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 24-06-2026 à 12:27 | ||
|
Ben écoute Mimi mets toi à l'aise sur le carrelage. Je me demande si cette nuit je ne vais pas dormir dans mon transat dans le jardin ou y aller vers 4 h 5 h..je n en peux plus je suis de mauvaise humeur on est enfermés
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2026 à 10:27 | ||
|
2e sortie de chiens de 9 a10h, on a fait des détours, tous les chiens s étaient de sortie en meme temps :(
Si je m'écoutais je me vautrerais par terre sur le carrelage comme eux! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2026 à 08:30 | ||
|
Bea tu m’as fait ma journée, je t'imagine tellement bien. . .. :-q
Ici 24° à 7h avec une petite brise, j’avais un petit frisson pour la 1ere sortie des chiens de 15 mn . . .mais ça durera pas hélas.. Bea t'inquiète pas par forte chaleur le corps stocke l’eau, ca va redescendre tout seul qd il fera moins chaud, promis 👍 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2026 à 08:25 | ||
|
Punaise Bea tu es d’une souplesse. . ..
j’arrive pas à faire ça " les fesses collées au plafond" :D :D |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-06-2026 à 07:33 | ||
|
Coucou
Hier soir picnique à la plage, pour une première soirée, c était pas l endroit le plus sympa . Beaucoup de monde. La prochaine fois, direction les calanques. . .. Contente d avoir de tes nouvelles Tanaly . Toujours difficile de prendre une décision. . ...le psy va t aider. Au boulot en ce moment c est tendu, tout ça car on a changé 1 jour d organisation et certaines le vivent très mal, alors que c est un test pdt 15 j . . ...perso ça ne me dérange pas et d'autres ronchonnent toute la journée ,ça en est fatiguant. Solène, oui je fais tte l année l eau froide sous la douche ça aide bien. Hier matin aquagym, eau froide,bas de contention, j ai senti la différence Courage pour supporter cette chaleur, prenez soin de vous. Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.