Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
muwenax (, 13) répond Posté le 28-08-2026 à 07:32
Coucou les cops
Mimi, Béa on se culpabilise tj de prendre du bon temps ,perso c est pareil alors qu elle est tj valide mais pour d autres raisons. Écoutez on s en occupe , on est là. Pas tout le monde à cette chance. Mr Ronchonchon va bien, il n échappera à l'opération : curetage de la prostate mais c est l urologue qui décidera quand dans 2 mois , 2 ans en fonction des résultats. D autre part il est prediabetique, ma belle mère est diabétique donc. . .rdv chez mon endocrinologue en novembre. Mdr je lui dirai , au fait j ai perdu😁😁. Il a pris rdv en juin. . . pour novembre, peut être qu il fera attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ il m énerve 😡😡.
Mimi tu pars où ?
Tanaly, trop bien de marcher tous les jours, et oui des disputes malheureusement tu en auras encore. Je suis du style à lui faire des piqûres de rappel quand on se choppe 😂😂. Des trucs qui ont fait mal. . .bref. Au moins on se fait entendre !!! Et non tu n as pas à lui raconter ce que tu dis au psy c est ton affaire ou alors psychothérapie de couple.
Béa, profitez de vous ressourcer les vacances font tj du bien, c est l échappatoire.
Bisous et bonne journée


locadance (, 77) répond Posté le 27-08-2026 à 19:17
Super Béa, essaie sur quelques jours, peut etre que ça t'apportera plus de sérénité :-q

Bonne valises! Moi ausdi je oarse, 2 semaines, et moi aussi je culpabilise de laisser ma lere seule mele si voisins, portage des repas, aide ménagère. . .
Je l’ai emmenée tantot chez le ledecin, visite de routine, 3 pages d'analyses de sang que lui envierait un sportif de 20 ans, le cœur qui bat comme une horloge suisse d'après le medecin, des poumons impeccables. . ..il etait sidéré :D
Je lui ai dit qu’on partait 15 j alors qu’il demandait comment étaient organisée l’aide autour d'elle . . ..il m’a répété 2 fois de ne surtout jamais m'empêcher de vivre, que c’est aussi important pour nous que pour elle. . ..dont acte. . . :( mais pas toujours facile. . .


beamoni (, 59) répond Posté le 27-08-2026 à 18:05
Hello a toutes, je terminais un long message et j'ai appuyé sur la mauvaise touche et donc. . . pouf plus rien
je disais a Solène que j'avais regardé l'interprétation en médecine chinoise des réveils intempestifs a 4 h 30,, plusieurs pistes, le poumon, l'énergie vitale circule mal et rencontrant un obstacle, le corps interrompt le sommeil pour rétablir le flux, ce réveil est souvent attaché a des émotions tristesse, chagrin, non dits etc. . . en plein dedans
je vais me refaire une cure d'euphytose, cependant j'ai du mal a récupérer et ce matin en marchant avec mon toutou, j'ai cru que je n'arriverais pas a bon terme, c'est la première fois que ca m'arrive d'habitude j'arrive a surmonter la fatigue. . . l'âge. . ..? ? ?
J'ai appliqué le principe de la collation vers 18 h 45.. j'ai pris du pain des fleurs du chèvre frais, je me suis pas assise mais j'ai pris le temps de le déguster en pleine conscience, j'ai assumé cette collation avant de passer réellement a table, ca parait incongru pour mon conjoint, mais je me suis sentie satisfaite plus dans ma tête que dans mon estomac car ce n'est rarement de la faim..
j'ai effectivement presque terminé ma valise nous partons samedi matin, ca n'est pas trop difficile a préparer car nous n'avons qu'un bagage a mains, du fait que nous avons des affaires sur place, le plus chiant est d'emmener mon appareil pour l'apnée du sommeil, c'est assez encombrant et un peu lourd.
j'espère que ce séjour se passera bien, et nous apportera la détente que nous espérons tous les deux, ce qui me gêne toutefois c'est de laisser ma mère seule, pendant presque 4 semaines, bien sur la femme de ménage passe toutes les semaines, et puis les voisins veillent sur elle.. et en principe mon frère et son épouse viendront passer au moins. . .. . .1 jour et demie histoire de dire qu'ils sont passés.. mon fils devrait venir également mais j'estime que c'est plus a mon frère de venir un peu plus longtemps que 1 jour et demi, mais il a deux chats. . .


Tanaly-29 (Quimper , 29) répond Posté le 27-08-2026 à 16:49
Bonjour à toutes 😁 😁 😁
Cela fait quelques jours que je n'ai pas pris de vos nouvelles. Désolée 😬 😬. Moi, semaine pas simple.
Entre mes rendez-vous médicaux et une énième dispute avec Monsieur. Cette fois ci, il voulait savoir ce que je raconte à mon spy. Autant vous dire que mes nuits sont très hachées.
Aujourd'hui j'ai eu mon fils et ma belle-fille à déjeuner. Et qui s'est incrusté à ce déjeuner : Monsieur.
Moi, qui voulais parler à mon fils, c'est raté.
Sinon côté balance, tout va bien. Je commence la gym santé le 11 septembre. Et je continue de marcher 1h tous les matins avec ma voisine-amie. Cela fait du bien à la tête. On arrive toujours à avoir des moments de rigolade.
Je suis prête pour ce défi. Moi aussi je veux des médailles d'OR. 🥇🥇🥇🥇
Bonne fin de journée à toutes.
Buvez même s'il fait moins chaud. Et prenez soin de vous.


colombie (59) répond Posté le 27-08-2026 à 15:58
Bonjour.
Nuit de 9h25 avec réveil à 8h35..
Je n'ai pas entendu mon réveil ce matin. j'étais juste prête pour le VSL à 9h.

Séance kiné OK mais sans avoir pris de PDJ, juste de l'eau. Donc déjeiner un peu plus copieux au retour.

Contente que vous n'ayez pas eu de dégâts chez vous ou vos proches.
Vigilance orange orages pour fin d'après-midi et soirée pour le Nord

J'éteindrai mon téléphone demain après les courses au moment du café +chocolat avec rallumage. je verrai mais je pense aller tout de même chez orange demain après-midi. Le matériel est déjà tombé plusieurs fois et je dois pouvoir compter dessus vu mes nombreux RDV et et mon âge et mes pathologies.

Prenez soin de vous.


Somati21490 (, 21) répond Posté le 27-08-2026 à 11:35
Salut, salut,

Tant mieux que vous n avez pas eu de dégâts avec les orages Muriel et toi Mimi pour ta fille. Ici ils annoncent des orages forts pour le milieu d après midi, mon dieu que je déteste ça 😨

Ce matin j ai fait une petite séance de muscu des bras. Les pulsions alimentaires de fin de journée sont toujours là. Des fois j en ai marre de lutter contre alors je les accepte. Je fais toujours attention sur le reste de la journée mais l après midi et / ou le soir je continue de me saboter.
J attends beaucoup de la reprise du rythme de la rentrée, je ne sais pas si c est une bonne idée. On verra. . ..

Belle journée à vous toutes !
😘


locadance (, 77) répond Posté le 27-08-2026 à 09:09
Coucou bonjour toutes! Il a enfin plu 30 à 40 mn cette nuit apres un méga coup de tonnerre , mes orangers du Mexique en frétillent :-q
Pas cool pour Belle Maman Muwenax, la pauvre. . .et ton monsieur il va bien apres son alerte de santé ?
Lucie non plus pas de dégâts finalement, j’ai eu des news avec une vidéo pleine d'éclairs
Colombie, hou la la, un téléphone qui rame ou qui commence a yoyoter, je deteste! J’espere que ça va s'arranger

Somati comment ca va tes pulsions, ça s'arrange?



muwenax (, 13) répond Posté le 27-08-2026 à 07:29
Coucou ma team,
Merci pour Stéphane finalement on a fêté son anniversaire sans ma belle mère 🥲🥲,car elle a encore une crise et petit malaise. . ..l orl lui avait dit encore 2 ou 3 crises le temple le traitement s installé. Bingo c était hier. On reporté la soirée du coup.La pauvre !!!
Mimi,non pas de dégâts chez nous, mais quand il y a de fortes pluies le vieux port déborde à chaque fois. . ..
Yvette,je comprends ta crainte d éteindre ton téléphone, mais souvent il se rénitialise grâce à ça ,à voir.
Béa ,,je faisai beaucoup d insomnies quand j avais des soucis ou la ménopause qui s installait. Courage. . .pense au Maroc,et aux vacances.
Solène, chouette de profiterencire des promenades et baignades. Et les copains, c est tellement important pour eux.
Je vous souhaite une agréable journée, ainsi que Mie,Nathalie Catherine et Bruno si tu passes par là.


Somati21490 (, 21) répond Posté le 26-08-2026 à 20:52
Bonsoir à toutes,
Bon courage Muriel, les vacances se rapprochent. Bon anniversaire à ton chéri.

Béa, tu dois commencer à être dans les valises j imagine. Pour les réveils nocturnes, à voir du côté de la médecine chinoise, ça a généralement un lien avec un organe. Ça peut être une piste parmi d autres.

Toujours embêrant ces histoires de téléphone Yvette.

Cet après-midi, lac avec les enfants et un copain de mon fils, bien sympa.

Belle soirée 😘😘😘


colombie (59) répond Posté le 26-08-2026 à 11:55
Petite nuit de 5h30.
Bon anniversaire à Monsieur.
Je vais surement devoir chnager mon smartphone. Après un rechargement, plus moyen de changer d'écran latéralement mais en hauteur.çà va. Et quand je suis sur le premier écran,après le dévérouillage, les "boutons" ne fonctionnent plus. Je n'ose pas éteindre et ralluméer pour garder ce qui va avant de pouvoir aller chez orange, surement vendredi 28 car chaleur et orage annoncés sur mes temps sans RDV.



391 - 400 de 37486
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • 1461 - 1470
  • 1471 - 1480
  • 1481 - 1490
  • 1491 - 1500
  • 1501 - 1510
  • 1511 - 1520
  • 1521 - 1530
  • 1531 - 1540
  • 1541 - 1550
  • 1551 - 1560
  • 1561 - 1570
  • 1571 - 1580
  • 1581 - 1590
  • 1591 - 1600
  • 1601 - 1610
  • 1611 - 1620
  • 1621 - 1630
  • 1631 - 1640
  • 1641 - 1650
  • 1651 - 1660
  • 1661 - 1670
  • 1671 - 1680
  • 1681 - 1690
  • 1691 - 1700
  • 1701 - 1710
  • 1711 - 1720
  • 1721 - 1730
  • 1731 - 1740
  • 1741 - 1750
  • 1751 - 1760
  • 1761 - 1770
  • 1771 - 1780
  • 1781 - 1790
  • 1791 - 1800
  • 1801 - 1810
  • 1811 - 1820
  • 1821 - 1830
  • 1831 - 1840
  • 1841 - 1850
  • 1851 - 1860
  • 1861 - 1870
  • 1871 - 1880
  • 1881 - 1890
  • 1891 - 1900
  • 1901 - 1910
  • 1911 - 1920
  • 1921 - 1930
  • 1931 - 1940
  • 1941 - 1950
  • 1951 - 1960
  • 1961 - 1970
  • 1971 - 1980
  • 1981 - 1990
  • 1991 - 2000
  • 2001 - 2010
  • 2011 - 2020
  • 2021 - 2030
  • 2031 - 2040
  • 2041 - 2050
  • 2051 - 2060
  • 2061 - 2070
  • 2071 - 2080
  • 2081 - 2090
  • 2091 - 2100
  • 2101 - 2110
  • 2111 - 2120
  • 2121 - 2130
  • 2131 - 2140
  • 2141 - 2150
  • 2151 - 2160
  • 2161 - 2170
  • 2171 - 2180
  • 2181 - 2190
  • 2191 - 2200
  • 2201 - 2210
  • 2211 - 2220
  • 2221 - 2230
  • 2231 - 2240
  • 2241 - 2250
  • 2251 - 2260
  • 2261 - 2270
  • 2271 - 2280
  • 2281 - 2290
  • 2291 - 2300
  • 2301 - 2310
  • 2311 - 2320
  • 2321 - 2330
  • 2331 - 2340
  • 2341 - 2350
  • 2351 - 2360
  • 2361 - 2370
  • 2371 - 2380
  • 2381 - 2390
  • 2391 - 2400
  • 2401 - 2410
  • 2411 - 2420
  • 2421 - 2430
  • 2431 - 2440
  • 2441 - 2450
  • 2451 - 2460
  • 2461 - 2470
  • 2471 - 2480
  • 2481 - 2490
  • 2491 - 2500
  • 2501 - 2510
  • 2511 - 2520
  • 2521 - 2530
  • 2531 - 2540
  • 2541 - 2550
  • 2551 - 2560
  • 2561 - 2570
  • 2571 - 2580
  • 2581 - 2590
  • 2591 - 2600
  • 2601 - 2610
  • 2611 - 2620
  • 2621 - 2630
  • 2631 - 2640
  • 2641 - 2650
  • 2651 - 2660
  • 2661 - 2670
  • 2671 - 2680
  • 2681 - 2690
  • 2691 - 2700
  • 2701 - 2710
  • 2711 - 2720
  • 2721 - 2730
  • 2731 - 2740
  • 2741 - 2750
  • 2751 - 2760
  • 2761 - 2770
  • 2771 - 2780
  • 2781 - 2790
  • 2791 - 2800
  • 2801 - 2810
  • 2811 - 2820
  • 2821 - 2830
  • 2831 - 2840
  • 2841 - 2850
  • 2851 - 2860
  • 2861 - 2870
  • 2871 - 2880
  • 2881 - 2890
  • 2891 - 2900
  • 2901 - 2910
  • 2911 - 2920
  • 2921 - 2930
  • 2931 - 2940
  • 2941 - 2950
  • 2951 - 2960
  • 2961 - 2970
  • 2971 - 2980
  • 2981 - 2990
  • 2991 - 3000
  • 3001 - 3010
  • 3011 - 3020
  • 3021 - 3030
  • 3031 - 3040
  • 3041 - 3050
  • 3051 - 3060
  • 3061 - 3070
  • 3071 - 3080
  • 3081 - 3090
  • 3091 - 3100
  • 3101 - 3110
  • 3111 - 3120
  • 3121 - 3130
  • 3131 - 3140
  • 3141 - 3150
  • 3151 - 3160
  • 3161 - 3170
  • 3171 - 3180
  • 3181 - 3190
  • 3191 - 3200
  • 3201 - 3210
  • 3211 - 3220
  • 3221 - 3230
  • 3231 - 3240
  • 3241 - 3250
  • 3251 - 3260
  • 3261 - 3270
  • 3271 - 3280
  • 3281 - 3290
  • 3291 - 3300
  • 3301 - 3310
  • 3311 - 3320
  • 3321 - 3330
  • 3331 - 3340
  • 3341 - 3350
  • 3351 - 3360
  • 3361 - 3370
  • 3371 - 3380
  • 3381 - 3390
  • 3391 - 3400
  • 3401 - 3410
  • 3411 - 3420
  • 3421 - 3430
  • 3431 - 3440
  • 3441 - 3450
  • 3451 - 3460
  • 3461 - 3470
  • 3471 - 3480
  • 3481 - 3490
  • 3491 - 3500
  • 3501 - 3510
  • 3511 - 3520
  • 3521 - 3530
  • 3531 - 3540
  • 3541 - 3550
  • 3551 - 3560
  • 3561 - 3570
  • 3571 - 3580
  • 3581 - 3590
  • 3591 - 3600
  • 3601 - 3610
  • 3611 - 3620
  • 3621 - 3630
  • 3631 - 3640
  • 3641 - 3650
  • 3651 - 3660
  • 3661 - 3670
  • 3671 - 3680
  • 3681 - 3690
  • 3691 - 3700
  • 3701 - 3710
  • 3711 - 3720
  • 3721 - 3730
  • 3731 - 3740
  • 3741 - 3749
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen