Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-10-2025 à 21:29 | ||
|
Merci les amies pour vos petits mots, j’ai pas encore vraiment réalisé . . .j'appréhende la réaction de Micou, j’espere que ça ne la chamboulera pas trop, ça va être dur de lui annoncer ça
|
||||
|
|
Anysette6-29 (, 29) répond | Posté le 17-10-2025 à 21:22 | ||
|
Mes condoléances Mimi. C'est difficile à realiser un tel départ !!
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-10-2025 à 20:46 | ||
|
Bonsoir a toutes,
Toutes mes condoléances Mimi, c'est un décès brutal. bon courage pour les jours a suivre. As tu retrouvé ton bijou ? La semaine est passée très vite, je n'ai pas été très présente chez moi cette semaine, demain sera plus calme pour moi. De gros soucis pour me connecter sur internet, l'ordinateur est vieux et toujours en widows 10, j'ai bien peur que nous ne soyons obligés d'investir dans un nouvel ordinateur avec windows 11, mais bien obligé d' y passer car tous les deux, faisons pas mal de choses via internet. Ce n'était pas un achat prévu mon compagnon bougonne. Le prochain week end, nous aurons les petits enfants, je suis contente, mais cela m'ennuie car je fais toujours plus a manger et je suis toujours en bataille avec les deux kilos que j'avais repris, je fulmine.je ne sais pas trop si c'est a cause du stress, je ne me sens pas plus stressée que cela, mais c'est vrai aussi que je mène une vie plus zen au Maroc. Je suis très ennuyée avec mes intestins, je sens bien que je ne l'élimine pas tout correctement, j'ai acheté des poireaux pour me faire un bouillon que je boirai, je mangerai les poireaux natures, en principe ca aide bien à aller à la selle, pas eu le temps de le faire des ces jours ci, je bois au max et prends du movicol mais je n'ai pas les résultats escomptés, bref c'est chiant, c'est le cas de le dire. Je pense que je mange trop de crudités et pas assez de légumes verts cuits.. j'adore les salades mais a mon avis, les crudités ne m'apprécient pas trop.. ce qui m'ennuie voir m'inquiète est que je ressens un point a gauche au niveau des intestins.. d'habitude c'est plus en bas du ventre.. bref. a suivre. Nous avons fait le vaccin pour le zona, nous attendons encore un peu pour faire celui de la grippe mais je n'envisage pas de faire celui du covid. J'espère que tu vas mieux maintenant Mie, je lis que 'tu as pris de la codéine, je ne supporte pas ce médoc, ca me provoque carrément des malaises vraiment handicapants. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 17-10-2025 à 20:04 | ||
|
Bonsoir.
sincères condoléances Mimi et à ta famille. c'est vraiment soudain., difficile à réaliser. Bon courage! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-10-2025 à 19:45 | ||
|
Mon oncle, le tonton chéri de mon enfance, est mort hier soir en 5 mn :(( ils discutaient avec ma tante, la sœur de micou, des rdv du lendemain, elle est parti dans la salle dd bain, il s’est levé du canapé pour aller se coucher, il est tombé il était mort, crise cardiaque foudroyante alors qu’il n’a jamais eu un problème cardiaque. . .j’ai un mal fou à réaliser. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 17-10-2025 à 11:34 | ||
|
Bonjour.
Courses faites. Mimi, j'espère que tu retrouvera par surprise ta chaîne et son pendentif. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-10-2025 à 11:25 | ||
|
Ah mince Mimi. Je pense que tu as bien fouillé dabs kes vêtements que tu as portés écharpe etc. Je me mets à ta place. J ai 2 petites chaînettes aussi et je vérifie souvent. J avais cru perdre ma bague de fiançailles. Bijou de famille. J ai fait tous kes trottoirs ou j étais passée. Et je l ai retrouvée dans une poché de tablier. Je l avais retirée pour ne pas la salir. Je te souhaite la même surprise
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-10-2025 à 08:03 | ||
|
Coucou. . .triste et dégoûtée, hier soir en mettant mon pyjama je me suis aperçue que ma chaîne en or et son pendentif ont glissé de mon cou. . .introuvable..évidemment le jour où j’ai passe l’apres midi dans une galerie commerciale , pu je suis entrée dans 4 ou 5 magasins dont Auchan. . .le maillon du fermoir était un peu usé, je l’avais montré au bijoutier mais il avait jugé l’an dernier que ça ne risquait pas la rupture. . .Ça me désole profondément :(( :(( :((
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-10-2025 à 15:49 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte et levée vers 7h30. ciel couvert avec quelques petites éclaircies. kiné cet après-midi. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-10-2025 à 08:04 | ||
|
Hello coucou, allez on se lève ! :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.