Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 23-09-2025 à 09:49
Jacqueline,

il est un peu normal que tu as repris sur la balance, tu as fait subir un changement d'alimentation à ton corps, il sais plus quoi penser, il fait des réserves (stock), surtout que le régime ss est basé sur 1300 Kcals, du coup selon VQR (valeur quotidienne recommandée) vous privez de nourriture. C'est un reflexe de défense ! Le Dr le dit, le stress, les angoisses ne jouent pas en notre faveur, hélas !!!

Courage, dans une semaine tu verras. . .

floreline (, ) répond Posté le 23-09-2025 à 09:41
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Vite fait car je pars à la gym..

Marie oui je prends toute la panoplie : je prend antidépresseurs, anxiolitiques, somnifères, anti-inflammatoires, le seul médicament que je prends e' plus par rapport à l année dernière est le médicament pour soulager mes douleurs neurologiques.. J en prenais 2 en janvier et depuis 3 mois j en prends 5 par jour.. Sinon tout le reste je le prenais déjà en 2024 lorsque j ai perdu mes 16 kgs.. Est ce ce médicament pour ces douleurs neurologiques qui m empêche de maigrir ?? 🤔🤔

Je dois partir..

Bravo Marie pour ton pain fait maison, tu es vraiment courageuse de faire ton pain avec le travail que tu as et les heures de trajets !

A plus tard :-q

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 23-09-2025 à 09:40
Bonjour les filles,

Marie, j'ai pas eu de dégâts par chez moi sauf le coup ou le vent violent de la nuit à ouvert ma fenêtre et fait tomber les orchidées.
Ca doit être bien de retrouver son chez soi. il arrive un moment ou on languit.
il est super ton pain, c'est mieux, tu sais au moins ce que tu manges et les noix sont très bonnes pour un bon transit. J'adore le pain aux noix.
L'hiver je mange des 3 ou 4 dattes à la fin du repas de midi et l'été c'est des olives. ca m'aide bien vu que je bouge très peu.
- As tu regardé la vidéo de JMC à propos du régime sans sucre ou presque ? il explique le pourquoi du "presque". Et je reviens à ce que j'avais entendu dire, qu'il est bien difficile de le faire.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 22-09-2025 à 19:31

Coucou 👋 les amies 🌸🍄🌺,

Journée terminée 😉 !!!!
J'ai réussi à faire tout ce que je prévoyais 👍👍. . .
5637 pas 👣 👣 👣.
J'ai fait mon pain 🍞 (sans sel) pour plusieurs jour (farine complète + 50g son de blé, graines de sésame et de pavot, 100g cerneaux de noix) ; j'ai découpé en tranches de 60g et 30g. . .

Courage 💪 Jacqueline, tu vas y arriver 👍 !!!!
La première tentative de programme SSPO, j'avais beaucoup perdu, mais j'étais en phase 1, trop restrictive avec mon insuline. . .
De toutes façons, il faut aussi savoir se faire plaisir !!!! C'est super d'avoir essayé 👍👍👍. . .

Pour les médicaments 💊 💊, il y a plusieurs catégories de médicaments 💊 susceptibles de faire "gonfler" : les neuroleptiques (qui calment les nerfs), les Antalgiques (contre la douleur), les anti-inflammatoires, les traitements hormonaux, la plupart des antidépresseurs, certains antibiotiques. . .
Et lorsqu'ils sont associés ils peuvent freiner le transit et l'élimination par les reins. . . Maigrir devient plus difficile, MAIS PAS IMPOSSIBLE 💪💪💪 !!!!! Donc, on ne lâche rien !!!!

Bonne soirée 🌛🌛, suivie d'une bonne nuit 🌃 💤💤 réparatrice !!!!!

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2025 à 17:29
Cc Claudine non je n en prenais pas beaucoup, sucrette (une) dans mon café au lait et des "perles de lait" qui sont plus des desserts que des yaourts donc sucrées et puis il y a les pâtes, le riz etc. Le pain aussi.. À la fin de la journée ça représentent des "sucres cachés" tout ça.. Mais bon je verrais lundi prochain ;)

Oui Vero n arrête pas de m étonner avec ses réflexions :-S comme si j allais resté avec des dents en moins pour leur laisser mes sous.. Elle est toujours à pleurer qu elle sera là seule à payer la maison de retraite car son frère n est pas solvable et Magalie gagne peu car elle ne fait qu un 3/4 temps avec son petit Yoan :^>

D abord qui dit que j irai jusque là ?? Si c'est pas elle ça est son mec.. Ils sont vraiment à vomir tous les deux.. Je dirais qu elle est gentille avec moi. . . Peut être 2,3 fois dans l année :-S là j ai eu un problème à l œil l autre jour, tu te souviens lorsque j étais aux cartes je lui ai envoyé un message lui demandant quand elle allait chez son ophtalmo qu elle ne m oublie pas.. (la dernière fois elle m a "oublié" donc 4 ans sans changer de lunettes.. Et l autre soir elle me dit que je ne peux pas rester comme ça qu elle prend immédiatement rdv chez l ophtalmo.. Je lui ai dit que ce n était pas la peine, que c était passé mais qu elle ne m oublie surtout pas. . . Elle m a répondu que si ça me reprenait que je n hesite pas à lui dire. Tu vois elle est vraiment imprévisible :-O

Moi aussi je t embrasse bien fort ma Claudine :x

Noclide (, 35) répond Posté le 22-09-2025 à 15:51
Tu en prenais beaucoup du sucre ? Moi je bois un peu de lait le matin avec mon thé mais jamais de sucre . . .
Même les yaourts nature au lait entier j'adore ca sans sucre . Bon les activia citron il y en a un peu je pense mais c'est tout .
Je sais que ca met longtemps avant de vour , c'est le cas de le dire le résultat, si ca a marche ou non . . ..
Dis donc Vero toujours en forme :-bd, je voudrais bien la voir si elle elle devait perdre des dents . . ...c'est dingue ca :-S :-bd :-bd :-bd
Notre assurance vie, ils verront bien a notre mort combien il leur restera . . ..
Je t'embrasse fort Jacqueline
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2025 à 12:54
Cc Claudine, est ce que l ophtalmo t avait prévenu que ça ne faisait pas d effet tout de suite ?? J ai une copine qui a des piqûres toutes les semaines et lorsqu elle revient de chez son ophtalmo elle est 2 jours à ne pouvoir voire correctement :-S essaie d être un peu patiente et "vois" dans quelques jours ;)

Ç est vrai que tu n as pas tord, j ai réussi l année dernière à perdre 16 kgs avec mon pain aux noix, mes "perles de lait".. J espérais relancer la "machine" puisque je n'ai rien perdu cette année.. Bon tout n est pas perdu, j essaie encore une semaine . Je me serais peut-être des habitué du sucre ce sera déjà ça.

Ah cette sacrée Vero :^> . Je lui montre le devis de la dentiste pour les soins d orthodonties.. Je lui dit que c est ce que je prends sur un an pour combler mes découverts.. Pas le choix et elle me sort que je ne dois pas utiliser tout cet argent sur mon assurance vie, que je ferai comme toutes les personnes âgées que petit à petit je perdrais mes dents et que ce n est pas grave si j ai perdu quelques dents en vieillissant :^> je m attendais à un soutient.. J oubliais combien ils étaient intéressés par mon assurance.. C est fou ce que le fric fait faire aux enfants. Ils en oublient que je suis leur mère c est vraiment désespérant :(( bref tu la connais depuis le temps.. Mais elle m étonnera toujours :-S.. Et me décevra :( au lieu de m encourager elle me démolie un peu plus à chaque fois. . .

Bref comme je suis dépressive en ce moment ça n arrange rien :-S

Moi je n ai pas de problème avec les chaussures c est toujours les mêmes été comme hiver :^>

Bon courage Marie oui mon traitement à changé un peu je prends des médicaments pour les douleurs neurogiques depuis janvier et ça a augmenté il y a 3 mois 🤔🤔serai ce ça?? 🤔 Plus de place..
A plus :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 22-09-2025 à 10:29
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Toujours 96,4. Mais je suis embêtée avec mon œil. . .lavpiqure ne résoud pas le pbm, peut être un mieux a espérer dans quelques mois ..en attendant toujours pareil, rond gris foncé, lignes tordues et couleurs atténuée.
Je suis sceptique sur le ss. Tu avais trouvé un équilibre Jacqueline, et quelques plaisirs gustatif s associés, le pain aux noix . . . :-q
Ca marche sur Marie mais elle bouge beaucoup et n'a pas le même métabolisme que nous ..moi ce ne me tente pas du tout . Mon corps stocke les féculents. . .
Que s'est il passé avec Vero ? Qu a t elle encore dit ?
Il a plu cette nuit mais soleil prevu toute la semaine . Jai ressortir mes chaussures wd hiver, mon petit orteil fait des siennes . . ..
Je vais remettre des gouttes . Bonne journée
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 22-09-2025 à 09:53
Coucou 👋, bonjour à vous quatre 😉, Christine, Alex, Jacqueline et Claudine 🍀🌻🍁,

J'espère qu'aucune de vous n'a eu de dégâts suite aux intempéries de la nuit 🌃. . . En région parisienne, pas de soucis. . .

Bon, aujourd'hui, journée un peu chargée avant la reprise demain matin 😣.
Pour commencer, les courses, puis la cuisine pour 3 ou 4 jours. . .
J'ai une lessive qui tourne, ensuite, il y en aura une autre. . .
Ensuite, aller me réinscrire à la piscine 🏊‍♂️.
Cet après-midi, séance de kiné puis psychomotricité. . .

Pas, le temps de m'ennuyer 😉 !!!!

Courage 💪, Jacqueline, je comprends ta déception mais de ne pas avoir perdu de poids. . . Tu as pris de nouvelles habitudes 👍, et c'est déjà ça de pris 👍👍👍. . .
Tu as peut-être des médicaments 💊 💊 qui te font "gonfler", qui freinent ta perte de poids. . .
Persévére encore une semaine !!!!

Très bon début de semaine à toutes les quatre !!!!!

🌻🍀🍁🌺🌿🍂🌻🍀🍁🌺🌿🍂🌻🍀🍁🌺🌿🌿🍂

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2025 à 08:47
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

- 99,500 ce matin j ai pris 500 grs en une semaine X( cela me fait 3 kgs depuis le 6 juillet :(( je suis découragée.. J espérais tant :^> Marie tu avais dit que la 1ère fois que tu l avais suivi ce régime ss tu avais perdu plus de 5 kgs . J y croyais :^> j essaie quand même de le suivre encore cette semaine sinon j abandonne @-) j ai réduit à 80 %sinon plus mon apport en sucre, je mange du pain complet (que je n aime pas plus que ça :^>) au lieu de mon pain aux noix. Je mange des légumineuses que je ne mangeais jamais auparavant.. Qu est ce qui cloche ?? :( bon je n aurai pas tout perdu si j abandonne la semaine prochaine, je mangerai des légumineuses mais moins souvent, du pain complet en alternance avec mon pain aux noix, moins de sucre :^> mais c c'est dur de se dire "on y croit" et rien au bout @-)
Et toi ma Claudine ? Perdu sans le règime ss et avec le régime "à la Claudine" ;)

Oui le wk a été difficile surtout que je suis en pleine dépression donc j'ai compté les heures jusqu au soir.. En même temps pas envie de recevoir la visite de Vero tellement elle a été encore cassante la dernière fois :( ça me démolie..

Pas grand chose à dire d autre personne n est venu encore ;)

J ai prévu pour ce midi une part de quiche avec de la salade d endive..

A plus tard les koupines ;)

:-q

391 - 400 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen