Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-03-2014 à 06:42 | ||
Hier soir j'ai terminé une petit ensemble (robe, gilet et bonnet ) pour le BB de ma nièce . Voilà ce que cela donne.
|
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 12-03-2014 à 06:17 | ||
|
Aujourd'hui jardinage à Scaer pour la journée. Je profite un max du beau temps exceptionnel que nous avons.
Sabrina tu dois avoir un terrain immense pour planter tout cela. Fais attention aux racines des saules , elles se faufilent partout. Plantes les loin de ta maison et des canalisations. Michèle profites bien de la dernière neige. Annie bon jardinage Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 11-03-2014 à 20:47 | ||
|
Bonsoir les filles,
Que c'est agréable de jardiner avec ce beau temps. Le jardin est en avance! Bonne soirée. |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 11-03-2014 à 19:33 | ||
|
Bonjour à toutes,
Encore une super journée ensoleillée, balade à pieds à Notre Dame du Laus à côté de Gap, demain raquettes avec ma fille avant que la neige soit complètement fondue. J espere que vous aussi vous profitez de ces beaux jours d avant printemps. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 10-03-2014 à 18:09 | ||
|
Bonjour à vous,
Ici beau temps, mais tranchées sont toujours pleins d'eau et le terrain plein d'eau aussi, alors ce n'est toujours pas le moment de passer la mini-pelle pour reboucher les tranchées. Nous avons planté 3 saules pleureurs dans la continuité d'un quatrième planté l'an dernier, et deux glycines dans la même rangée, j'ai décidé de la faire pousser en arbre. Nous avons aussi planté deux amandiers, un pommier, un pêcher. Cela nous a pris le dimanche après-midi, mon ami n'en pouvait plus de creuser. Mais c'est un champion. Je vais décrocher du travail et aller à l'aquabike ce soir. Les photos des compositions sont super, un vrai régal des yeux. Je vous souhaite une bonne soirée, Sab |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 10-03-2014 à 06:50 | ||
|
Michèle, tu as raison nous avons passé un agréable moment au resto et comme d'habitude ce fut délicieux. Le soleil nous a accompagné toute la journée et l'a.m. le thermomètre est monté à 19°. Après toute la grisaille cela fait du bien.
Sympa ton bouquet (Ecole Soghetzu), mon cours d'Ikebana sera samedi prochain. Je préférai les cours d'Eliane. L'école Ohara ne réalise pas des bouquets aussi dépouillés. Elle veut toujours rajouter des auxiliaires et cacher un max le pique-fleurs. Je trouvez que c'est trop chargé. . .. . .. Sabrina tes plantations sont-elles terminées ? Je pense que tu peux laisser la glycine dans son pot pour le moment. En jardinerie elles y restent bien. Ce matin nous partons pour la journée à Scaer , je vais bosser dans mon jardin pendant que Gabriel nettoiera le portail et la clôture au karcher et s'il a le temps il mettra de l'engrais anti-mousse sur le gazon. Voilà le programme de la journée |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 09-03-2014 à 12:55 | ||
Salut les filles,
Encore une belle journée, dommage le soleil fait fondre la neige, je me demande si mercredi ce sera toujours bon pour le ski. Merci Annie de nous transmettre les messages de Patricia, je suis contente que les choses s arrangent pour le magasin et j espere que la suite sera encore meilleure. Sabrina bon courage pour les plantations, Elisa profites bien de la plage. Joelle je pense que tu vas passer un bon moment au restaurant j'en garde un très bon souvenir. Voici quelques fleurs de printemps le forsysia vient du jardin de ma fille. Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 09-03-2014 à 10:34 | ||
|
Bonjour,
Oui, je vais de mieux en mieux, merci, même si je sens encore une gêne dans le ventre et que la digestion se fait difficilement parfois encore. Je suis allée marcher hier avec mon compagnon, un collègue et ami et sa maman de passage. Nous avons marché le long du canal de Montech, 7 kms en tout. Bien que je fasse du sport, je ne marche pas beaucoup au quotidien, Montauban étant une commune très étendue où il est nécessaire d'avoir une voiture. j'ai les mollets qui me tirent, signe qu'il faudrait que je fasse cette promenade plus souvent. Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Patricia. Je l'embrasse bien fort et me réjouit que les choses aillent mieux pour elle. Magnifique photo Elisa, ça fait du bien. Cet après-midi, je plante trois saules pleureurs pour drainer le terrain, un amandier, un pommier, un pêcher et une glycine. J'ai craqué sur la glycine, mais j'avoue ne pas savoir où la planter pour le moment, est-ce que vous pensez que je peux la laisser en pot? Je vous souhaite un très bon dimanche. Sabrina |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 09-03-2014 à 06:54 | ||
Elisa profites bien de la plage, tu es dans une région tellement belle.
Annie remercie Patricia pour son petit mot. Contente de savoir que son commerce va mieux etje lui souhaite que cela progresse encore. Il y aura le 1er Mai, la fête des Mères. Hier encore très belle journée. Le matin s'est passé dans le jardin, désherbage, un peu de taille (il reste encore beaucoup à faire). J 'ai planté qq oeillets mignardises dans une plate bande (saumon et rouge). En fin d'a.m. j'ai passé la tondeuse. Aujourd'hui repos, ce midi nous allons déjeuner au resto (nous n'y étions pas allés pour la St Valentin ne connaissant pas de resto du côté de St Fargeau).Michèle tu connais, nous allons à l'Auberge de la Forêt de Toulfoen. passez un bon dimanche et profitez bien du soleil. |
||||
|
|
Annie44444 (yerres, 91) répond | Posté le 08-03-2014 à 21:29 | ||
|
Merci pour toutes tes fleurs,Joëlle.
Tu as raison de ne pas faire de couleur, enfin moi j'adore mes cheveux blancs et je n'ai jamais voulu faire de couleur malgré mes différentes coiffeuses.Maintenant je suis bien contente ,quand je vois toutes les femmes qui sont obligées de continuer parce qu'elles ont commencé. . . Nous avons encore bien profité du beau temps aujourd'hui. Pourvu que çà dure. . . Je vous souhaite un bon dimanche. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.