Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 19-01-2013 à 11:04 | ||
|
bonjour les filles vero très belle histoire sylvettte tu a raison pour nous réchauffer faire comme le cochon car cela caille nous sommes pas nombreuse mais pas besoin d'etre nombreuse pour déconner coco je tes reconnu même cacher avec ton humour mon mari c'ést Gérard c'est celui qui a un gros dar (enfin) pour ton chocolat il doit être très bon mais calorique bonne jounée à +
|
||||
|
|
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond | Posté le 18-01-2013 à 21:15 | ||
|
Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari.Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle !L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte et elle lui demande:
- Alors ! Comment était la fête ? Il répond:- Ce n'était pas drôle sans toi chérie. - Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé ! - Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin. . . Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé ! :D :-O |
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 18-01-2013 à 19:09 | ||
Il neige. . .. . ...et ça caille. . .. . ..les enfants viennent de venir, j'ai fait de gros poutoux à ma petite fille, elle attrape du caractère, 15 mois, ça promet..oui Vévette, forum réduit on s'en fout, tant pis même à trois, ça n'empêche de se poiler hi hi..je vois que tu as compris pour voir la vidéo, je reconnais qu'il fallait savoir car en général, on coupe dès que la vidéo est finie. Bonne soirée à toi et à Daniel et à toi Mimiche, aussi à ton cher et tendre mais je ne connais pas son prénom, pour aujourd'hui ce sera Arthur. . .hihi, tu connais Arthur? c'est celui qu'a le bout dur. . ..Rhooooo
|
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 18-01-2013 à 18:41 | ||
J'ai trouvé la recette pas mal !! je vais l'essayer mais juste pour moi car mon homme ne peut pas manger de chou.
J'ai un faible pour le chocolat chaud ça par contre mon chéri peut et aimera!!!!!!!!! ;) Ici il caille d'ailleurs sur ma dernière photo vous verrez la neige est restée ,elle en attend d'autre il paraît que c'est pour demain ton dessin est original micheline j'aime bien :-q félicitation tu as été en courses à pieds de matin :-q Si je comprends bien notre effectif est réduit OU ETES VOUS LES ZAMIES VOUS FAITES DU SKI ? un ptit coucou svp :x Bon je vais mettre la soupe à chauffer Bon appétit :x :-* |
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 18-01-2013 à 16:10 | ||
Recette du chocolat chaud à l’ancienne Avec ces températures du moment, on grelotte, on se tend, on s’énerve. Arrêtons-la l’inconfort et retrouvons-nous bien au chaud chez nous. Au programme, un bon chocolat chaud à l’ancienne comme celui de nos chères grands-mères. Elles savaient y faire pour nous mettre du baume au cœur… et un peu de bonheur dans nos tasses. C’est par ici : Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 tablette de chocolat au lait - 4 tasses de lait entier - 4 cuillères à café de crème fraîche - chantilly, si vous voulez ! Préparation de la recette : Cassez le chocolat en carrés et faites fondre doucement au bain-marie. Quand le chocolat est fondu, ajoutez un peu de lait. Mélangez avec un fouet. Ajoutez peu à peu le reste du lait en fouettant toujours, jusqu’à obtention d’un mélange homogène. Ajoutez la crème. Continuez de fouetter vivement jusqu’à formation d’une mousse sur le dessus. Versez dans 4 tasses. Ajoutez un peu de chantilly si vous le désirez. Vous pouvez également saupoudrer de cannelle si vous aimez cet épice. Réchauffez-vous bien. Il est évident que pour nous, ce sera avec du lait écrémé, de la crème fraîche à faible % en MG, de la cannelle oui en revanche, la chantilly à proscrire mais ça ne doit pas être mauvais du tout car nos grand mères, elles savaient y faire.. |
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 18-01-2013 à 15:43 | ||
|
coco tu as raison ta maman est entre de bonne main pour ta composition de noel très beau et surtout bon plein de vitamine oui moi aussi je ferais l'hachi parmentier brocolis la semaine prochaine car il faut les ingrédients il ranonce de la neige ce soir et du verglas BRBR :-bd
|
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 18-01-2013 à 15:21 | ||
Toute mignonne la p'tite vévette enfin la grande Vévette par rapport à moi, 1 m60. Bon pour le hachi parmentier, tu vas dans actu coach, tu fais défiler pour arriver sur la vidéo des oeufs au bacon, tu visionnes la vidéo et la fin de celle ci, tu ne la fermes pas, tu verras un petit garçon apparaitre qui va parler en citant les ingrédients nécessaires et tu continues de regarder, tu verras la préparation du hachi parmentier au brocoli à la suite. Voilà Miss Vévette. Je suis frigorifiée, 18.5 dans l'appart, j'ai appelé la société de chauffe, ouf, il vient de l'augmenter, cet aprem, pas envie de travailler, il annonce de la neige pour ce soir alors, je ne vais pas me fatiguer à tout briquer nickel, ce sera bon comme ça.
|
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 18-01-2013 à 14:16 | ||
chose promise chose due je vous présente Vévette 18.01.2013
Ma Coco tu as raison ta Maman est en bonne main il vaut mieux que tu patientes un peu pour aller la voir après Quand j'aurai un repas je t'appellerai Bravo pour la présentation :-q Où est votre recette de hachi parmentier à part celle des oeufs je ne l'ai pas? Bon après midi A plus tard :x :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 18-01-2013 à 13:27 | ||
|
Coucou mes zamies
Je viens de parler à ma maman, elle est en cardio, sous perf, elle a un épanchement pleural (eau dans un poumon) elle a bien dormi et cet aprem, elle passe un scanner pour évaluer l'ampleur. . .. Je ne vais donc pas la voir ce weekend, elle est dans de bonnes mains et en sécurité, je préfère réserver mon weekend pour quand elle sera rentrée pour profiter un maximum d'elle et pouvoir la sortir car quand je viens, elle n'attend que cela..en plus, les routes glissent là bas donc restons prudents. Qu'est ce qui caille, grrrr. . .. . . La photo de l'autre jour (le buffet) ce n'est pas moi qui l'avais fait par contre celle que je vous envoie, elle est de moi, à Noël pour l'apéro. . ...Pour les photos de famille, j'aimerai vous en envoyer mais une à la fois, pas génial et puis trop long. . .. . .je suis pas en retraite, moi. . .mais promis, un jour je m'y collerai. . ..Mimiche, oui, j'ai vu le hachi parmentier avec de la purée de brocoli, trop simple à faire en plus, j'essaierai. . .. aujourd'hui, côte de porc dégraissé cuite au barbecue électrique avec du chou blanc émincé, un oignon cuit avec un pomme de terre en rondelle, tout ça mijoté avec du bouillon de poule dégraissé. Hum. . . |
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 18-01-2013 à 12:36 | ||
|
aujourd'hui mesdames aux carottes et fenouille pour la vitamine A aimable ont y ai déja
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.