Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-12-2012 à 08:15

jooublie pas le café!!!gros bisous!!!

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-12-2012 à 08:06

coucou a toutes!!
mahe =(( :-q tu est tres observatrice,ca veu dire que tu te préocupe des gens que tu aimes tout comme moi, oui tu a raison je ne viens moins souvent,,je vous laisse entre vous, je ne pert pas, pas que je le veille pas :(( mais faut que je remplisse ,personne au bout de toutes ses année est venue au bout des mon probleme,le fait qu'apres manger le midi je me remplisse de sucré ya bien un probleme quelquie part enfin c'est a moi de le resoudre, si j'avais fait bien comme jessy =(( j'aurai deja perdu 10 kilos ,quel performence bravo ma belle ,je serai au meme poid que toi ce que je reve!, maintenant je le ferai des le mois de janvier ,je vais laisser passer les fetes ,car tellement de tentations,, hier j'ai hacheter mes chocolats blancs ,noir ,au lait, ,il faut que j'achette aussi des fruits confis, des amandes, et autres pour faire mes mendiants,je vous mettrais une photos quand j'aurai finis,,pour en revenir a ma vie, de regime je vais continuer a faire attention bien sur ca je sais le faire mais ce sont les pultions, mais vous n'etes pas dans ma vie ,vous pouvais pas savoir,je survie comme cela sinon je coule :(( . . .. . ..

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 05-12-2012 à 07:11

Bonjour les filles
merci pour vos félicitations.
Je suis comme toi, Mahé, au début je suivais les repas à la lettre tout en jouant des équivalences quand je n'aimais pas un aliments et maintenant j'essaie de faire mes propres menus tout en suivant le plan repas. Par contre je ne pèse pas sauf quand je suis une recette JMC ou pour un féculent, bien qu'en ce moment je préfère manger une tartine de plus le matin et supprimer les féculents des repas.
Il me reste au minimum 15 à 20 kg à perdre, j'en suis à 85,100 et j'aimerais descendre au moins à 70 kg et plus si c'est possible, on verra au fur et à mesure.
Et toi Mahé, combien as-tu à perdre encore?
Superbe tes photos, Isalabelle, j'aime beaucoup ces sentiers, ils permettent de vagabonder, merci

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 04-12-2012 à 23:05

:-q Félicitation jessy pour ta grosse perte de poids depuis le début, et surtout pour avoir fait baissé ton diabète !!! c'est une grande victoire!!!
Fraise, je te comprend, tu es frustrée de ne pas pouvoir faire ce que tu aimerais avec ton mari. le mien aussi a des soucis de santé et je ne peux pas faire ce que j'aimerai faire avec lui. . . Ils sont là! c'est déjà ça!!!
Momo, je te souhaite que tes rêves de voyage se concrétisent!
Ce soir séance ciné avec mon mari. On a vu "populaire". très bon film sympathique! c'est prenant et on se prend au jeux!
Bonne nuit les filles!

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 04-12-2012 à 22:36
coucou les filles

fanfan, momokelly , au début je suivais le régime à la lettre , maintenant moins ,par contre je pése tout çà m'arrive de manger une petite part de tarte surtout sans créme ,pas de gateaux crémeux ,çà me géne pas je m'aine pas ,je suis trés fruits et légumes , je suis sure que vous toutes aussi vous faites attention ,courage la perte de poids va venir ,quand vous perdrez plus , moi çà sera peut etre moins , ont à pas toutes la méme réaction au régime .
bravo jessy pour ta perte ,as tu encore beaucoup à perdre ?
momo tu as raison de voyager (tu y crois pour le 21 décembre ? ) comme on dit les voyages forment la jeunesse .
mamily je trouve que tu viens moins souvent sur le forum ,as tu toujours des soucis avec l'enfant que tu garde ?
bonne nuit à toutes à demain

fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 04-12-2012 à 19:36
bravo Jessy et Mahé, je n'en reviens pas pour vos pertes de poids. vous suivez vraiment les menus à la lettre ?
un jour viendra je pourrai peut être dire la même chose mais peut être que dans 6 mois. . . voire plus. . ...
c'est bien momokelly, tu as un beau projet de voyage en prévision.
tu vois, pour moi et mon mari, nous ne sommes pas très attirés par l'extérieur. on voyage beaucoup en France et les pays limitrophes mais à part cela non. il faut que je vous dise que j'ai peur dans l'avion, ce n'est pas vraiment de la peur mais j'angoisse, je suis claustrophobe donc ce n'est pas évident.
Merci Fraise pour tes superbes photos, nous aussi en Mayenne, nous avons la pluie et il fait froid.
ce soir, mon mari étant en congés avait cuisiné un potage de potimarron aux châtaignes, des crevettes marinées à l'huile d'olive, un boudin noir avec compote et pas de dessert car nous partons chez une collègue qui nous a invités.
Menu assez calorique mais bon il avait préparé le repas avec tant d'amour que je n'ai rien dit, ah si. . .. que c'était trop bon :-q
à bientôt
FANFAN

FRAISE38 répond Posté le 04-12-2012 à 19:35
Pas de photos de l'ouest Americain :( pas d apareil numerique a l'epoque )..si je vous saoul avec mes photos surtout dites le moi je compredrais. :D @+

FRAISE38 répond Posté le 04-12-2012 à 19:31

Momo. . . super l'ouest Americain je l'est fait en 2000 sur 12 jours :-q les guides sont Français en voyage organisés le notre etait Lyonnais il y a qu'une chose ne compte pas faire le regime dans ce pays . . . :D :D c'est vraiment un super projet.. ;) .
pour le moment pas de projet de voyage pour 2013 juste quelques travaux dans la maison (moderniser la salle de bain ) :P
mon menu ce soir : epinards + 2oeufs dur +1 yaourt +1pomme. . .
une douce nuit a vous :-*
une photo pour rever le christ de RIO DE JANERO. . ..

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 04-12-2012 à 18:10
Bonsoir a toutes

Fraise, mon grand voyage c'est l'ouest américain, j'en rêve depuis des années mais mon mari ne voulais pas entendre parler de l'Amerique mais comme beaucoup ne nos amis après leur séjour aux U.S.A Nous ont vanté la beauté du site, il a changé d'avis et voilà notre grand projet pour 2013, vous ne pouvez plus faire de voyage, pourtant lors de notre dernière croisière, il y avait une personne en fauteuil il n'a pas participé à toutes les excursions mais en à fait quelques une, un membre de l'équipage poussait le fauteuil mais il est vrai que cela n'est pas facile.

Vous voulez des écharpes en tourbillon j'en ai une quinzaine en réserve !!!!

Cilou, je m'en doutais un peu que tu trouvais tes grilles sur des brochures anglaises, ils sont très doués et pour toi la traduction est facile.

Pour mon voyage je ne parle pas anglais, cela ne va pas être facile pour communiquer, mais en voyage organise, il y a toujours des guides parlant français.

Bon les filles voilà mes projets pour 2013 (s'il ne se passe rien le 21 décembre!!!)

Et vous en plus des kilos à perdre quels sont vos projets si ce n'est pas trop indiscret.

Bonne soiree a vous et a demain

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 04-12-2012 à 17:48
Bonjour à toutes
çà fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum
Heureuse de voir que tu es revenue Trisha, ton chéri est un as !!!!
Merci les filles de nous faire rêver avec vos belles photos.
Cilou, elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes broderies, tu me donne envie de m'y remettre
Momokelly, ton stand etait super et tu fais de très joli chose, mais c'est vrai que les gens regarde à deux fois avant d'acheter en ce moment, j'en sais quelque chose c'est très calme au magasin;
Je crois que le temps est mauvais partout, nous avons eu un déluge de grésil ce matin et l'instant d'après le soleil resplendit mais le température est glaciale.
Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine et les autres ne vous découragées pas ça viendra. Moi j'ai perdu 1kg3 ce qui me fait 11kg 100 depuis le 17/09. Mon médecin me dit que je perds trop vite, mais je suis contente car mon diabète a drôlement baissé et j'ai diminué considérablement mes médicaments.
Bonne soirée les filles

4011 - 4020 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen