Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 03-12-2012 à 16:29

met te lunettes jophe j =(( 'ai ecris moi!!!!!

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 03-12-2012 à 16:19

Oui, Cilou, le froid fait maigrir puisque le corps consomme des calories en luttant pour se réchauffer!
Apnée du sommeil c'est pas grave! il faut s'habituer à dormir avec un masque! Mais ce n'est peut-être pas définitif! Souvent c'est à cause du surpoids et en maigrissant tu vas te débarrasser de ton apnée!!! ;) Superbe ton dernier abécédaire! :-q
Trishia, contente que ton ordi remarche pour te lire !!! :-q
Fraise, tu vas pouvoir te laver à l'eau chaude ce soir!!!! :-q :-q :-q
Jophe, je suis allé à Decatlon samedi, et j'ai essayé les vélos élliptiques. il y en a 3 de la marque decatlon. le 1er à 169 euros, mais je le trouve un peu" léger". le 2ème est à 229 euros et je le trouve très bien et joli en plus!! Il y a plus cher, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'y mettre 300 euros ou plus!!! à toi de voir. Sur le site, il y a beaucoup plus de choix et les prix montent jusqu'à 1000 euros!!!! Vas jeter un oeil
menu midi: fond d'artichauts, soupe, jambon, crème et kaki
Une petite photo de ma promenade dans le sous-bois de la Sainte baume, hier

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 03-12-2012 à 16:13
Bonjour les filles

Je vous fait un coucou avant de lever les petits bouts, j'ai perdu -400 gr et je rentre depuis hier dans une taille 42 en jeans, j'ai perdu 2 tailles. :-q :-q :-q
A plus tard ;)

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-12-2012 à 15:31
ça y est, j'ai les résultats de ma nuit à la clinique déguisée en extraterrestre avec un filet sur la tête : je fais bel et bien de l'apnée du sommeil :( :((
rendez-vous le 17 chez le docteur pour avoir des détails et apprendre comment utiliser le masque ou autre équipement que je dois porter pendant la nuit

je vous tiens au courant et merci :-* à toutes celles qui m'ont demandé comment ça allait

bisous

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-12-2012 à 13:24

coucou ! est-ce que le froid fait maigrir ?? :D
parce que qu'est-ce qu'on a eu froid pour le concert de chorale !! pieds gelés, nez gelé, doigts gelés. . .
mais les spectateurs ont eu l'air de bien aimer et on a été bissés à la fin, alors tout va bien

par contre, le pot entre choristes avec saucisson, gâteaux et autres, pas bien !

heureusement, il me reste toute la semaine pour refaire copine-copine avec mme Balance
:-)

bravos aux perdeuses, courage aux gagneuses. . . et arrêtez de me faire envie en parlant de couscous ! ça me donne des envies de tartine de harissa et de corne de gazelle en dessert !! je vais reprendre rien qu'en vous lisant !

jophe répond Posté le 03-12-2012 à 11:54
Coucou les filles,

Bravo à Fanfan et Chrivig, super Madame Balance a été très gentille avec vous!!! Tu vois Fanfan tu perdais courage avec tes petites pertes et reprises , comme quoi il ne faut pas abandonner !! J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta famille ! Chrivig , qu'as -tu fait pour avoir un tel résultat ? En tous cas, continue ma belle. . ...

Momokelly, très beau ton stand, tu peux être fière! Mais voilà, tu l'as dit, c'est la crise et les gens ne peuvent plus dépenser et en plus, c'est bientôt Noël, et les gens gardent leur sous pour faire une petite fête car noël ils y tiennent !!!!

Fraise, pas de bol non plus, mais dit toi qu'il vaut mieux maintenant que le jour du réveillon, ou de noël !!! Pourquoi tu t'es peser ce matin, bien sur qu'après un bon couscous, tu as pris, mais tu as fais bonne chère!! Moi je me suis pesée samedi comme d'habitude, avant ma fête -400 gr, pas beaucoup mais positif quand même, je me suis pesée ce matin pour voir les dégats: + 300 gr, çà va, car je me suis bien amusée, bien mangé et surtout bien dansé avec mes frères et soeur !!!!
C'est le lendemain qui est douloureux :P , et puis à mon age se coucher à 5h, il faut 2 jours pour s'en remettre. . .. :-S

Merci à Jessy, Mahe, Isalabelle,Fanfan, je vous ai écouté, j'en ai profité un max et çà fait du bien de se lâcher. . ...c'était noël
avant l'heure !!!! :-q

Trishia, contente que ton ordi soit réparé, il était temps, tu vas pouvoir nous rejoindre !! :-q

Mamily, Cylou, Nanou et aux autres qui n'ont pas le temps d'écrirent, courage on y arrivera !!!!! :-q :x

trishia (paris, 75) répond Posté le 03-12-2012 à 11:52

coucou c'est moi :D
l'ordi a l'air de remarcher. il ne s'est pas éteint depuis hier après nettoyage de la tour. pourvu que ça dure.
le lundi j'ai mes chéris avec moi. j'essaierai donc de revenir un peu plus tard.

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 03-12-2012 à 11:17

coucou les filles!
oui momo =(( le couscous etait genial, les petits gateaux algeriens aussi que du bohneur, ensuite les chants les danses, c'est super bien hinchalla!!on etait une quarentaine, et je comprenais rien ce qu'il disait mdr mais elles sont gentilles elles me redisait en francais, ca ma deconecter, du trin trin quotidien!! ,j'ai ramener des petits gateaux qui sont vite partis chez ma copine car non faut pas excageré quand meme !
ce midi poisson, salade,tomate,poireaux , 100g de fromage blanc, et une compote! et surtout beaucoup d'eau pour eliminé toutes cette nourriture!!!
ma momo oui c'est la crise, les gens hachete l'essentiel, tu aura surement plus de chance le wek prochain! :-q samedi je vais a PARIS pour la journée!!! ca va etre bien!
fraise =(( super pour la neige!!! c'est tres beau mais pas losque lon conduit!
pour le couscous miam! tu va te reprendre ce jour et ca va aller!! t'inquiette tu n'avais pas les petits gateaux qui te disait "mange moi , mange moi) hihiihih
isa =(( c'est bien dit donc tu a un gentil mari!!! et la promenade ta fait du bien !!! gros bisous =((
chrivig =(( alors combien de centimetre? gros bisous!
cilou :-q =(( comment va tu tu a passer un bon wek?
trischia =(( alors ca va remarcher ton ordi, reviens nous vite!!!
jophe =(( mehé =(( fanfan =(( alors ce wek vous avez fait quoi de beau?
gros bisous!

FRAISE38 répond Posté le 03-12-2012 à 08:31

hello tout le monde. . . :(
Mme balance en colere apres moi et mon couscous 0.800 de plus @-) @-) bien fait trop gourmande je repart aujourd'hui tres serieuse ;) poisson vapeur + haricots vert + yaourt + pomme
j'espere que votre week-end a été bon :-q Momo les clients serons la la semaine prochaine ils attendent un peut courage
Isa je n'aime pas la neige :-bd ça m'engoisse ( un peu bizare Fraise ;) ) ce matin moins 5° et il est tombé 5 a 6 cm de neige hier
je vous souhaite une douce journée a vous toutes.. :-q pour nous plombier cet aprem :D

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 02-12-2012 à 22:16

:x Bonsoir les filles!
Bon dimanche?
Pour moi grasse matinée et petit déj au lit apporté par mon petit mari!! Après une bonne soupe de légumes, faîte aussi par lui, départ pour la Sainte Baume. Il faisait beau, mais mistral et froid! On a bien marché et pris l'air! Mais tout le long j'avais les pieds et les mains glacés!! pas réussit à les réchauffer, même en marchant! Malgré tout , c'était une après-midi bien agréable!
Thé obligatoire en rentrant et resoupe de légumes pour le soir!
La crique est celle de la Marronaise, après les GOUDES et avant la baie des singes (pour celles qui connaissent un peu)
Merci Trishia pour ton petit mot!!!
Chrivig et Fraise, comme vous avez de la chance d'avoir de la neige!! c'est si beau!!! Chez nous c'est si rare! et elle ne reste jamais bien longtemps :(
Je vous mets une photo du jardin en bas de chez moi quand il a neigé l'hiver dernier
Bonne nuit et à demain

4041 - 4050 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen