Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 02-12-2012 à 21:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Je suis déjà au lit, ce soir je suis épuisées résultatpl du marche pas terrible, et pourtant beaucoup de passage des compliments sur les ouvrages présentes, mais c'est la crise, et les gens font attention aux dépenses enfin c'est l'occasion de faire de belles rencontres. J'espère avoir des meilleures résultats la semaine prochaine puisque je fais un autre marche à quelques km de chez moi. Et vous comment s'est passe votre week-end end ? Cet après-midi, j'ai mangé un bon gâteau, (il faut se faire plaisir de temps en temps). Alors MAmily le couscous était bon ,? Cilou énorme une magnifique broderie bravo. Bon bonne et douce nuit et à demain sur le chat |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 02-12-2012 à 17:22 | ||
|
;) de la neige . . .une photo pour vous faire partager la mangeoire des oiseaux du jardin. . .
merci Trishia de venir nous faire coucou le reparateur va faire des miracles :-q voila tout le monde est parti il nous reste a faire du rangement :P le couscous tres bon, en dessert une salade de fruis frais demain je resserre la vis Noel dans 23 jours ;) votre lettre au pere Noel est faite ? ? ? avez vous etes sage ? ? ? :D sur ces belles paroles une tres douce nuit a toutes. . . :-q :-q |
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 02-12-2012 à 10:18 | ||
|
bonjour
aujourd'hui repas chez des amis et c'est roti aux morilles trop bon mais tant puis pour le regime entre hier et aujourd'hui c'est écart écart !!!! :^> on reprend demain comme il faut et les filles il neige chez moi !! bon dimanche |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 02-12-2012 à 09:35 | ||
|
bonjour les filles
un petit coucou avant le désossage de l'ordi. je suis coupée du monde :(( j'espère que mon chéri va arriver à le réparer. pas pu vous lire, trop de lecture. ce matin j'arrive à vous mettre un petit mot et j'espère à la semaine prochaine :^> j'espère que vous allez bien et le régime aussi. moi ça va. à bientôt :x :-* |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 02-12-2012 à 08:24 | ||
|
dimanche. . . :D
Mme balance trop gentille MOINS 0.700 :D :D mais a midi les enfants sont la et au menu couscous je vais eliminer la semoule pour mon assiette ;) bravo pour vos perte de poids vous etes les meilleurs. . . :-q :-q merci pour les photos de chacunes d'entre vous B-) de ce pas je vais faire chauffer de l'eau pour la toilette :D comme dans mon jeune temps :-q je vous assure que l'eau chaude manque :P allez les filles un bon dimanche a TOUTES . . ..@+ |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 01-12-2012 à 23:26 | ||
alors momo =(( tu a bien vendu? ? ? tu est contente de toi?avec les jolis choses que tu avait faites ,les gens on du aimer!!!!
cilou =(( ton abcedaire est tres original aussi celui la bravo!!! fraise =(( jespere que ca va vite s'aranger pour toi! dur dur courage!!! fanfan ton sapin est fait ,tu a trouver, moi je vais le faire des demain soir en trentrant! chriving =(( bravooo tu a fait fort !!! trop bien!!!bonne soiré pour ce soir!!! isa c'est sur quel crique?!! mahé =(( jespere de tout coeur que la balance sera simpha avec toi !!!!gros bisous!!! je viens juste de finir de fourré mes macarons pour demain!!! gros bisous bonne nuit a toutes faites de beau reves!!!! |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 01-12-2012 à 21:53 | ||
|
coucou les filles
bravo fanfan , chrivig , pour vos perte de poids , moi demain . jophe , mamily , cilou , fanfan je vous souhaite de passer une bonne journée en famille ou entre amis pour cette journée oublié ce régime ,vous reprendrez lundi ,profité en !!! momokelly quel beau stand bien garni ,je te souhaite de tout vendre au marché de noel ,couvre toi bien car tu ne dois pas avoir trés chaud ? isalabelle quel magnifique paysage , je t'envie d'habité une région si belle ,que je ne connais pas ,grace à tes photos j'aimerai bien visité marseille . bonne nuit à vous toutes et à demain pour celles qui seront là . |
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 01-12-2012 à 20:47 | ||
:-q :-q :-q :-q Bravo, Chrivig pour ta perte de poids! énorme!!!!
Cilou, j'adore ton abécédaire orchestral!!! Normal que mon coucher de soleil soit beau: c'est dans une crique de Marseille!!!! ( dit la fille pas chauvine pour 2 sous!!! ) lol Mamily, trop belle ta marmotte! et bonne journée chez ton amie demain! Bonne soirée et bonne nuit! |
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 01-12-2012 à 19:25 | ||
|
bonjour
CONTENTE alors que je ne m'y attendais pas trop ce matin - 1,200 kg :) super mais aujourd'hui anniversaire de mariage et demain repas chez des amis roti aux morilles huuuummmmm !!!! |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 01-12-2012 à 15:21 | ||
coucou les filles!isa trop trop trop beau ton coucher de soleil je kif!!!
bon a part fanfan yen a pas beaucoup qui on osé passer sur ginette ce matin! moi la premiere!!! heuresement que j'ai pas pris le defi de noel ca aurai eté dur pour mon morale! j'ai fait des macarons pour demain a emmener a mon amie algerienne miam le couscous et les petites gourmandises bien grasse! c'est l'hivert faut de la graisse hiii! gros bisous a vous toutes!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.