Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-12-2012 à 15:21

coucou les filles!isa trop trop trop beau ton coucher de soleil je kif!!!
bon a part fanfan yen a pas beaucoup qui on osé passer sur ginette ce matin! moi la premiere!!!
heuresement que j'ai pas pris le defi de noel ca aurai eté dur pour mon morale! j'ai fait des macarons pour demain a emmener a mon amie algerienne miam le couscous et les petites gourmandises bien grasse! c'est l'hivert faut de la graisse hiii!
gros bisous a vous toutes!!!

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 01-12-2012 à 15:05

:D Bonjour les filles
Superbe ton stand Momo, bien garni! Sympathiques les sacs! que de jolies choses!! :-q
Fanfan, passe une bonne soirée en famille!!! Ce sont des jumelles tes tantes? Bravo pour le test balance!!! :-q
Pas eu le temps de me peser ce matin! levée en retard!!! :-O :-O Je le ferai demain matin!
Bon courage, Fraise, avec ton cumulus!!! ça m'est déjà arrivé mais avec moitié moins d'eau! c'est galère!!! Toilettes à l'eau froide ce week-end? pas terrible en hiver. . ..
Bonne après-midi
calanque de Sormiou

FRAISE38 répond Posté le 01-12-2012 à 12:46
coucou les filles.. ;) .
je tiens compagnie a Trishia chez nous c'est le chauffe eau electrique qui viens de rendre l'ame resultats 200 litres d'eau a eponger au sous sol :P et pas de plombier avant lundi apres midi :-q bon c'est vrais il y a plus grave mais j'ai quand meme les BOULLESSSSSSSSSSSSSSSSSS pour moi la pesée c'est demain :^>
bravo Fanfan pour la perte de poids :-q c'est bon pour le moral.. :D
Momo ton stand est magnifique tu est a l'interieur ? ? ? heureusement il fait tellement froid aujourd'hui chez nous moins 2°a 7h
menu de midi. . ..cotelettes d'agneau grillées + haricots verts + 2 p.suisses +1orange
bon samedi a toutes. . ..@+

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 01-12-2012 à 11:24

Bonjour a toutes,

Une petite photo de mon stand

Bonne journée et à plus

fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 01-12-2012 à 08:38
voilà c'est le jour de la pesée - 800g ! super ! je ne m'y attendais pas du tout mais toujours bon à prendre.
quel saut moi qui jusqu'à maintenant connaissait des baisses de 200 g ou des reprises. enfin depuis le 17.09, cela fait 4 kg, la route est encore longue. . .. . .
Merci pour tous vos messages, je suis flattée mais je suis une femme comme vous toutes, nous avons chacune d'entre nous notre charme.
je suis en admiration devant vos réalisations d'abécédaire, superbes, de bouquets de noël, très jolis, vos gâteaux ça je sais faire un peu trop peut être car je suis la 1ère consommatrice. . .. . ..
je vous souhaite un très bon samedi, je reviendrai certainement vous lire dans la journée. là je vais chez le coiffeur, ce soir nous fêtons les 80 ans d'une de mes tantes.
demain je vais essayer de faire le sapin de noël, il faut que j'aille l'acheter aujourd'hui.
je vous embrasse
FANFAN

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 01-12-2012 à 06:56

Bonjour les filles
Je tenais tout particulièrement à souhaiter une très bonne journée à Jophe et à Momokelly, Cilou passe un bon weekend
A bientôt

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 30-11-2012 à 21:31

:-q jophe passe une bonne journée demain pour l'anniversaire de ton frère!
Momo, superbe ton bouquet de déco! j'adore!!! que ton stand marche bien demain!!!
Trishia, contente d'avoir eu de tes nouvelles! On s'inquiétait!!! C'est que du matériel mais embêtant!!! Il ne fait pas trop froid à Paris? Sinon tu vas avoir froid sans chaudière!!! Le froid fait maigrir en dépensant des calories pour y résister! LOL Il faut voir le bon côté des choses!!! Mais je pense bien à toi, car je sais que ce n'est pas agréable d'avoir froid! Courage! C'est la loi des séries! ordi, tel et chaudière: 3!!! ça devrait s'arrêter là!
Menu de ce soir: salade de crudités avec surimi, petits suisses et mandarines
Bonne nuit et à demain!

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 30-11-2012 à 15:06
Trishia contente de te retrouver sur le forum, j'ai essayé de te joindre au téléphone mais tu aussi des problèmes avec la livebox, les problèmes matériels c'est toujours ennuyeux , j'espère que tu as retrouve le moral.

Ce matin je me suis pesée, demain je vais être bousculée, je dois être à la salle Fès fêtes avant 9 heures pour installer mon stand,

Bon je vous quitte je dois aller chercher mon petit fils.

À plus

jophe répond Posté le 30-11-2012 à 13:53
RE.
Momokelly tu fais des choses magnifiques, c'est très beau,je vois bien en mettre plusieurs sur une table pour noël, tu peux être fière de tes chefs-d'oeuvres !!!
Trishia, ben dit dont, j'espère que le père noël va te gater, il faut toujours te dire qu'il y a plus grave dans la vie, tout çà n'est que matériel, c'est que çà tombe toujours en même temps, c'est çà qui est rageant !!!!
Fraise, ta petite fille est née le jour de la STE Lucie, le prénom de la mienne qui va avoir 15 ans
Bien sur Mamily que je vais en profiter, c'est pas tous les jours, toi aussi " Bon couscous" en famille, profite des tiens, de toute façon on aura une semaine pour récupérer, donc profitons de l'instant présent. . .. . .

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 30-11-2012 à 13:13

coucou les filles!
desolé ma momo =(( j'etait en rdv ce matin ,probleme avec un des enfants que je garde donc depuis hier galere,!
merci d'avoir appeler :-q , pour prendre des nouvelles!
fanfan :D tu est une femme tres belle!!! :-q :-q

tres belles ta deco momo :-q trs joli et aéré c'est beauuu!
cilou quel travail!!! tu a des nouvelles pour tes excamens?
isa =(( tu est jolie aussi dans ta tenue et quelle belle tarte au pomme miammm!!
bonne journee de fete pour toi ma jophe =(( profite zen a fond!!!!!
moi aussi repas algerien dimanche midi avec couscous et petits gateaux miam!!

4061 - 4070 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen