Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 21-06-2026 à 20:16 | ||
Voilà
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-06-2026 à 20:16 | ||
|
Bonsoir.
il a fait chaud aussi chez nous et je ferme la plupart des volets. Ma cuisine a le soleil le matin. donc dès 11h, ou même avant, je ferme le reste et garde cette pièce avec volet ouvert mais fenêtre fermée.. J'écoute la radio et fait des sudokus dans ma cuisine en alterance avec la télé et mon PC au sud avec les volets fermés. J'ai appris comment garder l'intérieyr au frais lors d'un WE en Espagne vers le 14 juillet il y a déjà quelques années dans un monastère. Le matin grand courant d'air général mais vers 10-11h, avant qu'il ne fasse chaud, dehors on fermait tout, volets et fenêtres Prenez soin de vous, restez au faris et hydratez vous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 21-06-2026 à 20:11 | ||
|
Coucou la team
Chaleur +++jambes lourdes c est l été quoi. Ce matin même au marché ,la chaleur était dure à supporter. Il faut que je reprenne mes comprimés pour la circulation du sang. . . J espère que Nathalie va bien. Piscine olympique montée hier, ça fait du bien Yvette, moi aussi je repars pour la saison aquagym avec YouTube. Je cale mon téléphone sur le plateau de l échelle et c est parti. Je vais essayer de vous envoyer la photo😉 A la votre, j'aime bien l eau pétillante au citron Mimi ,ton mari va bien ? Un bisou à Solène, Béa, Mie. Bonne soirée |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 21-06-2026 à 19:50 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Journee très chaude aujourd’hui, même chez ma mère, alors qu’il fait habituellement 17… cet après-midi j’ai pu dire que j’avais chaud…un must ! Nous avons tout fermé et ns avons été ds la pénombre toute ls journee, je déteste cela, mais mon conjoint a peur que la chaleur entre ds la maison… pfffffft.. alors nous avons eu de la pluie cette nuit, cela a permis de rafraîchir la maison, et j’ai pu ainsi replanter des plantes à la fraiche. Pout l’abonnement Anxa, je ne comprends rien, l’incompréhension vient du fait que sin compte bancaire fait mention d’un prélèvement paypal de 4,06, au lieu de 6,99 habituels. Renseignements pris aupres de PayPal, il ns est dit que c’est le prélèvement anxa, et suend j’appelle, JMC, il m’est affirmé que c’est bien 6,99€ qui ont été réglé. A suivre…rt je ne pense pas qui îl y ait un solde créditeur sur paypal. J’espère que vs allez toutes bien , prenez bien soin de vous… buvez bien votre eau… mais cà fait gonfler… Ôn ne fait pas de gros pipis… Je vois la carte météo de la france, chez moi cà va, mais tout est rouge pour l’ensemble de la France |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 21-06-2026 à 15:38 | ||
|
Coucou à toutes,
Je m étais inscrite pour un vide grenier aujourd'hui juste à côté de chez moi en tant qu exposant. J avais déchantée dans la semaine en comprenant que c était en extérieur alors que c est à côté d un gymnase, vu la chaleur. . Ils ont acancé les horaires Lever à 4h30 et vide grenier de 7h à 12h, finalement installée sous un noyer à l ombre. On a fait 80 euros de vente avec les enfants. Et cet après-midi grosses sieste. Vraiment pas l habitude de se lever à cette heure. Prenez soin de vous et buvez, buvez, buvez. . ... de l eau ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-06-2026 à 10:30 | ||
|
Pfiouuuu fait chaud, pas un pet’ de vent ou lele de brise, 45 mn de promenade de chiens on est morts tous les 4! C’est dimanche tout le monde sort son chien, ça gueule, ça tire, ça demande de l'énergie, obligés de faire des détours. . .bref on va tous reprendre nos esprits >:)
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-06-2026 à 08:15 | ||
|
Bonjour.
j'ai passé une bonne nuit. +1,2 kg cetet semaine mais je suis gonflée. Il faut attendre la fin de la chaleur pour avoir des résultats "normaux". Bon dimanche. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2026 à 17:21 | ||
|
sacrée coups de vent Colombie! Béa, tout va bien chez toi?
Tanaly, que deviens tu? |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 20-06-2026 à 09:15 | ||
|
Bonjour.
J'ai passé une bonne nuit. les températures étaient ne dessous de 20°C ce matin. Le vent a soufflé à 118km/h autour de Lille lors de l'orage hier soir. Beaucoup d'arbres cassés ou tombés. Pour l'instant tout va bien. Bon week-end à toutes. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-06-2026 à 08:59 | ||
|
Hello bonjour, bon week end à toutes! bon rien d'original, fait beau, fait chaud. . . ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.