Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 28-03-2026 à 11:03 | ||
|
Maurdan, tu es bien matinale. Moi, je suis au ralenti le matin. Je viens de faire 10 minutes de méditation. Histoire de détendre mon corps. Maintenant petit passage salle de bain suivi d'une marche d'une heure.
A tout à l'heure 😁🤪 |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 28-03-2026 à 10:49 | ||
|
Bonjour à tous
je prépare un weekend chorale avec notre metteur en scène .Nous fêterons les anniversaires de mars , donc beaucoup de tentations .J'ai prévu d'apporter des fruits et je vais choisir mon repas dans les salades demain midi seulement C'est toujours trop abondant..Ne pas gacher déja les efforts fournis . Lundi je commencerai le vélo d'appartement (15mn pour m'y remettre Colombie en pensant à toi).la pluie est annoncé à Lyon .Mais ce matin il y avait de la gelée .Nous sommes rentrés du marché à 9h et les provisions sont fâites .je suis toujours surprise de voir que le vendredi le frigidaire est vide ! Tanaly je fais aussi de la méditation et ça me fait un bien fou .Bon weekend à vous .Prenez soin de vous . |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 28-03-2026 à 10:36 | ||
|
Bonjour à tous 😁😁😁
Ce matin, réveil agréable et ensoleillé. Un café, un peu de lecture et tout va bien. Hier, je suis allée m'inscrire à France Travail. Une gentille hôtesse m'a aidée à faire mon dossier. Je lui ai dit que la dernière fois que j'avais été au chômage, cela s'appelait l'ANPE. 😅 Colombie, sois prudente concernant le sport quand même. Je te conseille d'en parler avec ton kiné avant d'augmenter tes séances de sport. Mais si ton kiné valide, je ferai partie de tes supportrices. Locadance, tu es bien arrivé à destination ? Ta fille a bien supporté le voyage ? Bonne journée à tous 🥰🥰🥰 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 28-03-2026 à 08:47 | ||
|
Bonjour.
Du soleil pour l'instant après la pluie cette nuit. Nuit de 6h mais sommeil de bonne qualité. rien de spécial prévu ce WE, juste un peu de rangement. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-03-2026 à 22:20 | ||
|
Répondu, Muwenax :x
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-03-2026 à 20:08 | ||
|
Bonsoir.
Merci de ta proposition Maurdan. Actuellement; j'ai deux jours avec activités programmées par semaine: 1/2h chez le kiné le lundi (1/4 de vélo et 1/4h de tapis de marche), 1h de gym senior le mardi en club. Je peux prévoir 2 fois 1/4h ou 20 mn par semaine de vélo d'appartement en plus. Bone soirée à toutes et tous! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-03-2026 à 17:54 | ||
|
Coucou la team, Mimi j ai accepté ton invitation en effet, rien de signalé si je n allais pas regarder.
Semaine finie, course faite. . .. Tanaly j aime beaucoup toutes ces phrases et citations. Oui on continue ensembles, on est bien ici😉😉 |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 27-03-2026 à 17:48 | ||
|
Bonjour à tous
Quelle famille solidaire et bienveillante ! Je suis scotchée! Colombie on pourrait faire un Challenge avec toi pour perdre quelques kilos avant ton hospitalisation .Réfléchissons cette semaine toutes pour te soutenir? Pour ma part Je propose de faire 15mn de vélo d'appartement 3 fois dans la semaine . C'est bon pour moi aussi et c'est pour te soutenir dans les efforts que tu vas faire de ton côté ? Qu en pensez vous ? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-03-2026 à 17:33 | ||
|
Suis sur le retour Toulouse/Bordeaux, énorme bouchon sur le periph Toulouse in, envoyés par Wase en grande campagne pour choper l'autoroute plus loin. . .on n’est pas arrivés ! :( ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-03-2026 à 17:31 | ||
|
Négatif ́le tchat?🤔 franchement je ne trouve pas, c’est redondant parce qu’on passe son temps à redonner les mêmes réponses aux mêmes questions semaine apres semaine, mais négatif ..??
Depuis 2 jours il y avait un olibrius qui pensait avoir acheté le programme, la diététicienne perso, le menu tout prêt avec juste ce qu’il aimait et à l’heure qui lui convenait. . .forcément déçu et hurlant à l'arnaque d’une secte mais sinon tout se passe avec gentillesse , on guide, on explique, on répète, on rassure. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.