Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-10-2025 à 08:04 | ||
|
Hello coucou, allez on se lève ! :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2025 à 20:51 | ||
|
Ah ben zut. . .3 fois le même..que passa? :(
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2025 à 19:05 | ||
|
Bon voila, la voiture est photographiée sous toutes les coutures, photos transmises à l'expert. . .. yapluka
Journée tranquille, demain sortie boutiques, je commence à regarder les futurs cadeaux de Noël histoire de pas être prise de court. . . |
||||
|
|
|
Bon voila, la voiture est photographiée sous toutes les coutures, photos transmises à l'expert. . .. yapluka
Journée tranquille, demain sortie boutiques, je commence à regarder les futurs cadeaux de Noël histoire de pas être prise de court. . . |
||||
|
|
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2025 à 15:32 | ||
|
Moi aussi bien dormi avec l’aide d’un peu de melatonine. . .
Pilates ce matin, faisait pas chaud dans la salle. . .yoga vendredi puis 15j de vacances déjà :( |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-10-2025 à 12:30 | ||
|
Bonjour.
Nuit de 9h. Temps gris mais le soleil essaie de se lever. Pas d'autres réactions aux vaccins qu'une petite douleur aux points d'injections. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-10-2025 à 20:55 | ||
|
Tu as raison surtout que tu es fragile côté respiratoire, il faut te protéger tres tôt. . .moi je me fais vacciner surtout pour n'écrase prendre le risque de contaminer mon mari. . .quoique là je suis tres enrhumée depuis plus de 15j j’eternue comme une dingue et lui, pas un atchoum. . .. :-S
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 14-10-2025 à 19:53 | ||
|
Coucou.
Je fais les vaccins très vite car en 2022 et 2023, j'ai eu le covid début octobre avant le début de la période de vaccination et du décaler celui de la grippe. En 2022, j'avais pris RDV pour le vaccin covid que j'ai du annuler. J'utilise les transports en commun sur des lignes où il y a beaucoup de scolaires. Certains ont des formes sans symptômes et transmettent le virus sans le savoir. Bonne nuit. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-10-2025 à 16:48 | ||
|
Oui je me doute, nous on ira en fin de mois quand ça se sera tassé un peu. . ..
photos faites pour la voiture et RDV pris pour expertise, 450 euros de franchise pour notre pomme. . .. :( heureusement qu'on a une surassurance qui prend ça en charge au moins une bonne partie, mais c'est quand même injuste! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.