Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jardins et plantes : loin du frigo !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) Posté le 06-02-2023 à 20:16
Bonjour à toutes et tous,

Voilà un moment qu'avec Puce95, Cricri et bien d'autres passionnées de plantes, nous souhaitions ouvrir une conversation pour discuter jardinage, soin de plantes et transformations diverses au jardin.
Parce que jardiner, avoir les mains dans la terre, c'est bon pour le moral et surtout, cela nous maintient loin du frigo !

Je démarre avec des photos de la transformation d'un balcon parisien que j'ai récupéré en Juin 2016 et qui était dans un piteux état !
Avec beaucoup d'huile de coude, de la récupération et un budget réduit, je l'ai transformé en petit paradis urbain.

A vos plantes, prêts, plantez ....
Retour au forum
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 31-03-2024 à 17:24
Bonjour,

VÉRON, essaye de reduire la taille de tes photos. Ca ne passe pas si la définition est trop importante.

Je viens de rentrer chez moi, après 15 jours. Explosion florale : la melisse déborde, les bulbes donnent leurs fleurs les osteospernums n ont pas gelé et la pivoine que je croyais morte a repoussé.


CHAKAT répond Posté le 31-03-2024 à 10:37
bonjour Veron17138 ,pour lutte contre la rouille de l'oxalis qui est dûe à un champignon, il faut supprimer les feuilles tachées pour éviter une propagation de la maladie.

De façon préventive et curative utiliser de décoctions de prêles (ts les 15 jours) et du purin d'ortie

ou bouillie bordelaise


Veron17138 répond Posté le 31-03-2024 à 07:40
Pas de photo ! Impossible à mettre comme sur mon profil et tout le reste ! Une solution ? ? ? Merci d'avance.


Veron17138 répond Posté le 31-03-2024 à 07:39
Voici la photo !


Veron17138 répond Posté le 31-03-2024 à 07:37
Bonjour à tous je recherche un remède naturel pour mes oxalis roses ( trèfles). Merci beaucoup . Bonne journée à tous .


Veron17138 répond Posté le 31-03-2024 à 07:37
Bonjour à tous je recherche un remède naturel pour mes oxalis roses ( trèfles). Merci beaucoup . Bonne journée à tous .


Veron17138 répond Posté le 31-03-2024 à 07:37
Bonjour à tous je recherche un remède naturel pour mes oxalis roses ( trèfles). Merci beaucoup . Bonne journée à tous .


Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 30-03-2024 à 17:47
Bonjour
Quelle mémoire Maïa73 :effectivement, nous avons changé les 3 pieds qui avaient grillés l été dernier.
En desouchant les pieds , nous avons découvert que le coupable n était pas la sécheresse mais le laurier rose dont les racines bouffaient l espace des eleagnus.
C est incroyable la taille des racines de laurier rose !!


Maia73 (, ) répond Posté le 28-03-2024 à 04:42
Magnifique Magnolia et Clematite Caro,ça fait sentir bon


Maia73 (, ) répond Posté le 28-03-2024 à 04:41
Aurolaf tu as replanter la haie à St Raphaël qui avait grille l'été dernier il me semble,,c'est du boulot



401 - 410 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen