Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 21-09-2025 à 20:29
Bonne nuit Jacqueline pas trop dur ce dimanche ?
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 21-09-2025 à 19:59
Cc les koupines :)

Juste un ptit bonne nuit à vous ;)

Bises :-q

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-09-2025 à 16:09
Coucou 👋, les amies 😉,

De retour chez moi 😣 : la maison 🏠 me paraît bien vide 😣 !!!!!
Je suis allée récupérer ma tribu féline : il y en a 2 qui me font la tête 😂😉😉. . . mais bon, ça leur passera !!!!
J'ai défais et rangé les bagages. . . et demain, lessive !!!!
Il va falloir aussi que je m'occupe du jardin, et de mes géraniums !!!!

Ce midi salade de riz complet, tomates, concombre, œuf dur et crevettes + 1 CS d'huile d'olive, 1 yaourt nature 0% ; pour ce soir : bœuf 🐂 bourguignon cuit sans MG, carottes 🥕🥕, châtaignes 🌰 + 8 noisettes ; 1 pomme 🍎.

Dans le train j'ai terminé un livre 📖 trouvé dans une boîte à livres 📚 : La sage femme d'AUSCHWITZ - d' Anna STUART. . . J'ai bien aimé.

Alex, les chichi, j'en achetais souvent à la plage 🏖, et j'aimais beaucoup ça 👍👿 !!!!

Bonne fin d'après midi !!!!!

🌺🍀🌻🍁🍄🌺🍀🌻🍁🍄🌺🍀🌻🍁🍄🌺🍀🌻🍁

Alex0123 (, 48) répond Posté le 21-09-2025 à 15:23
Coucou les filles,

Cet après-midi il pleut chez moi. Ce matin j'ai fait 1 brocante et j'ai trouvé 1 boîte à livre dans 1 village à côté de chez moi et j'ai trouvé des livres classiques.

Jacqueline, le chichi frégi c'est un beignet soit nature soit au sucre que l'on trouve généralement dans les fêtes foraines mais hier il y en avait au marché et il était succulent cela fait des années que je n'en avais pas acheté sur le marché.

Christine merci pour ces conseils pour les orchidées.

Bon fin de WE à vous 4

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-09-2025 à 11:55
Coucou 👋, bonjour Alex, Claudine, Jacqueline et Christine 🌺🍀🌼,

Hier super (dernière) journée en DORDOGNE 🌳. On était tous les trois très contents 👍😉 !!!!

Hier, 6396 pas 👣 👣 👣. . .

Ce matin, temps gris ☁️ 🌧, humide et pluvieux ☔️. . . C'est l'automne 🍁🍄🍂. . . En route vers Paris !!!!

Pesée de ce matin : +100g 😣. . . un peu déçue !!!
Bon, c'est vrai, il y a eu quelques dérapages 😣. . .
Il semblerait que ça ne soit pas le programme idéal pour les diabétiques sous insuline 😣.
Je continue encore une semaine. . . et verdict dimanche prochain 😉. . .
Au moins, on aura essayé. . . Et ça m'aura appris à manger des légumineuses 👍.
Ce programme me paraît trop restrictif, surtout au niveau des fruits, trop de limitation au niveau de certains légumes !!!! Portion de VPO un peu trop importantes pour moi. . .

Courage Jacqueline 💪💪💪 pour cette journée de dimanche : je sais que les week-end sont assez difficiles pour toi . . . Je pense bien à toi 😉🫶🫶.

Claudine, très contente de savoir que ça s'est bien passé 👍😉 !!!!! Maintenant, reste à espérer que tu réagisses bien au traitement 😉. . . mais maintenant, les traitements sont de plus en plus adaptés et performants !!!!!

Alex, ça semble sympa ton gâteau au chocolat, patate douce 🍠. . .

Merci Christine 💞 pour l'astuce concernant les orchidées, j'utilise l'eau du robinet qui est calcaire et chlorée. . . je vais essayer l'eau de pluie ☔️.

Très bon dimanche à vous quatre.

🌻🍁🍇🌼🐌🍄🌻🍁🍇🌼🐌🍄🌻🍁🍇🌼🐌🍄

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 21-09-2025 à 10:36
Bonjour 👋 Claudine, Marie, Jacqueline, Alex.

D'abord, bon dimanche à vous toutes. Ici en Bourgogne c'est la pluie ☔️, cette nuit une fenêtre s'est ouverte et à fait tomber deux plantes à cause du vent. J'ai plus qu'à rempoter mes jeunes bambou.

Jacqueline tu peux utilisé l'eau de pluie ou de l'eau dans une carafe filtrante. Les orchidées craignent le chlore. Sinon avec l'eau du robinet tu laisse décanter.

Claudine, j'espère que ton œil va mieux,

Et bien voilà, je réponds avec le portable et je vois plus vos messages, j'espère que je m'embrouille pas les pinceaux.

Demain c'est pesée intermédiaire et je pense pas avoir perdu, j'ai fait des excès. J'ai bien préparé ma semaine suivante pour faire à la lettre. Ça fait 3 jours que je dois faire mes yaourts et j'ai une flemme :(( X(

Noclide (, 35) répond Posté le 21-09-2025 à 10:32
Bonjour ma Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
L'eau de pluie je ne connaissais pas non plus . Alex c'est bien tu sais, s'il n'y a pas de gâteaux friandises a la maison ca évite de "tomber dessus" .
Fais vérifier tes yeux Jacqueline. Je suis très touchée que tu sois solidaire au point de sentir un "pic" mais je t'en prie , ne te fais pas mal, essaie plutôt de penser que tu me fais un bisou :x
Oui jai un autre rdv dans un mois et dans deux mois. Deux jours avant la troisième piqûre un examen pour voir si le traitement fait effet et comment et a quelle fréquence on le continue . . .
C'était drôlement bien d'être avec Lauriane pour le premier rdv, pour ma première chimiothérapie maman était venue avec moi , pour ma prémierr radiothérapie aussi et a ma dernière séance de radiothérapie mes 2 filles étaient venues . Ca fait drôlement chaud au cœur ❤️
Bon je vais m'activer un peu.
Bon dimanche :x
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 21-09-2025 à 10:19
Suite ;)

Mais comment faites vous pour tout écrire sur une seule page ?? :-O j ai jamais assez de place :^>

Christine, pas venue hier, j espère que tout va bien ;) moi le problème est résolu je ne mange jamais de merguez et de chipolatas, sauf quand ça est cuit au barbecue.. Ç est a dire.. Une fois tous les deux ans en moyenne quand je suis invitée chez Vero ou quand je vais m été chez Magalie.. :^>

Marie ça y est tu rentres aujourd'hui ?? La reprise va être dure surtout ce lever si tôt :-S bon courage 👍👍👍
Avez vous bien profité des de ces journées du patrimoine ??, ici avec le club de gym il était prévu une visite de Notre Dame de Paris.. Billets réservés depuis longtemps. Malheureusement je n ai pas pu m inscrire.. Je ne peux pas marcher ou tenir longtemps debout.. Comme j aurais aimer O:-) tant pis, on ne vit pas avec des regrets j en ai assez comme ça..

J ai bien du mal à remonter la pente.. Ce coup de dépression a été dure.. J ai vraiment du mal mais je suis contente je n ai pas augmenté mes médicaments ou pris des médicaments en plus pour dormir dans la journée 👍

Ce midi, viande de grisou avec lentilles.. Mais pas d oignons ça va être un peu fade. Je vais en commander sur mon drive dès surgelés c est plus simple 👍

Oups comment ai je écrit "poinçon"?? Je ne suis pas encore réveillée.. J écris avec mon portable donc je ne peux pas me relire j ai tellement peur que tout s en aille.. Désolée pour les fautes :-S

Bonne journée à vous :-q

floreline (, ) répond Posté le 21-09-2025 à 10:03
Bonjour Alex, Marie, Christine et ma chère Claudine :)

J adore ta réflexion Claudine "je fais du Claudine" ;) :D :D O:-)

Bon, ton repas à Flinch a été raisonnable, moi à coup sur j aurais craqué sur les frites :^>.. Possible que ce traitement à l œil t ai fatigué et tu dois y retourner ou pas ?? J'ai bien pensé à toi jeudi aux cartes. . . J étais en train de marquer les points et j ai reçu comme un coup de "poinssont sur l œil droit, j ai arraché mes lunettes en poussant un cri et je me suis mise la paume de la main pour atténuer la douleur.. Ça a été bref mais très douloureux, Josette m'a voisine m a photographié mon œil et il était tout rouge. Ça s est atténué au fil du temps mais le lendemain l endroit était encore douloureux.. Je n ai pas encore compris ce qu'il m est arrivé :-S. . . J ai pensé que c était par "solidarité" avec toi ;) bon plus rien.. J ai quand même envoyé un message à vero car elle va tous les 2 ans chez l ophtalmo et m a "oublié" :-O la dernière fois.. Elle va prendre un rdv pour nous 3 (Elina comprise)
Je suis d accord avec toi ce régime ss est très contraignant quand on a été habitué au sucré.. Je ne sais pas si c c'est la frustration mais j ai repris du poids.. :( il faut peut être plusieurs semaines pour en voire les effets ?? Bref il y a quelques choses d acquises, ça permet de manger des légumineuses, chose que je ne faisais pas avant. Pour moi c était synonyme de prendre du poids :^> donc ça c est bien ! Je continue la semaine prochaine mais si je ne vois pas de résultat j abandonne.. Bon il y aura quelque chose de bien aussi ce est que ça m aura deshabituer du sucre dans le petit déjeuner ;) je connais le gâteau au chocolat avec de la courgette mais pas celui là :-O

Moi non plus je ne connaissais pas l eau de pluie dans les orchidées.. Je n ai pas l occasion de pouvoir en récupérer, je mets de l eau du robinet également
Alex qu est ce qu un "chichi fregi"? ? ?

Alex0123 (, 48) répond Posté le 20-09-2025 à 21:15
Bonsoir les filles,

J'ai encore une semaine pour le régime sans sucre ou presque, j'ai pas voire peu maigrir. J'ai changé mon alimentation un peu (légumineuses, pâtes complètes, riz basmati), je n'achète plus de biscuits et viennoiserie.
Ce matin, au marché, j'ai acheté 1 chichi frégi que j'ai dégusté avec plaisir. Je crois que je ne peux pas tout arrêter d'un coup. Trop de mauvaise habitude en plus j'ai eu 1 augmentation de mon traitement médicamenteux et cela m'ouvre énormément l'appétit.
Je me suis pesée ce matin car jeudi j'ai oublié la pesée, 106 kg 100. Je veux continuer les aliments complets ou presque. Et je m'accorderais 2 à 3 fois dans le mois un plaisir sucré.
J'ai fait un gâteau au chocolat corsé et de la patate douce avec peu de sucre et farine de sarrasin/farine de pois chiche, j'ai aimé mais mon amoureux non, donc j'ai congelé des portions rien que pour moi car je vais être la seule à en manger.

Claudine je suis contente aussi que cela se soit bien passé.

Marie bonne fin de vacances et courage pour la reprise du travail.

Christine tes orchidées tu mets de l'eau de pluie moi je mets de l'eau du robinet c'est peut-être pour cela que je n'arrive pas à en garder une.

Jacqueline merci du conseil pour les cordons bleu.

Très bonne soirée à vous 4

401 - 410 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen