Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 27-11-2012 à 22:17
Je vous ai mis une pièce montée qu'a fait mon fils ainé il y a quelques semaines!

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 27-11-2012 à 22:14

:x bonsoir les filles! Passé une bonne journée?
à part la pluie, bien pour moi! j'ai emmené les filles à la ludothèque où il y avait un atelier musique. c'était super! même la petite de 7 mois a aimé et participé! trop bien!!!
Cilou, extra ton déguisement d'extraterrestre!!! lol Mon mari l'a fait l'année dernière, mais à la maison, et il n'a pas bien dormi. tu as de la chance que ça se soit bien passé! j'èspère pour toi que les résultats seront bons! dans 1 semaine? Tiens nous au courant!
Merci Jophe, Mahe et mamily de vous soucier de mon petit rhume, c'est gentil! Mon sirop est sucré, je crois, puisqu'il n'est pas précisé "sans". Tanpis! tant qu'il calme ma toux! Je ferai plus attention à ce que je mange!
300g c'est rien, Fraise,tu vas vite les reperdre!!!
Nanou, félicitations pour tes pertes de poids!!! Super! Bon courage pour demain avec les petits bouts!!! Perso, j'en ai que 2 en ce moment, et je m'ennuie presque! je suis tellement habituée à travailler à 3 que ça me fait vide! Le 3 ème arrive en Janvier et aura 3 mois. Vivement!!!
Momo merci pour la recette des cornes de gazelles. Tu es trop forte!!! :-q :-q
Fraise, c'est vrai que c'est dur de regarder les autres manger de bonnes choses sans pouvoir y toucher! Je compatie !!!
Menu de ce soir: romaine, crevettes, fonds d'artichauts , yaourt et mandarine

Bonne nuit à demain!!

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 27-11-2012 à 22:11
Trishia, j'ai essayé de te joindre au téléphone,nu étais peut être en ballade,

J'aurai peut-être plus de chance demain

Bonne soirée

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 27-11-2012 à 22:10

Mahe, j'aurai les résultats d'ici quelques jours. Mon Dr a besoin d'au moins deux ou trois heures pour lire et interpréter les résulats.
Je vous tiendrai au courant, bien sûr.

Ce soir, chou rouge - sauce légère - saumon - poireaux - fromage blanc et 3 mandarines
bon app' !

jophe répond Posté le 27-11-2012 à 22:02
Mahé disons qu'il fait travailler les bras, les épaules,et comme à mon age la peau n'est plus élastique et ne se remet plus après les régimes, çà limitera les dégats, moi aussi j'ai un vélo d'appartement, mais il ne va plus car les petits enfants
montaient toujours dessus quand ils venaient et il a 18ans donc il est à changer!!

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 27-11-2012 à 21:50
jophe tu as tout à fait raison de te renseigner auprés de personne qui on ce vélo , moi j' ai le simple vélo d'appart ,ton médecin te le conseille pour son éfficacité ? on doit dépenser plus de calories avec ?

merci momokelly pour ta recette peut on parfumé avec autre chose que l'eau de fleur d'oranger ?
bonne nuit et à demain

FRAISE38 répond Posté le 27-11-2012 à 19:31
trop forte Momokely pour la patisserie.. :-q :-q quelle patience je te tire mon chapeaux. . . :-q :-q je ne suis pas du tout patissiere
je preffere le salé c'est pas mieux :D :D
le repas de ce soir . . ..salade verte +2oeufs en omelette avec champignons +yaourt et une pomme devant la téle pendant que Mr mange une glace. . . X( voila les filles bonne soirée a toutes a demain en pleine forme . . . :-q :-q

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 27-11-2012 à 18:50
Suite de la recette
Et enfournez la plaque au centre du four . Laissez cuire pendant 25 minutes environ,
Si elles colorent rapidement, recouvrez les d'une feuille de papier d'aluminium.

Lorsque les cornes de gazelle sont cuités et dorées, laissez-les refroidir sur une grille. Arrosez-les d'un peu d'eau de fleur d'oranger.
Saupoudrez-les de sucre glace.
Lorsque les cornes de gazelles sont froides les ranger dans une boîte métallique vous pouvez les conservez quelques jours

Prévoir l'aptes-midi pour réaliser ce dessert (pas très conseillé pour le progamme JMC) .

Voilà les filles de l'occupation pour le week-end

Moi j'ai craqué à 17 h j'ai commencé par boire un thé au lait et ensuite un petit suisse, et une boîte de sardine, bon ce soir salade légumes pour équilibrer un peu mes écarts.

Bonne soirée à toutes et à demain

jophe répond Posté le 27-11-2012 à 18:44
Coucou Mahé, oui bien sur que j'irai dans un magasin de sport mais je me renseigne un peu partout sur internet, aux personnes qui en ont un, il parait que la roue doit peser autant pour qu'il soit efficace, que le David Douillet n'est pas solide, enfin c'est pour aussi savoir si c'est valable de mettre un bon prix ou voir moins cher en comparant qualité/prix. je compte 300
euros maxi En tous cas mon médecin me le conseille @ +.

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 27-11-2012 à 18:36
.
Recette des cornes. De cornes de gazelle
Pour la pâte, 500 gr de farine, '
150 gr de beurre
1pincee de sel, 1oeuf 20 cl d'eau
La pâte d'amandes
300 gr d'amandes
300 gr de sucre 2oeufs, 4 a 5 cuillères a soupe d'eau de fleur d'oranger,
1pincee de cannelle en poudre, sucre glace et eau de fleur d'oranger pour la finition.

Préparation dans une terrine tamisez la farine et creusez un puits au centre. Coupez le beurre en cubes et déposez-les dedans. Ajoutez une pincée de sel, l'œuf entier et commencez à mélanger les ingrédients à la main. Ajoutez un verre d'eau glacee et finissez de pétrir la pâte rapidement. Roulez en boule et laissez la reposer au frais environ une heure.

Pendant ce temps, passez les amandes dans une poêle à revêtement anti-adhésif et faites les dorer légèrement quelques minutes. Passez les amandes au mixeur afin d'obtenir une poudre. Déposez la poudre dans un petit saladier et ajoutez le sucre en poudre les œufs entier l'eau de fleur d'oranger et une pincée de cannelle en poudre.. Mélangez le tout et laissez en attente.
Après une heure de repos de la pâte, farinez le plan de travail et abaissez la pâte au rouleau sur environ 2a3mm d'épaisseur. Avec un couteau bien tranchant, découpez des carres d'environ 7a 8 cm de côté. Toujours sur le plan de travail farine prenez un carré de pâte devant vous, une pointe dirigée vers le haut. Avec une petite cuillère, prélevez un peu de pâte d'amandes façonnez les en un petit rouleau de 5 cm et placez-le dans l'angle du haut de la pâte. Repliez la pâte sur la farce et roulez le carré jusqu'en bas. Repliez les côtés de cette sorte de cigare afin de lui donner la forme d'un croissant.

Préchauffez le four à 150 degrés (thermostat 5). Recommencez avec chaque carre en le farcissant un peu de pâte d'amandes.
Huilez légèrement une plaque à pâtisserie et déposez le petit croissants dessus au fur et à mesure de leur préparation. Espacez-les régulièrement. Percez la corne de gazelle de quelques d'épingles.

4111 - 4120 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen