Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 27-11-2012 à 18:07 | ||
|
bonsoir les filles
je recommence je viens d'ecrire , je valide et rien parti dans les oubliettes ,parfois les ordis sont capricieux . cilou ça doit pas etre facile de dormir avec tous ces branchements , aura tu bientot les résultats ? mamily ,isalabelle soignez vous biens les filles , en ce moment les virus trainent , chez nous c'est la bronchite . jophe pourquoi ne vas tu pas dans un magasin de sport ,tu auras des vendeurs qui te renseigneront ? trishia comment vas tu ? continue à venir sur le forum ,si ton ordi est gentil ! combien te reste t-il à perdre ? COURAGE !! oui mamily ce soir sur la 2 émission sur l'autisme je connais avec mon fils de 39 ans . bisous à vous toutes meme celles que je n'ai pas nommées ( fraise momokelly nanou chrivig ) peut etre à ce soir à+ ou sinon bonne nuit ! |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 27-11-2012 à 17:41 | ||
|
bonsoir les filles
cilou ça doit pas etre facile de dormir avec tous ces branchements , aura tu bientot les résultats ? mamily ,isalabelle soignez vous bien les filles ,c'est la periode des virus ,chez nous c'est la bronchite . trishia comment va tu ? reviens nous sur le forum , combien de poids te reste t-il à perdre ? ce soir sur la 2 trés belle émission sur l'autisme , je connais mon fils de 39ans est autiste . bisous à vous toutes peut etre à plus tard |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 27-11-2012 à 16:31 | ||
|
Contente de vous lire Fraise et Nanou !!
Fraise justement, je me demandais quoi, car le forum perd beaucoup de filles, mais bon c'est l'hiver et elles hibernent. c'est vrai qu'elles travaillent ou ont des enfants et ce n'est pas évident avec les repas à préparer en plus !!! Nanou, bravo pour ton poids,bon courage pour demain en plus le petit bout de chou qui ne fait pas la sieste. . ... Mamily, bien sur que je vais regarder le documentaire ce soir à propos de l'autisme, il en on parlé ce midi sur la 2 ce midi : cuisse de poulet, pts pois/carottes, salade, yaourt, compote ce soir :jambon,pâtes,poèlée de légumes,fromage blanc |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 27-11-2012 à 15:24 | ||
|
Bonjour les filles,
samedi matin j'ai perdu 400gr, pas beaucoup mais je suis contente. Samedi soir je suis sortie chez des amis j'ai fait attention. Ce matin, je suis remontée sur ma balance -100gr en plus. Je suis plus que jamais motivée. :-q J'ai vu ma nièce hier et je vais la parrainer car elle veut perdre des kilos avant les fêtes. Les filles il faut continuer à se motiver, je ne viens pas beaucoup, car en ce moment je garde 2 enfants (garçons 2 ans et 20 mois). Demain j'en ai un 3ème (garçon) + mon fils, dure la journée de demain, en plus le petit de 2 ans ne veut pas faire sa sieste l'après-midi, le soir vers 18h-19h il est fatigué, et il ne repart qu'à 20h. Et moi je suis fatiguée le soir. Midi : cœur de palmier, cuisse de dinde+haricots verts 50gr de patates+17gr de pain, un laitage+3 clémentines. Bonne journée ;) ;) ;) |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 27-11-2012 à 12:48 | ||
|
bonjour a toutes. . ..
me revoila apres quelques jours chez notre fils gros travaux dans la maison :P entre la peinture , l'electricité, les rideaux, voila c'est terminé :) je reprends mon train-train ;) trop de retard de lecture donc je ne repond pas a chacune @-) j'espere que tout va bien pour vous toutes la perte de poids :-q pour moi c'est 0.300g de PLUS :(( :(( a ce train la je suis encore la pour un bon moment quand a la stabilisation je n'en parle meme pas :^> le defit de moins 3kg pour Noel c'est pas gagné :-bd mais bon je vais faire de gros efforts ;) ;) allez les belles @+ :x |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 27-11-2012 à 12:31 | ||
|
PS. Je me demande si j'ai pas écrit le mot apnée en russe( je rigole)
Mahé, 400gr c'est bien, tant que l'aiguille de la balance penche du bon coté ! Tryshia revient quand tu te sens mieux, mais surtout n'abandonne pas, laisse passer les fêtes peut -être que le moment est mal choisi !!En tous cas, on t'attend, bises. . .. . . Cilou, bravo pour ton abécédaire,il est bien grand ! Mamily, ne mange pas de gâteau aujourd'hui, fait un effort, c'est bientôt noël, là tu pourras te lâcher un peu. . ... |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 27-11-2012 à 10:51 | ||
|
oui jophe c'etait bien de voir vos speudo on se sent mions seule! mais le son etait pourris!
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 27-11-2012 à 10:23 | ||
|
Coucou les filles,
Eh ben dit donc Cilou, c'est vrai que tu es sexy dans cette tenue lol mais dis moi c'était pour tester si tu faisais de l'aphnnèe pendant ton sommeil, car je vais devoir le faire, mais je remets toujours; A voir comment tu es arrangée, moi je ne saurais jamais m'endormir car je bouge trop!.Et je me lève plusieurs fois pour aller aux toilettes, :-S Mamily, merci pour mon café,c'est vrai que c'est un remède contre l'amour, alors çà t'a plu le tchat ? Momokelly, tu as l'air bien sympa !!!!C'est ton petit-fils qui t'a pris en photo? Isalabelle il existe des sirops sans sucre si tu as peur de grossir !! Si je te demande pour la marque du vélo c'est que sur internet il est noté qu'il ne faut pas prendre le David Douillet car il a des malfaçons !!Soigne toi bien . . .. . . Je vous laisse car j'attends une amie @ ce soir Jopha |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 27-11-2012 à 10:20 | ||
|
rien de grave, Chrivig, une nuit d'enregistrement du sommeil pour dépister l'apné du sommeil ou autres troubles nocturnes comme le syndrome des jambes qui bougent
|
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 27-11-2012 à 10:04 | ||
|
Mamily 3 ma senseo est en PANNE lol
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.