Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 27-11-2012 à 10:03 | ||
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
aujourd'hui je fait les endives jambon evec je sais pas trop encore en entrée avec un fruit CILOU qu'est ce qui t'arrive ? ? ? |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:46 | ||
un remede anti l'amour!!! mdr!!!!!!!!
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:44 | ||
isa soigne toi bien,tu vois moi c'est mon petit bout qui me la refilé! ton sirop il est ss sucre ?
ce soir sur la 2 les filles ya une emission sur les autisme, je vais l'enregistré, j'ai une amie qui a hacheter le livre du mec :-q j'ai ma tarte a la citrouille salé qui cuit hummm et un gateau au yaourt pour les momes pas pour moi >:) mahé courage continue tu est une femme formidable tu va y arrivée :-q cilou =(( hiihih tu est prete a partis sur mars dans cette acoutrement!, sans rire jespere quil vont trouver ce que tu a!!! gros bisous! |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:34 | ||
en plus, c'est ultra-sexy, comme attirail, non ? :D :D :D :D :D :-q |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:33 | ||
qu'est-ce que c'est bon de rentrer chez soi !! entre le lit 1 place au lieu de mon lit double, avec toutes les électrodes de partout, des sangles autour du corps et un tuyau dans le nez, c'était pas facile de s'endormir. . . et pour un test du sommeil, c'est quand même un minimum ;-) mais finalement, j'ai dormi comme une souche, jusqu'à ce que l'infirmière me réveille à 6h et les repas d'hôpital sont pile-poil adaptés à JMC :-) |
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 27-11-2012 à 09:28 | ||
:( Suis comme toi depuis hier: maux de gorge et toux. j'ai été voir le médecin pour enrayer tout ça et ne pas le refiller aux gamines, mais elle m'a donné du sirop (entre autres. . .) et j'éspère que ça ne va pas me faire reprendre!!!
Côté balance ça va plutôt bien: tous les jours je perds!!! Bizarre! ma balance doit être détraquée!!! lol Chez le médecin je fais plus, mais perdu 5 kg depuis fin Août où je l'ai vu pour la dernière fois! Encourageant ! Menu de midi: tomates en salade, crevettes, riz et restant de navets. Bonne journée !!!! |
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 27-11-2012 à 06:28 | ||
momo ha tu faisais des paté de sable hihiihihi, tu est belle!!!! gros bisous!!!
|
||||
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 27-11-2012 à 06:26 | ||
coucou les filles!
trhishia =(( fait la stabilisation si c'est trop dur pour toi en ce moment ce n'est pas le moment de tout reprendre, surtout au moment des fetes qui va etre tres dur reflechis bien, courage on est la!!! moi qui fait yoyo tout le temp et qui na pas perdu grrr ,et je suis toujours la ,oui momo =(( apel moi et remonte moi les bretelles, pourquoi jy arrive pas!tous mes menus sont bon sauf que je craque ensuite, ca doit etre trop strick je sais pas ou je devrais manger plus de feculents?et c'est ragant lorsque je lit que vous sorter au resto ou autre et que le samedi vous avez perdu!ca fait un an que j'ai repris 6 kilo en plus de mon surpoid et que j'arrive pas a perdre! oui isa =(( plus de chocolat, moi adore faire la cuisine ,cette année comme tout les ans je fait mes chocolats moi meme :-q alors je sais pas si je vais en faire ou alors beaucoup moins qu'avant! bon courage a toutes!! depuis hier mal de gorge je prend de la lizopaine c'est bien ca! ca aide! a dans la journée!!! |
||||
|
|
isalabelledu13 (Marseille, 13) répond | Posté le 26-11-2012 à 23:00 | ||
:D Bonsoir les filles!
Cilou, ton alphabet est vraiment beau! et immense!!! que de travail!!! Mamily, bon courage avec ta chatte!!! elle est jeune? Mon fils ainé en avait un qui pissait dans la maison, parce qu'il l'avait fait opérer trop tardivement, et c'était horrible l'odeur!!! J'adore ton chat ventouse! trop drôle!!! Il ne faut pas avoir du chocolat dans ses placards!!! c'est trop tentant!!! Ne pas acheter ce qui "craint" , je crois que c'est le mieux! j'ai vu que sur le tchat ,il y avait plein de mamily!!! lol Momo, tu es extra dans le sable!!! C'est énorme les cm que tu as perdu!!! BRAVO!!! Trishia, ne laches pas !!! 200g c'est toujours mieux que rien! et mis bout à bout ça fait des kilos en moins!!!! Courage! Fais du sport! Je t'assure que ça fait du bien au moral en même temps à ton corps! Prends toi une WII avec la WIIfeet , tu pourras faire du sport en t'amusant! Quand ton ordi ira mieux, va sur YOUTUBE, tapes "gym direct 8" et tu auras des cours de gym gratos, ceux qui passaient, il y a peu, sur direct 8. c'est super, tu verras! Tu fais le cours en même temps qu'eux, c'est comme si tu y étais! Allez!!! Courage!! Momo, dis lui tout ça, si tu l'as au tel , puisqu'elle ne peux peut-être pas nous lire! Merci! Mahe, -400 c'est bien!! ça va encore descendre!!! Jophe, je ne penses pas que la marque d'un vélo soit très importante. vas à decatlon et essayes en pour voir lequel te convient le mieux! je regarderai celle de ma belle-mère et demanderai à ma fille de quelle marque est le sien , si tu veux. je te dirai ça que je saurai! Menu de ce soir: reste du sauté de porc aux navets de midi, mozzarella et mangue qui était mûre à point! Bonne nuit et à demain!!! |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 26-11-2012 à 21:27 | ||
|
bonsoir les filles
ce matin madame balance _400 trés trés déçue surtout quand on suis bien les menus ya des semaines ou rien ne marche . les filles le lundi sur la 6 c'est le meilleur patissier rien que de les regarder ça donne faim , mais c'est pas bon pour le régime . mamily tes dessins ne font toujours rire , c'est bien je trouve que cette semaine tu as la peche . bravo momokelly c'est super de remettre des vétements que tu ne pouvais plus mettre ! isalabelle merci pour tes beaux paysages . bonne nuit à vous toutes à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.