Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-09-2025 à 19:33 | ||
|
Oh oui ces œufs là sont excellents, je n'en ai plus car mes voisins ne sont plus là, ehpad et hôpital. . .ca me peine je les aimais bien . . ..
Non je ne fais pas le ss, je fais du claudine. . ..je viens de craquer sur une tablette de chocolat . . .. Demain je vais voir Lauriane jouer à un match de basket . Je suis fatiguee , je ne sais pas si ca vient du traitement de l'œil, peut être car apres tout mon organisme se bat ..jai encore fait une grosse sieste . Je me suis rachete une salade verte , ca me faisait envie et ca fait très longtemps que je n'en ai pas mangé. Avec Lauriane on est allé chez flunch jai gazé : jambon haricots verts qques pommes de terre , pas de pain . Bon bonne souree , a demain . 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-09-2025 à 17:35 | ||
|
Cc ma Claudine je suis contente pour toi que ça se soit bien passé 👍de plus que tu aies pu passé 24 h avec Lauriane a dû te faire un bien fou 👍et tu es tombée sur un bon médecin.. Tant mieux ;) ta "tribu" devait être impatiente de te retrouver !! Tu n as pas bougé au niveau du poids.. Il te reste encore 2 jours à faire !! Est ce que tu fais le ss ??
Marie dernière journée.. Toutes les bonnes choses ont une fin, tu la finis en beauté avec ces visites.. Ton parrain et son épouse ont du être contents de t avoir reçu 👍 Oh, pour les cordons bleus ça était pour donner une idée de cuisson à Christine, j'en mange rarement. Peut être un tous les deux mois ?? Oui j essaie de patienter mais c'est un peu décourageant de ne rien perdre et même reprendre 😢 ce midi j ai mangé 2 œufs à la coque, mon partenaire de cartes m en a ramené une douzaine d une ferme près de chez lui.. Mmm qu ils sont bons je n arrive plus à manger ceux du commerce maintenant 🙄avec 85 grs de frites, une fine tranche de fromage avec 40 grs de pain complet, une pêche jaune. . . Ce soir-oui je dîne quand j ai faim..- melon avec 4 fines tranches de jambon de Bayonne, et un câlin.. J ai pas réussi à le manger ss alors j ai ajouté une petite c à café de sucre canderel,, j'demain je diminuerai la quantité 👍 . J attend la nuit avec impatience pour me replonger dans mon livre.. J ai déjà lu en début d après 3..c est si long le week-end :^> Avez vous déjà lu du "Nico Tackian" +?? C est très spécial, j'ai eu un peu de mal avec le 1er, là le 2ème me plaît un peu plus.. Étrange comme univers. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bises :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-09-2025 à 13:23 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Hier jai beaucoup dormi . J'ai des gouttes a mettre . Ca s'est très bien passé. Lauriane m'a accompagnée et m'a parlé de pleins de trucs pour me faire penser a autre chose . L'œil est anesthésie avec des gouttes . Le docteur etait super très calme voix lente, reposante, apaisante ..ca dure en fait une seconde . Jai fait "hi" et il a dit 'c'est fini i'. On sent comme un pic d'aiguille a tricoter . On a beaucoup marché avec Lauriane dans Rennes ,9334 pas 👣 J'ai récupére ma tribu a 4 pattes . Cette nuit tonnerre alors youki a sauté dans mon lit et s'est collé contre moi . . . Je suis toujours a 96,4. Bravo pour vos repas . Je suis fatiguee . Je vais me reposer . Bonne journée a vous . 😘🕊💐 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 20-09-2025 à 11:30 | ||
|
Coucou 👋 les copines 💞💞, bonjour à vous quatre Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🌷,
Aujourd'hui dernier jour de vacances 🏕 🏞 en DORDOGNE 🌳🌲, demain retour vers PARIS 🎰. Ben oui 😌, toutes les bonnes choses ont une fin 😉 !!!! Et mardi, reprise du boulot 💪 💪 💪 !!!!! Cette nuit 🌃 🌛⭐️, plutôt mal dormi 💤💤 : ma Glycémie à fait des siennes 😡👿 !!!!! Hier, 9847 pas 👣 👣 👣. . . Le "quota" pour les vacances 🌳🏞🌲. . . Aujourd'hui, pour les journées du patrimoine, j'emmène mon parrain et sa femme faire une visite de grotte (en partie) accessible aux personnes handicapées ♿️ en fauteuil roulant 👨🦽 👩🦽. . . Ensuite, cathédrale de PÉRIGUEUX ; suivie d'une pause café ☕️ !!!! Jacqueline 🌹, félicitations 👏👏👏 pour tes pas 👣 d'hier !!!! Presque 3000 : c'est super 👍👍👍 !!!! Pour les cordons bleus, il faut vraiment que ça reste exceptionnel : ça reste gras !!!!! Lis bien les étiquettes 🏷 avant de les consommer, compense éventuellement avec une portion de MG, et surtout : regale-toi bien 😉. C'est une super idée 💡 de les cuire au four sans MG 👍👍👍. Et accompagnés de légumes SANS MG, ça fait un super repas, et qui sort de l'ordinaire !!!! Pour la durée du programme SSOP, il faut, dans l'idéal le suivre 2 à 3 semaines. Laisser au corps le temps ⌛️ de s'adapter à cette nouvelle façon de s'alimenter !!!! Chacune va perdre à son propre rythme 👍😉 !!!! Donc, PATIENCE 💪 !!!! Bonne journée à toutes les quatre 💞. 🌼🍁🌺🍀🍂🐌🌼🍁🌺🍀🍂🐌🌼🍁🌺🍀🍂🐌 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-09-2025 à 09:37 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :).
Personne n est venues ?? Hier j ai fais plus de 2937 pas.. J étais contente. Par contre la séance de kiné m a cassée et puis l après midi j ai eu Stéphanie avec laquelle ça a ronflé :^> mais j ai besoin de dire les choses avant que la crasse ne s installe X( une dame est venue changer ma présence verte, elle a plongé la main pour attraper la prise et ce n était que des toiles d araignées.. Et puis d autres choses X( Bref, je suis mal partie pour la pesée de lundi.. Me suis pesée ce matin je pèse plus lourd qu avant :-S certe, mercredi j ai craqué sur des pâtes mais ??pourtant je dirais que je mange moins de pain, n aimant pas plus que ça le pain complet. Je pèse mes aliments.. Suis un peu découragée. Combien de temps dure ce régime ss sucre ? C est peut être sur la durée ? Hier j ai été chez ma kiné et j ai oublié de mettre du bicarbonate de soude dans les haricots blancs je ne vous raconte pas les flatulences. Je ne savais plus où me mettre :-O 🤣🤣🤣🤣🤣 Ce matin je vais cuire des haricots roux, faut il en mettre aussi ?? , Claudine comment ça s est passé chez l ophtalmo ?? Dis m en un peu plus ?? Je suis contente pour toi que tu aies passée 24 h géniale avec Lauriane 👍😊 Alex n ayant pas de air fryer les cordons bleus ainsi que les poissons panés que j achète à grand frais-"ce n est pas les mêmes que dans les grandes surfaces je les fais au four.. Pas de graisses du tout ;) Ç est mon gendre qui me donne ces astuces quand je mange là-bas.. Ils sont soucieux de leurs lignes et j apprend beaucoup avec eux.. Comme le soir ou on mange-l été bien sûr-des salades, et mais, lentilles froides etc. Je me dis que je dois faire pareil et j oubli en arrivant à la maison :^> . Sinon rien de nouveau, je viendrais vous lire plus tard ! / Bonne journée à toutes :-q |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 19-09-2025 à 19:54 | ||
|
Cc les koupines, trop fatiguée pour écrire. Je vous souhaite une bonne soirée 👍
Bises :-q |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 19-09-2025 à 09:15 | ||
|
Coucou 👋, bonjour à vous quatre 👋, Christine, Claudine, Alex et Jaqueline 🌻🍀🪻,
Christine 🍁, une balade à deux, c'est génial !!!!! Le chemin a l'air sympa 🌿🍄🍁 !!!! Jacqueline, bon courage pour la kiné 💪💪💪 !!!! Claudine 🪻, tant mieux si ça s'est bien passé 👍 hier. . . Alex, pas mal tes menus 👍. . . Moi aussi j'aime beaucoup les tomates 🍅 cerise !!!! J'en ai toujours à disposition pour les envies intempestives 👿 de manger 😉. . . Ici, il fait grand beau 🌞. . . Je pars marcher 👣👣👣 une petite heure, je continue à profiter de la nature 🌿🌳🍁🍃. . . Très bonne journée à toutes les quatre . 🌲🌴🍁🌳🌷🌵🌲🌴🍁🌳🌷🌵🌲🌴🍁🌳🌷🌵 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 19-09-2025 à 09:00 | ||
|
Bonjour Claudine, Jacqueline et Marie,
Bonne journée. D'habitude je prépare de la viande bolognaise, ce midi c'est raviolis et salade d'endive et yaourt aux fruits. Je vais m'occuper des orchidées, je les ai laisser . . .un peu. . ..beaucoup tomber ces temps ci. Elles vont avoir droit à un bon bain d'eau de pluie ces demoiselles. il y en a 1 que j'ai sauvé et elle me fait pitié, ses feuilles sont flétries, il est grand temps ! |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 19-09-2025 à 08:53 | ||
|
Bonjour Alex,
Les cordons bleus je les fais cuire au air fryer, j'utilise moins d'huile de cette manière. j'ai acheté un pulvérisateur d'huile, ca pulvérise quelques gouttelettes d'huile donc moins gras, c'est génial ! je fais aussi les oeufs durs dedans, économie d'eau, je les place dans le tiroir et 13 mn à 130 ° ou les chipolatas et merguez, je fais plus à la poêle. le matin je fais comme toi, jambon de dinde ou poulet avec du pain grillé complet, soit avec du beurre soit avec un fromage à tartiner. j'arrive pas à manger les yaourts ou fromage blanc le matin, ca passe pas. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 19-09-2025 à 08:27 | ||
|
coucou je file chez ma kiné !! :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.