Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Schtroumpfette69 (, 10) répond | Posté le 01-02-2024 à 10:04 | ||
|
Hello les filles
Depuis que maintenant c'est fini d'avoir fini ma maison qui est vendu et la maison de maman qui à été vider avec beaucoup de tension entre frères et sœur, l'année 2023 j'avais donné un thème "Trier-Déchèterie-Ranger" J'ai constaté mes 2 jours de libre, j'ai de nouveau de la place pour agender un simple rendez-vous coiffeur, ou autre déjà pour la semaine d'après, qu'avant fallait anticipé 2-3 semaine après. Après 3 semaine, j'ai perdu 1kg, je suis très contente du résultat, Je vous envoie une belle journée depuis le météo Suisse romande, nuageux humide. Salutations Annette |
||||
|
|
Framboiseverte (, 78) répond | Posté le 01-02-2024 à 09:58 | ||
|
Merci Locadance pour le truc de la saisie manuelle.
Je ne pense pas à faire le point le soir, c’est une autre routine à installer 😉 Je résiste à passer sur la balance, mais j’attends avec impatience le résultat de samedi 😊 En attendant, je crois que moi aussi, j’ai besoin d’un petit tour chez le coiffeur 😊 Bonne journée ! |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 01-02-2024 à 07:37 | ||
|
Bonjour.
Nuit de plus de 9h. Une moyenne de 5289 pas en janvier malgré les petites journées post-opératoires. Je reconduis mon objectif de 5000 pas en février. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 31-01-2024 à 19:38 | ||
|
Cc les filles
mon post n'a pas été transféré, j'ai du faire une fausse manip. . . Journée ensoleillée, ça fait du bien au moral, demain j'accompagne mon fils pour son scanner du dos, on verra ce qui en résulte. . . je vais en profiter pour faire quelques courses et en fin d'après midi je vais voir une AMAP pour éventuellement m'inscrire, c'est à quelques kms, si ça me convient, peut être que j'irai à pied la prochaine fois, ça dépendra des quantités que je prendrais car ce sont des caisses déjà prêtes par le producteur et plus s'il y a commande de poulet, fromages etc. . . je vous raconterai car apparemment en ce moment il n'y a que du fromage et des légumes. . . Moi, il faudrait aussi que je prenne RV chez le coiffeur, mais les salons de coiffure ne sont pas ma tasse de thé, je n'aime pas les potins qui s'y racontent. . . et en plus je trouve que je ne suis pas bien coiffée, ça ne me plait jamais car ça ne ressemble pas à ce que je demande. . . Bon retour parmi nous Béa, quelque part tu as de la chance, les températures sont remontées par rapport aux semaines précédentes. . . Bonne soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2024 à 19:03 | ||
|
Bonne nuit alors ;)
|
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 31-01-2024 à 19:01 | ||
|
Bonsoir.
Après-midi coiffeur, peu de monde mais la coiffeuse était seule: 1 malade, une en congé maternité, donc beaucoup d'attente car salon sans RDV. ce soir, j'espère dormi plus tôt qu'hier car réveil ce matin vers 4h30. Bonsoir et bonne nuit. Bisous!. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-01-2024 à 09:34 | ||
|
coiffeur moi j'y vais demain, j'ai ma frange sur le bout du nez! bonne séance Colombie ;)
bien dormi aidée par un quart de "bonbon-dodo", juste un peu endolorie du bassin mais il y a du mieux :-q il fait beau et sec, je vais tanter cet après midi un petit tour pour prendre l'air; pas de pilates ce soir bien sûr, l'urgence est de se remettre d'aplomb! |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 31-01-2024 à 09:03 | ||
|
Bonjour.
Nuit plus courte avec difficulté d'endormissement malgré le médoc. Beau temps avec un ciel légèrement voilé. Passage chez le coiffeur cet après-midi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-01-2024 à 21:32 | ||
|
Béa bon retour dans le frais, c'est dur quand on revient d'un pays chaud :-q courage !
Mon mari avait les jambes tellement arquées à force de tergiverser que pour le gauche il était à l'extrême limite de l'opérable, on aurait dit Lucky Luke, sans rire. . . Il a maintenant 2 jambes parfaitement droites ;) Moi je n'ai aucune déformation, mais mon problème est plutôt ligamentaire Colombie courageuse et vaillante, en route pour le 2e œil 👍👍 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-01-2024 à 21:26 | ||
|
L'enregistrement des pas se fait manuellement en fin de journée dans la rubrique exercices, à moins que tu aies une montre connectée avec le site mais elles sont rares. . . Moi j'ai une montre Fitbit, je rentre tous les jours mes, pas dans le carnet minceur
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.