Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-12-2013 à 20:22
Bonjour à vous toutes,

Le temps est moins froid, c'est un peu mieux pour tous ici.
Nous pouvons préparer les décorations.

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 17-12-2013 à 18:28
Un petit coucou de Lyon ! Ciel bleu et 15° quand je suis descendue du train !

Bonsoir à toutes, bien arrivée, accompagnement impeccable.

Charlotte était trop contente et Nicolas aussi. Ils sont partis travailler, elle à 14h /19h (repos demain) et lui 15h30/ 2h du matin (maître d'hôtel). Il m'a installé mon ordi alors j'en profite hihihi.

Je suis contente d'être avec eux pour prochaines semaines.

J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse fort, à bientôt, Michèle :-* :-* :-* :-* :-* *-:)

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 17-12-2013 à 13:12

Coucou les amies,

Ce matin cours de cuisine a l'association nous avons réalisé des cornes de gazelleś, et des bourrache une sorte de ne fait avec une feuille de brick et a l'intérieur une farce avec des oignons que l'on fait blondiŕ, du persil de la coriandre et de la viande hachée quel,on fait cuire avec une tomate fraîche, et enduite on rajoute une écrasée de pomme de terre et l'on fat cuire dans de l'huile comme les brick, nous avons passe vraiment une très bonne matinée, mais pas bien encore pour JMC !!!

Michele passe un bon séjour chez ta fille.

Jacotte a partir de janvier nous allons lancer un défi un peu comme nous l'avions fait en début d' année.

Trishia nous faisons très attention a la nourriture d'Itak, trois fois par jour 80 gr de croquettes, et pas de gâterie au grand désespoir de Daniel qui aimerait bien lui donner un petit bout de fromage ou de gâteau, il a droit par contre a finir le pot de yaourt et il aime bien aussi finir le pot de câlin de temps en temps et ensuite il le balade dans toute la cuisine (pas kilo le matin si tu veux faire la grâce matinée) il est très abffectueux, et la propreté et pratiquement acquise.

Bon a plus les amies

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 17-12-2013 à 13:12
Coucou les amies,

Ce matin cours de cuisine a l'association nous avons réalisé des cornes de gazelleś, et des bourrache une sorte de ne fait avec une feuille de brick et a l'intérieur une farce avec des oignons que l'on fait blondiŕ, du persil de la coriandre et de la viande hachée quel,on fait cuire avec une tomate fraîche, et enduite on rajoute une écrasée de pomme de terre et l'on fat cuire dans de l'huile comme les brick, nous avons passe vraiment une très bonne matinée, mais pas bien encore pour JMC !!!

Michele passe un bon séjour chez ta fille.

Jacotte a partir de janvier nous allons lancer un défi un peu comme nous l'avions fait en début d' année.

Trishia nous faisons très attention a la nourriture d'Itak, trois fois par jour 80 gr de croquettes, et pas de gâterie au grand désespoir de Daniel qui aimerait bien lui donner un petit bout de fromage ou de gâteau, il a droit par contre a finir le pot de yaourt et il aime bien aussi finir le pot de câlin de temps en temps et ensuite il le balade dans toute la cuisine (pas kilo le matin si tu veux faire la grâce matinée) il est très abffectueux, et la propreté et pratiquement acquise.

Bon a plus les amies

trishia (paris, 75) répond Posté le 17-12-2013 à 11:38
les filles
vous me donnez envie avec vos canards. quelle chance de faire des confits. bon pas bien pour le régime mais trop bon pour le bec. vous en faîtes que pour vous et vos proches ou vous en vendez aussi ? ? ?? ? ?? loin de moi la curiosité, c'est que quand j'allais chez ma demi-soeur vers le gers, j'en ramenais et MIAM MIAM.
à plus.

trishia (paris, 75) répond Posté le 17-12-2013 à 11:36
suite.
problème avec le site jmc apparemment.
avec donc une salade d'endives. fromage blanc aux fines herbes. pas de fruits. je garde pour dans l'après-midi. et là pareil reste des fruits du frigo car j'aime pas jeter. mes chéris n'aiment pas les fruits. je vais mélanger des kiwis, de l'ananas et des poires et pommes +++ 4 fraises qu'il me reste au congèl mais qui viennent de ma terrasse :D
bizzzzzzzzz à vous toutes et bon app.

trishia (paris, 75) répond Posté le 17-12-2013 à 11:33
coucou les copinettes.
et bien alors, le régime ? ? ?? ? ?? ouhhhhhhhh pas bien !!!!!! ;) ne vous inquiétez pas je suis pareille que vous. ça n'a pas été une année facile chez nous et le régime dans ce cas bien dur à suivre. je suis fatiguée alors les repas c'est un jour bien, deux jours mal. mais je suis comme certaines, je reprends sérieusement le 2 janvier. j'évite la galette des rois, je n'aime pas trop cela.
ITAK a bien grandi :-q attention MOMO, ne le nourrit pas trop, sinon il va finir par faire JMC avec nous HIIHIHI
INTERMEZZO, merci pour mon sapin. il est beau. et merci pour moi de m'avoir écrit que j'étais belle. lol mais tu es trop gentille, les cheveux tirés en arrière, pas maquillée, chaussons et chaussette, avec une robe d'été, bouffées de chaleur oblige, il y a plus chouette. mais c'était pour rigoler. je suis sur l'ordi de ma fille alors je ne peux pas vous l'envoyer mon petit sapin.
je vous souhaite une bonne journée. pour moi à midi c'est régime. il me reste un filet de poulet grillé et une grosse salade d'endiv

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 17-12-2013 à 08:54
salut les filles,
Yvonne je fais comme toi pour les canards. On est souvent décu par les foies alors j'achete les manteaux et si je veux un foie je l'achète à part. Pour Noël on est 11 à manger, je vais faire une terrine mi cuite présentée sur une gelée au porto épicée. C'est délicat à cuire pour avoir le meilleur mais, c'est plus moelleux et gouteux que stérilisé 1 h 30. Tout le monde préfère ça. J'angoisse pour les kg à l'occasion de ces fètes, mais. . ... je dois pas être la seule.
Momo, je vois que toi aussi tu as du mal en ce moment, tu vas t'y remettre très sérieusement le 2 janvier. C'est le défi que je me suis lancer, il faut s'y remettre car si non c'est peine perdue et tous les efforts déjà faits pour rien, Qu'en pense-tu ? c'est un peu bête. Alors je vais m'y remettre, reprendre mes plans repas du début. Je vois aussi sur la photo qu'Itak a drolement profité !!! il est bien nourri ce petit amour, est-il devenue propre ?
Aujourd'hui le soleil pointe son nez, il va faire bon, cet aprem je vais à mon atelier de peinture "m'évader un peu".
Bonne journée à toutes et bises à toutes. Jacquie

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 16-12-2013 à 13:09
Bonjour à toutes mes amies,

Je reviens de ma visite à mon petit Hugo, une heure de bonheur, nous avons fais 3 parties de mille bornes, il a gagné les 3 hihihi, il aime ça gagner et pourtant on joue franc-jeu ! :D

Je lui ai écrit une carte comme ça il pourra le relire quand il voudra, j'avais glissé son Noël dedans, il va avoir un ordi portable pour son Noël, casque pour pouvoir écouter de la musique et parler avec moi (s'il est sage bien entendu !) sur skype. :)

Je suis super contente de l'avoir vu, et puis, qu'est-ce qu'on parle et rigole tous les deux, bisous, bisous bisous et câlins, c'est court mais on en profite un max ! :D

Maintenant je prépare ma valise, départ demain 6h30 de Lille-Europe direct Lyon chez ma fille et son compagnon, TGV 3h, rapide. Mais il faut que j'arrive 40 mn d'avance car je dois me rendre à un point d'accueil où l'on me prendra en charge avec ma valise pour me placer dans le train, cannes oblige ! :P

Momo, il est super ITAK, ça grandit vite. . .. il a l'air si doux ;)

Je vous souhaite une très très bonne semaine, j'emmène mon ordi, il a avoir droit à un bon nettoyage car il rame beaucoup. . .. . . alors peut-être serais-je sans qq jours ? ? ? nous verrons. . .. :(

Hier ma petite Clara a eu 11 ans à Cancùn !!! ses grands-parents maternels sont arrivés pour un mois, 25° quand même oh la la . . .. :D

Je pense fort à vous toutes, même si j'ai oublié de nommer une de vous, pardonnez-moi !

Bises à toutes !!! et mes sincères amitiés, Michèle. *-:) *-:) *-:) :D :-* :-* :-* :-* A bientôt *-:)

Préparez bien Noël :x :x :x :x :x

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-12-2013 à 09:09

Bonjour les amies

Une petit photo d'Itak´

A plus

421 - 430 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen