Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 08-02-2026 à 08:55 | ||
|
Coucou la team
En effet Solène les verrines donnent envie😋😋, Mie bon séjour au Maroc. Alors Yvette, tes voisins ont eu la gentillesse de te monter ton vélo ? Bilan de la semaine -j ai décalé au samedi -100 gr ça me saoule de perdre doucement doucement. . .pour tant -zéro grignotage depuis janvier. . .. . .un petit coup de mou ce matin, car je me demande pourquoi mon métabolisme est aussi lent. Peut-être trop une fixette ce poids ? ? ? Surtout que je n ai plus de problème thyroïdien, plus de soucis.. bref - boisson ok - sport 4 fois - pas de recette faite cette semaine !!!!! Cet après-midi nous sommes invités chez mes cousins pour les crêpes. A midi zéro féculent. J ai mes enfants avec ma mère et belle mère pour le repas. J ai prévu poulet rôti, sans la peau pour moi, haricots verts,patate douce au four. Je m accroche car je suis tj motivée +++ et j attends que l univers viennent les récupérer 🥵🥵😂😂 Bon dimanche la team défi |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 08-02-2026 à 08:23 | ||
|
Coucou à tous. Bilan de la semine inchangé pour moi. Bu davantage mais pas un litre et demi. Un peu de marche mais pas suffisamment. Douleurs aux jambes. PlaT blaff de poisson OK. Café avec petits biscuits chez voisine deux fois dans la semaine + Gateau apport par fiston comme tous les samedis. Un peu trop de sucré. Même sans ça je crois que je n'aurai pas perdu. Temps moyen ce matin. Hier soleil. Beaucoup de marcheurs sur remblais de la Baule et Saint Nazaire. Bon dimanche.
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 08-02-2026 à 07:54 | ||
|
Bonjour à toutes,
J’ai rendu 700 grs a l’univers, j’adore cette phrase et j’aime bien rendre à l’univers surtout., je suis pourtant allée au restaura 2 fois, il est vrai que le soir, j’ai fait potage de legumes, fromage blanc mais pas plus. J’ai bien bu également, du coup le transit est reparti , sport ok mais pas de recettes. J’ai imprimé quelques recettes, il fzit juste que je pense à les prendre. Super Colombie, prends nos adresses tu peux venir nous rendre visite 😄, c’est bien pratique en tout cas. Bon au Maroc, je n’en ferai plus mais nous marchons beaucoup ceci remplace cela. Ton dessert a l’air sympa, je pense la prendre ainsi que celle de la soupe et celle de la mousse au chocolat blanc… Cependant je devrai adapter car je ne trouve pas tout et surtout je n’ai pas la batterie de cuisine que j’ai én france, rassurez vous j’ai quand même une cocotte minute. Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 08-02-2026 à 07:33 | ||
|
Bonjour à tous
Compte rendu de la semaine Perte -200g Sport lundi danse 1h30 mardi velo d appartement 45Mme 10km mercredi marche 1h 6,7 km jeudi danse 1h samedi marche 1h10 7 km 1,5 l d eau pas jours Une recette faites Voilà Ce matin comme il pleut je vais faire du vélo d appartement Bon dimanche |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 07-02-2026 à 18:49 | ||
|
Coucou les copines,
Les verrines de poires me donnent vraiment envie. Je pense que je vais les faire. Merci pour cette belle recette. Chez moi, le temps n'est pas terrible, pffff. Colombie, enfin ton vélo est arrivé ! Tu vas nous mettre la misère au niveau de l'activité sportive.🚴♀️ Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-02-2026 à 15:10 | ||
|
Hum ça foit etre bon ça. Je connais pas. . .vais mettre ça sur la to do liste!!!
En matière de dessert je vous recommande la mousse choco-orange, c’est une tuerie et pourtant j’aime pas trop le chocolat . . .j’y ajoute souvent une gavotte écrasée en miettes au dernier moment, je fais souvent ça quand je reçois, c’edt tjrs un succès :-q |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-02-2026 à 14:43 | ||
Voilà ce que ça donne. Bon après ça a coûté un peu quand même ! 30 gr de pain, 5 gr MG et 1 fruit.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-02-2026 à 14:40 | ||
The recette SM
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-02-2026 à 14:39 | ||
|
Coucou à tous 😀. Déjà je vous partage du grand soleil que nous avons à Dijon !! ☀️. Ensuite bravo à Muwenax pour les 100 gr rendu à l univers. Colombie, j espère que ça va bien se passer avec ce nouveau vélo ! Top Tanaly-29 ta marché d hier. Ce matin j ai fait ma séance de sport et ce midi recette SM d une verrine poire beurre de cacahuète et petit beurre. Alors mes 2 enfants de 11 et 15 ans n ont pas du tout aimé, les poires en conserve pouvaient être un peu dur. Moi bin j ai aimé les goûts assemblés. 🙄'est ce que c est d être au régime qui nous fait manger même des trucs que les autres ne trouvent pas bon ?? 😂😂
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-02-2026 à 11:16 | ||
|
salut tout le monde! bon week end à tous et toutes; Humbucker vient de faire une apparition sur le tchat, doit être sorti de son taf. . .
dernière ligne droite pour la semaine droite, il est temps de cuisiner votre recette si pas déjà fait; Béa toi qui a des soucis de wifi au maroc, pense à en imprimer quelques une avec des ingrédients que tu sais trouver sur place, ça t'évitera de chercher . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.