Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-06-2026 à 18:48 | ||
|
j'ai regardé un peu partout mais je ne trouve rien qui m'indique quoi que ce soit sur mon abonnement, une idée ? je ne vois meme pas un numéro de téléphone
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-06-2026 à 18:43 | ||
|
a la date du 16 juin pas 18 juin
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-06-2026 à 18:43 | ||
|
Hello a nouveau,
Mon conjoint s'inquiétait d'un prélèvement inopiné sur son compte bancaire de 4.06, via PayPal, n'ayant aucune information sur ce prélèvement, dont il ne trouve trace sur son compte paypal, il s'est rapproché de paypal qui lui indique que ce prélèvement provient de anxa france et que j'ai été résiliée, a la date du 18 juin sans tambour ni trompette, quelqu'un a til déjà eu cette mauvaise farce ? et pour le moment j'accéde au site . . . |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-06-2026 à 13:43 | ||
|
Bonjour,
Bonne nouvelle pour ton mari Mimi, un souci en moins, et pas top pour ta maman, la mienne m'indique régulièrement qu'elle perd de la vision a un des ces yeux mais quand je veux lu prendre un rdv, elle s'emballe et me dit qu'elle m'interdit de faire cela.. que faire ? j'y vais cet après midi lui apporter ces courses, comme d'habitude, quand je rentre elle n'a besoin de rien, car elle doit faire des économies, j'hallucine parfois et puis la fois d'après, il lui manque plein de choses et c'est normal.. le laisse dire. . . Il fait plus chaud aujourd'hui qu'hier , mais hier j'étais chez la coiffeuse et j'imagine que son salon est climatisé, j'ai remis en ordre ma tete.. alors hier je vous disais que personne ne me disait rien quand a ma perte de poids, j'ai été mauvaise langue, mon amie avec qui je suis allée marcher ce matin (dans les bois, donc pas chaud), a remarqué que j'avais perdu du poids, pourtant la perte n'est pas extraordinaire mais ca doit faire la différence.. hé oui nous sommes toutes des warriors, il me semble qu'on n'a pas trop le choix .. essaie de te poser un peu plus Mimi, d'autant que les températures sont assez importantes.. on a quasi fermé tous les volets, c'est plus frais mais je n'aime pas trop etre dans la pénombre.. il faut prendre son mal en patience et on ne peut pas non plus se plaindre. . . Bonne apres midi a toutes, bon courage a celles qui travaillent. . . |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-06-2026 à 12:30 | ||
|
Bonjour.
kiné fait ce matin. peu de monde dans la salle de sport.J'avais pris du doliprane avant la séance. le genou était juste sensible. j'ai indiqué au kiné que les douleurs aux genoux sont venues après ma séance de vélo de 40 mn le 7 juin. c'était bon niveau respi mais trop pour mes genoux. je limiterai donc mes séances à 30 mn pour l'instant. L'aquagym c'était mardi mais j'ai du zapper la séance car genoux douloureux même à la marche malgré le doliprane. On verra mardi prochain pour l'avant dernière séance de la saison. Memi, contente que Mr aille mieux. Essaie maintenat de te reposer. Rester au frais si possible. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-06-2026 à 09:04 | ||
|
Tanaly, tu en es où ? Ca va ?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-06-2026 à 09:03 | ||
|
Oui y a pas que moi qui ait des journées +++ on est dds warriors n’est ce pas?😉
Il est sorti hier midi Muriel, et il boit comme un trou🙂je crois qu’il s’est fait une grosse frayeur. . . |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 18-06-2026 à 07:05 | ||
|
Whouaaa Muriel, 70 établissements foyers et ehpad 🙄. Ça doit faire énormément d ordonnances tout ça. Vous êtes une grosse pharmacie ? Combien de pharmaciens ?
Bon courage pour ta journée. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 18-06-2026 à 06:38 | ||
|
Coucou
Et bien Mimi les journées sont bien remplies😬😬. Mais il n y a pas le choix comme tu dis. Après faudra que tu te reposes. Sa sortie est prévue pour bientôt ? Pauvre Micou pour ses yeux. Yvette, si je ne me trompe pas , c est bien aujourd'hui que tu essaies la reprise de l aquagym ? Solene oui le jour de repos est pas mal. . .. Hier j ai emmené la voiture chez le mécano pour changer les bougies,puis vu Maminou 30 mn, porté ma corbeille de repassage. Et j ai commencé le boulot à 10h30 jusqu'à 18 h. Nos journées sont bien chargées. Aujourd'hui 8h30 19h😐😑, nos patrons essaient une autre organisation, je serai en binôme pour les départs des ordonnances en urgence pour les départs de la journée. Nous gérons 70 établissements foyer et ehpad. Comme je dis si comme si on était une pharmacie dans un hôpital. . .donc baskets pour confort +++. Mie Béa Tanaly comment allez vous ? Belle journée, courage à tout le monde, un peu plus à notre Mimi |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-06-2026 à 23:32 | ||
|
Oui les journées sont chargées parfois mais que faire, faut bien assumer. . ..pas possible de s'écouter pour le moment. Ce sera pour plus tard
Demain je retourne chez ma mere, son grand store banne ne se déploie plus et avec cette chaleur c’est insupportable, son salon est plein ouest . . .j’ai changé les piles de la télécommande mais c’est pas ça, peut etre le moteur. . .on verra ce que dit le réparateur et comme elle entend presque plus j’ai bien vu que ça la tracassait. . ..donc demain store ;) mais bon j’aurai pas à m'inquiéter pour chéri. . .il a compris il a bu presque 2l aujourd’hui :D moi aussi, 2,2l!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.