Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 18-09-2025 à 23:41 | ||
|
Bonsoir les filles,
Claudine, les chats sont superbes, j'adore les chats. Christine, tu vas marcher avec ton mari ça s'est une bonne chose, à 2 on ne voit pas le temps passer. Marie, oui de temps en temps, une pizza est agréable. Jacqueline, le matin c'est soit 1 œuf soit 2 tranche de jambon avec du pain et soit du beurre soit du fromage avec un fruit. Du moins, c'est ce que je fais. Aujourd'hui, j'ai mangé à midi, des lentilles carottes allumettes de bacon, salade verte, j'avais des cordons bleus au congélateur donc on les a fini car je vide aussi le congélateur. C'est pas conseillé, la friture et je crois qu'il y a du sucre dans les cordons bleu mais c'est exceptionnel. Ce soir, reste de pissaladière maison 1/6 de tarte et je n'ai pas mangé la croûte avec tomates cerise et compote. Pour le gouter fromage blanc et pomelos et le petit déjeuner c'était pain 1 œuf brouillé mozzarella et tomates cerise. J'adore les tomates cerise. Bon ce n'est pas parfait, mais j'essaie de varier l'alimentation. Ce matin, j'ai oublié de me peser car la nuit j'étais toute chamboulée. Bonne nuit à vous 4 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-09-2025 à 20:33 | ||
|
Bonsoir, adorables ces chats 😻😻😻
Oui ca s'est bien passé, je vous raconterai demain, Lauriane vient de me déposer a la maison en allant a son entraînement de basket. On a passé 24 heures super toutes les 2 . Je vous souhaite une bonne nuit . A demain 😘💐🕊 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-09-2025 à 20:00 | ||
Cet après-midi j'ai fait une petite balade avec mon mari. J'ai pris ma béquille au cas où. . .
30 mn de marche, 1 km, 1790 pas, je suis revenue ko. |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:36 | ||
Moustique (10 ans)
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:34 | ||
Decibelle (18 ans)
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:32 | ||
Ficelle (19 ans)
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:31 | ||
Ma petite Frimousse (16 ans)
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 18-09-2025 à 18:29 | ||
|
Coucou 👋, bonsoir à, Claudine, Christine, Jacqueline et Alex 🌼🪻,
Claudine 🌻, j'espère que ton RV s'est bien passé 😉 . . . et que tu va bien reagir auu traitement !!!! Il semble qu'il y ait eu quelques dégâts du côté de RENNES. . . Ils sont très jolis tes chats 🐈⬛🐈🐈⬛ !!! Jacqueline 🌹, pour mes repas, je respecte à la lettre ma strructure journalière !!!!!! J'ai toujours eu un gros appétit 🫡. . . ça m'évite de faire trop d'écarts en dehors des repas. . . Ça m'evite les "craquages" et eventuels grignotages 👍. . .. La collation de 23h000 est beaucoup plus dure, mais OBLIGATOIRE pour éviter les hypoglycémies nocturnes 🌛🌝🌜⭐️🌟. . . Très belle assiette Christine 👍 !!!! Alex, ta soirée pizza 🍕 m'a donné donné des idées : demain, c'est moi qui fait une pizza 🍕 (maison 🏠) avec : tomates 🍅, champignons 🍄, cœurs d'artichaut, lanières de jambon blanc. . . et une grosse salade !!!!! Bonne soirée 🌜⭐️, suivie d'une douce nuit 🌛⭐️💤💤🌃 . . . 🌿🐌🍀🌻🪻🌿🐌🍀🌻🪻🐌🍀🌻🪻🐌🌿🍀🌻 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:57 | ||
|
Marie,
Rien de prévu aujourd'hui, je suis tranquille dans mon hameau, loin des manifestations, Je verrais ce soir aux infos régionales ce qu'il y a eu dans ma région. |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 18-09-2025 à 12:56 | ||
Claudine,
J'espère que tu n'as pas eu de soucis sur la route pour ta piqûre ? Ton rendez-vous tombe vraiment mal mais bon, quand il n'y a pas le choix ! Ils sont beaux tes chats 🐱, la mienne est partie rejoindre les étoiles, elle avait 17 ans, Pussy que j'appellerai "ma fifilles ou ma mémère " |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.