Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 19-11-2012 à 09:41
Bonjour,
J'ai vraiment un problème. Avec les photos, j'avais envoyé un boudin de porte rouge avec des têtes de chat,il St. Reste à l'écran et ensuite j'ai envoye une photo du sac à tarte elle a espace le boudin de porte rouge, je vais faire une tentative
Je trouve qu'il est bien cpricieu mo IPad

Bonne journée et à plus

Ne pas oublier le schat cet après-midi

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 19-11-2012 à 09:13
Bonjour Fraise, super d'être soutenu comme çà

jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 19-11-2012 à 09:12

Bonjour à toutes
Bon retour Josy, le tout c'est de s'y remettre
Bravo Mahé pour ta perte de poids tu les vaincras tes 17 kg!!!!
Fanfan, inutile de culpabiliser, c'est mauvais. dis toi que tu t'es fait plaisir et tu repars du bon pied,
Bravo momokelly pour tes sacs à tartes, ils sont magnifiques, je ne connaissais pas
Isalabelle, j'avais la même plante que toi, la fleur est éphémère, elle ne dure qu'une nuit mais elle est magnifique. Protège la cet hiver, elle refleurira l'an prochain.
Nanou, notre corps se déshabitue à toutes les graisses et dès que l'on mange un peu trop il nous le fait sentir, bon courage et remet toi vite
Mamilly, tu es très matinale ce matin , sur que le soir le lit nous tend les bras

Bonne journée les filles et pas d'excès surtout ;) ;) ;) ;)

FRAISE38 répond Posté le 19-11-2012 à 08:39
:D. . ..hello les girls . . .. ;)
une semaine qui re demarre toujours aussi motivées les filles? ? ? ;) le dimanche chez mon fils super menu special mamy :-q
tomate +cotelettes agneau grillées+potimaron vapeur+f blanc+2 tranches ananas frais . :-q :-q en plus des encouragements de la part de mes deux petites filles que du bonheur quoi :D
j'adorre le sac avec des petits gateaux :-q je vais faire un essais cette semaine ;) JOSY allez c'est repartis parmi nous ça va marcher courage :-q
une bonne matinée a vous TOUTES @+. . .. :x .

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-11-2012 à 01:16

momo =(( ha ce n'est pas ton boudin de porte! c'est le deuxieme sac que tu devais metttre l'autre fois et que ca marcher pas ,la prochaine fois on le verra lol!j'adore celui la il est trop beau avec les muffins ,j'en ai partout dans ma cuisine comme déco des muffins!bravoooo il est tres beauuuuu!
bon reveiller a cette heure ci faut dire qu'a 20h 30 je rentrais dans mon lit avec bonheur car j'etait trop naze!je vais lire un peu ,je devrais me rendormir!
oui ma fanfan =(( demin serieu tout le monde car sinon on va pas y arrivée!
josy =(( oui aller action reaction ,on si remet a fond!!!!!
mahe =(( super ta perte de poid! c'est merveilleux comme je suis contente pour toi!!!bravoooo
isabelle :D c'est des ravioles de roman, tu a du te regalé j'aime aussi manger plutot deguster des des choses nouvelles et par petites quantités!miam!moi aussi a midi j'ai manger de la mozzarella , tu prend quoi toi nimporte la quel? moi je prend de la mozzarella de bufalla c'est la meilleur et beaucoup plus moelleuse a l'interieur ya encore de la creme humm, que les autres c'est du cahoutchou!
regarde bien yen a plusiuers!
nanou =(( oui c'est sure que lon mange plus pariel,ha le chou oui c'est pas facile a digeré! courage!!!
gros bisous a toutes et doux reve a vous!!

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 18-11-2012 à 23:51
bonsoir à toutes,

Je ne suis pas venue depuis quelques jours, bravo à celle qui ont perdu du poids. Moi j'ai fait des écarts cette fin de semaine, resto vendredi midi (jambon grillé haricots verts, yaourt au café) vendredi soir chez ma belle-mère (potage de légumes, omelette lardons/patates, tarte aux pommes), samedi matin j'avais repris 500gr. :(
Sortie samedi soir(beaucoup trop à manger avec apéro, toasts,cake,salade,potée de choux,gâteaux divers) coucher 4h00 du matin, et aujourd'hui malade "comme un chien"j'ai bu froid avant de me coucher, et je n'ai pas digérer le choux. je me suis levée à 8h45 avec "la courante". :((
Donc midi riz jambon blanc, soir riz,carottes jambon blanc, je me suis reposée toute la journée et ce soir je suis mieux. J'ai perdu 2kg5 en une journée, je vais compter que 1kg. Je verrais demain matin sur la balance. Je pense que je ne peu plus manger beaucoup maintenant que mon corps c'est habituer à mon régime. :-q
Bonne nuit à toutes, demain il faut bosser quand même. ;)

isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 18-11-2012 à 22:12

Bonsoir les filles!
bonne reprise pour Josy!
Agréable journée!! grasse mat, visite au salon de la gastronomie où j'ai goûté une tartine aux morilles ( un vrai délice!!!) et des ravioles de romans excellents . Puis promenade à vélo au bord de mer pour me dépenser et m'aérer. Et une bonne soupe de légumes avec jambon blanc, mozzarella, raisin noir et mandarine. :-*
Ma fleur est d'une plante grasse que j'ai depuis quelques années et qui n'a fleurie qu'une fois au mois de juin l'année dernière. c'est une succulente. elle a fait un énorme bouton qui a mis longtemps à s'ouvrir. elle s'est ouverte le soir et s'est épanouie pendant la nuit avec un parfum exquis et fort!!! au matin elle s'est flétrie. . . dommage! elle a un peu souffert du froid cet hiver et n'a pas refleurie malgré qu'elle ai bien grandit après une bonne taille à cause du gel. on verra au printemps prochain. . .
Momo bravo pour ton boudin de porte! tu es très forte!!!
Bonne soirée et à demain ;)

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 18-11-2012 à 21:09

Excusez moi la photo est à l'envers

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 18-11-2012 à 21:05

Bonsoir à toutes,

Bravo MAhe pour ta perte de poids, tu es la championne

alors avez vous passé une bonne journée, malgré cette grisaille,

Au menu aujourd´hui ce midi fenouil sans vinaigrette juste un jus de citon et du sei, j'aime beaucoup cela,poulet froid salade verte,fromage blan et raisin au dessert, pas sérieuse peti cafe avec un biscuit sec dan l'aptes midi, et ce soir potage de légumes, tomate au sel avec sardine sans huile basilic citron et une vache qui rit allégé et la balance va-telle rire demain matin j'espère,
Je vais essayer de vous envoyer une photo d'un bas de porte que j'ai réalisé pour le marche de noel

le forum est très calme le dimanche

Bonne et douce nuit et à demain

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 18-11-2012 à 18:34
jophe depuis le 17 septembre ce matin ça me fait _ 9kgs je fais le 1200 , tu sais j'ai encore 17kgs à perdre je suis encore avec vous pour plusieurs mois , toi tu fais 1200 ou 1400 ?

isalabelle quelle jolie fleur blanche qu'elle nom porte t'elle?

mamily courage suis bien les conseils de la diététicienne ,ton opération de la vésicule est récente ,aprés tu verras tes kgs s'envoleront , je te le souhaite .

ce soir : potage de légumes , 1t de saumon fumée, salade , fromage blanc .

à plus tard n bon appétit .

4291 - 4300 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen