Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-05-2025 à 08:25 | ||
|
Un petit coucou rapide avant la journée chargée, on est un peu assommés de chaleur. . .
Félicitations aux parents pour ce 5e membre de la future équipe de foot de MissTam et bienvenue à Finn, belle et longue vie à lui avec tous ses cousins :D |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 30-05-2025 à 07:07 | ||
|
Félicitations Miss Tam aux heureux parents et grands parents. Dis donc la famille s est vite agrandie. Il me semble te lire à l annonce du premier bébé. Toujours oas de fifille mais k essentiel est que tout ce petit monde aille bien. Mimi profite bien aussi de tes petits.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 29-05-2025 à 23:09 | ||
|
Coucou les copines, pas très presente j’ai mes jeunes pour la semaine on vadrouille pas mal. . .
|
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 29-05-2025 à 23:09 | ||
|
Un petit coucou pour vous annoncer la naissance aujourd'hui de notre dernier petit fils ( au nombre de 5 maintenant), petit frère d 'Edgar. Il s'appelle Finn et est en pleine forme ainsi que sa maman.
|
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 29-05-2025 à 13:50 | ||
|
Bonjour.
Temps gris sur Lille. Quelques gouttes au retour de la messe de l'Ascension. j'ai acheté une séance découverte d'aquasports qui sera pour moi de l'aquagym. Quand je vais à la piscine le mardi avec l'association d'obèses, je paie 5,55€. la c'est 10€ la séance découverte et presque 20€ au tarif normal. je verrai si je prends pour la suite un forfait de 5 séances ou si je me limite à mon vélo d'appartement. Bonne fête à toutes. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 29-05-2025 à 13:03 | ||
Oui ce sont des poulpes. Ce midi dans mon assiette . J adore.
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 29-05-2025 à 10:11 | ||
|
Cc les filles,
ça y est le soleil est revenu, après des jours gris et pluie hier soir, ça fait du bien de le revoir celui là :D :D :D Mie c'est quoi qui est pendu sur un fil on dirait des poulpes ? bonnes ballades. . . Miss Tam, c'est agréable de faire un peu de sport en extérieur, ça change. . . Aujourd'hui pour moi je vais faire la séance de gym dont l'appli m'a été chargée sur mon téléphone par mon filston, elle dure environ 1/4 à 1/2 h, je peux la faire à la maison, il s'agit de renforcement des abdos. . . j'ai fait ma première séance hier, ça va, ça me convient. . . puis entrainement de golf dans le jardin. . . Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 29-05-2025 à 08:49 | ||
Bon week-end de l Ascension. Ici soleil. 24° chaleur très supportable. Petite marche hier 3 kms ccetait très bien. On avait tous les deux mal aux jambes avec les kms des jours précédents. Aujourd'hui ce sera cool aussi. Dernier jour ici a Antiparos. Demain retour à Paros pour 1 nuit et ensuite Naxos que nous aimons beaucoup.
|
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 28-05-2025 à 16:01 | ||
|
Coucou les copines.
Ce matin, nouvelle activité : la coach à la salle a remplacé une activité 100% cuisses et fessiers ( à laquelle je n'allais pas ), par une activité extérieure : marche rapide adaptée à tous les niveaux : 5 km . Pour les rapides, au lieu d'attendre celles qui vont plus lentement, à un certain moment, on fait demi tour et on remonte la file( un peu comme font les chiens 🐕 🐕) pour repartir jusqu'à la tête du peloton et rebelote. Environ 1 h 10 de marche. Bien sympa et bonne ambiance. Ce soir je retourne à la salle pour mes cours classiques du mercredi : Renfo et step. Déjà relargué 600g sur les 800g repris la semaine dernière. C'est encourageant. Bon je file faire 2 petites courses et je rentre. Comme ça, tout le monde en a pour son compte. |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 28-05-2025 à 14:15 | ||
|
Bonjour.
Beau temps mais frais et venteux. Selon notre prof d'aquagym, la piscine ne devrait pas rouvrir en juin car les dégâts sont importants. J'espère qu'elle sera ouverte en juillet-aout avec aquagym municipale comme en 2023. il me faut vraiment trouver une ou plusieurs activités adaptées à mes capacités physiques. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.