Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-10-2025 à 05:14 | ||
|
Bonjour.
Réveillée avant 4h après 5h de sommeil puis impossible. -300g cette semaine en bougeant peu. Bon dimanche. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-10-2025 à 11:23 | ||
|
Bonjour.
Seconde nuit correcte. Quelle histoire Nathalie avec ce diagnostic erroné. Bienvenue. Notre piscine ne sera pas rouverte début novembre. Notre coach va essayé de mettre en place de la gym douce, besoin d'un local et aussi un créneau où nous serions disponibles. Ce midi, à nouveau moules -frites. Les moules viennent de nos côtes, ramassées par un de mes frères comme chaque année à cette époque. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-10-2025 à 18:27 | ||
|
Salut! Je trouve pas que l’abonnement gold donne decla liberté, au contraire, puisqu’on est suivie au jour le jour par la diététicienne avec remplissage du carnet minceur obligatoire :D mais c’est un tres bon choix pour qui a besoin d’etre cadré et encadre c’est sûr . . .
Sale aventure qui t’es arrivée dis donc, le moral doit en prendre un coup et bonjour les dégâts familiaux. . . :( Et ant mieux au final que ce ne soit pas ça :-q quel soulagement :) |
||||
|
|
natatouille771 (SOLERS, 77) répond | Posté le 10-10-2025 à 16:15 | ||
|
Bonsoir,
Je m'apellpe Nathalie et j'habite en Seine et Marne On m'a diagnostiqué une maladie d'ALZEIMER il y a maintenant 2 ans - MAUVAIS DIAGNOSTIC mais j'ai eu le résultat au bout d'un an - du coup j'ai brûlé la chandelle par les deux bouts sans compter les médicaments qu'on m'a fait ingérer résultat + 18 kgs en un an - Puis enfin la bonne nouvelle est arrivée - je me suis reprise en main seule et j'ai perdu 12 kgs puis lorsque j'ai stagné je me suis inscrite et je ne le regrette pas bien au contraire - comme je souhaite une certaine liberté j'ai pris la version gold ce qui me permet d'être remise sur "les rails" lorsqu'il le faut. Ravie et motivée plus que jamais - il me reste 8 Kgs à perdre (par contre j'ai pris du muscle grace au sport) pour atteindre mon objectif - Je me suis donné un an pour y arriver et y RESTER Belle soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-10-2025 à 18:00 | ||
|
Bon au moins tu n’a pas perdu de papiers essentiels genre cni, carte vitale ou autre. . .mais c’est contrariant. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 09-10-2025 à 17:43 | ||
|
Coucou.
Pas de sieste malgré la courte nuit mais difficile de suive suivre le chapelet à la TV de 15h30 à 16h. l n'y avait pas de papiers officiels C'était surtout es documents de travail de mon groupe de Paris (impression de documents travaillés et mon cahier de notes prises lors de nos rencontres), une casquette et une bouteille d'eau. C'était un sac déjà usagé. j'en ai un autre plus petit. Pour ma rencontre de début novembre, ce sera une valise car je reste un peu plus. Je verrai ensuite pour un sac à dos un peu plus grand que celui dont je dispose aujourd'hui pour y mettre de quoi travailler et 2 nuits de découcher J'ai refait du potage de légumes ce jour. Demain courses et passage de l'auxiliaire de vie. Bonne soirée! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-10-2025 à 14:52 | ||
|
oh c'est bien désolant pour toi, il y avait des choses de valeurs, des papiers administratifs?
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 09-10-2025 à 13:38 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit d'environ 5h malgré un lever vers 9h45. J'ai contacté le services des objets trouvés du réseau transport dès le jour même mais mon sac n'a pas été récupéré par leurs services. Soigne toi bien. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-10-2025 à 09:58 | ||
|
bonjour les copines
Mince Colombie pas de nouvelles de ton sac? ça craint ça. . ..as tu contacté le service des objets trouvés de la ligne de bus?ça doit bien exister. . . Perso pas très en forme, ce bon sang de rhume n'en finit pas, bientôt 2 semaines, je me suis réveillée avec un mal de tête de fou la tête complètement dans les choux. . .le doliprane et les HE m'ont un peu soulagée mais je suis . . ..molle complètement ramollie :( j'ai déjà rempli une dizaine de mouchoirs :(( |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-10-2025 à 18:24 | ||
|
Bonsoir.
Beau temps ce matin, puis de plus en plus gris sans pluie. Pas fait grand chose aujourd'hui. Juste la reprise de ce que j'avais commencé à préparer pour ma rencontre à Paris début novembre et qui était dans mon sac à dos oublié dans le bus et non récupéré. je pensais suivre le chapelet de 15h30 mais je me suis endormie devant la télé. Mes copines de Paris parties en Colombie depuis le 14 septembre sont rentrées cet après-midi. Prenez soin de vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.