Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 18-09-2025 à 12:54
Cc.
Ce midi - salade de tomates,très peu de vinaigrette allégée, une portion de fromage avec 40 grs de pain complet, melon avec tranches fines de jambon de Bayonne. . .. Dans le désordre ;)

Pas de soucis pour me déplacer je suis en campagne.. Tout en étant à 5 kms de Blois mais je vais à 7kms d ici en m s'enfonçant encore dans la campagne..

Pas envie d y aller.. C est rare mais une fois là bas ça va aller. Notre quatuor est recomposé aujourd'hui 👍

A plus.. Profitez bien c'du soleil c est vrai qu c est rageant de rester enfermée cet après-midi..

:-q

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 18-09-2025 à 12:43

Et voilà, reflexe trop vite, j'ai oublié la photo.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 18-09-2025 à 12:41
Bonjour Claudine, Marie, Jacqueline, Alex,

Aujourd'hui il fait beau, le soleil est là, je suis tranquille jusqu'à dimanche, après ca sera une autre histoire pour la semaine prochaine.
Je suis à 1400 Kcals, voici mon repas

Carottes râpées avec vinaigrette (je garde pour le soir)
200 g cuises de poulet rôti
154 g courgettes poêlées
78 g de Penne
20 g st Marcelin
100 g compote de pomme/abricot

Ce soir je fais :
les carottes râpées de midi et de la macédoine de légumes
une saucisse Montbéliard
St-Nectaire
une pomme

Marmotte93140 (93) répond Posté le 18-09-2025 à 10:21
Coucou 👋, bonjour à vous 👋, Christine, Claudine, Alex et Jacqueline 🌻🌿🪻,

Comment ça se passe près de chez vous avec les manifestations/grèves 😀 ? ? ?
Bon, je pense que vous avez bien pris vos précautions hier 😉 !!!!!
Claudine 🪻, je pense bien à toi pour le trajet pour aller faire ton injection 💉💉💉 !!!!! On ne t'a pas proposé de VSL ? ? ? Ta vue est perturbée. . . Il faut faire attention à toi !!!!!

Jacqueline 🌹, rien de spécial de prévu ? ? ? C'est pas une journée pour sortir !!!!! ZEN !!!!!

Alex, tu as bien profité 👍👍👍, et c'est génial 👍. C'est la vie. . . il y a beaucoup d'occasions et il faut se faire plaisir 😉👍👍. . .
L'essentiel, c'est de savoir se remettre dans les clous assez rapidement !!!!!
1 ou 2 Kg de repris, ça peut être décourageant 🫡☹️, mais c'est pas une catastrophe. . . il faut savoir profiter et se faire plaisir !!!!
Oui, Alex, je pense que c'est l'achat de produits bruts qui a diminué ta facture de courses. . .

Pour moi, ça va être journée tranquille 🫠, loin de l'agitation des villes 😉. . .
Ici, il fait grand beau 🌞 , pas encore trop chaud. . . Je vais essayer de faire sortir mon parrain et sa femme 👋🫠. . . Les amener voir leurs voisins qui sont à 200 mètres 🍀🐌🍁. . . Ça va les changer et leur faire du bien 👍 !!!!

Bonne journée à toutes les quatre 🩷.
Prenez bien soin de vous 😉.

🍁🍇🐌🍄🌼🪻🍁🍇🐌🍄🌼🪻🍁🍇🐌🍄🌼🪻
Pour moi, pas vraiment de changement. . .

floreline (, ) répond Posté le 18-09-2025 à 09:33
Suite

Je ne comprenais rien à ces messages sur le forum.. Mais Claudine a écrit en même temps que moi ;)

Bon si tu es avec Lauriane Claudine ça me rassure.. Ces traitements à l œil ce n est pas rien, une de mes amie en a et toutes les semaines. Elle fatigue.. J espère que tu vas tenir le coup mais en même temps elle est plus âgée que toi donc ça doit jouer aussi !

Qu ils sont beaux tes chats 👍❤️et tu as l air d avoir un grand jardin 👍.. Bon courage ? + !!! Gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 18-09-2025 à 09:22
Bonjour Alex Christine, Marie et ma chère Claudine :)

J ai regardé les infos ce matin et je suis inquiète pour Claudine :il y avait déjà un blocage des manifestants sur la rocade de Rennes des cette nuit.. Pourvu qu elle puisse passer à l aller et au retour.. :^> 🙏🙏

Alex, c est vrai que j ai moins dépensé en achetant des légumineuses et ce qui allait avec. Bon, donc je ne dois pas culpabiliser d avoir craqué ?? :( il vaut peut être mieux que ce soit sur des pâtes que sur du chocolat ?? ;) ce matin pesée negative a mis parcours mais avec ces pâtes avalées, rien d étonnant :^>

Je suis "no stress".. Et ce n est pas a cause de Stéphanie que je suis contrariée.. C est un détail par rapport à ce que je vis actuellement.. _+- enfin j ai noté 5 choses qui n allaient encore pas. L histoire du tapis est un détail. Mais c c'est vrai que ça se rajoute à ma déprime totale. Ç est un tout.. Je suis au bord du gouffre et j ai remarqué que je dois descendre tout au fond pour arriver à remonter.. Ça va le faire. Cette fois-ci ça est un peu long :^> j ai encore démarré la journée en pleurant mais ça va passer. Hier pour aller chez le médecin je n ai pas trouvé le courage de me laver les cheveux. Ce matin j ai réussi. C est vraiment un combat. . .

Marie quand je vois tout ce que tu manges je suis impressionnée !! J ai remarqué que si je mange trop le soir et ce n est même pas la moitié de tes quantités.. Je ne maigris pas.. Mais je n ai jamais bq mangé le soir. C est peut être une erreur dans le régime ?? :-S tu as raison de tout noter sur le forum, parfois je le fais.. Et puis.. :^> heu,remarque pour le matin aussi. Je crois que c est Alex qui mange bien le matin aussi ? 1oeuf au plat, une tranche de jambon plus le pain ?? Est ce dans le régime ss sucre ou est ce dans votre régime tout court sachant que je suis déjà à 1600 calories ??

Cet après-midi je vais aux cartes pas motivée :(
Je vous souhaite une bonne journée :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 18-09-2025 à 09:15

Le fond agrandi 😻

Noclide (, 35) répond Posté le 18-09-2025 à 09:13

Bouchon et au fond Montmerle, Libellule et Sucre d orge

Noclide (, 35) répond Posté le 18-09-2025 à 09:12

Mon vieux chaton Libellule

Noclide (, 35) répond Posté le 18-09-2025 à 09:11
Bonjour les amies, Lauriane est venue me chercher a 23 heures après une souree avec ses copains, je ne voulais pas qu'elle déprogrammé a cause de moi . On a dormi ensemble, son chat entre mes jambes . J'ai rdv a 11h45, on est a 10 mn a pied . Vivement que ca soit passe . . .maman ne voulait jamais en parler pour elle c'est agressif ce traitement, agressif physiquement et moralement.
Lauriane est allée me chercher un croissant..c'est ma titfleurkejmjm 💕💕💕
Bon je vais me préparer. . .
Je me sens ", moyen" .
😘💐🕊

431 - 440 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen