Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-12-2013 à 22:42
Bonjour Yvonne,

Yvonne, c'est très gentil de la part des pompiers, un joli porte clés avec le petit camion.
Bonne soirée à vous.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-12-2013 à 19:52
Bonjour Jacotte,

Pour le téléthon vous avez fait un geste et c'est ce qui compte, je participe comme chaque année auprès des patients et activités,très heureuse de retrouver quelques patients (pour des bilan) et ne nous ont pas oublié et nous non plus, comme quoi le téléthon marche bien. . .la médecine avance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 11-12-2013 à 11:47
je viens faire un petit tour sur le forum avant de préparer le repas. A midi : brochettes d'abats d'agneau, légumes pour couscous et graine (100 g).
Cet aprem, je vais en ville continuer mes cadeaux de Noël, j'espère tout trouver pour éviter la cohue des derniers jours.
C'est vrai, momo, le téléthon ça a moyennement marché. à notre stand on a peu vendu. Par contre j'ai pensé à toi, car il y avait un club de couturières, brodeuse, tricoteuses etc qui exposait des réalisations magnifiques. J'ai acheté un tablier fait par elles. J'ai aussi trouvé sur le cite un petit livre pour ma petite fille : 1 euro. Finalement on a passé un bon moment de l'après midi (café, crèpes, gauffres !!!!!!!!!!!!!) ! Pas vraiment JMC mais ça aura au moins apporté quelques sous pour le téléthon.
Bon, je vous laisse, bonne journée à toutes.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 10-12-2013 à 08:42

Un petit coucou matinal avant partir a l'association, comme chaque mardi, mais c'est bien cela m'oblige a sortir de la maison, car en hiver j'aimerai faire comme les marmottes m'endormir en novembre et le réveiller aux beaux jours je n'aime pas le crois il est vrai ´que mes origines mediteranienne sont toujours bien présentés.hi hi !!!

Résultat de mon marche de noel très moyen mais nous avons passe de bons moment avec les exposants c'est le principal.

Bonne journée et a plus

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 09-12-2013 à 17:42
bravo yvonne, tu es sérieuse, tu es récompensée. A propos de mon abonnement, j'ai déjà prolongé à 5.95 par mois depuis le mois d'aout, je connais cette formule. Je vais voir ce que je fais en janvier. . ..
Ce soir : crevettes grillées et purée de celerie, petit suisse. A midi j'ai mangé 40 g de pain avec du jambon, donc ce soir pas de féculent ni de gras.
Moi aussi j'ai été mobilisée pour le téléthon. Je fais partie d'une école de peinture, pôterie et on a tenu un stand avec de petits objets fabriqués ou peints, ça a moyennement marché. . .
j'espère que vous allez bien toutes.
A plus.

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 09-12-2013 à 13:38
Coucou les filles,

Contente de moi, je me suis pesée ce matin - 1kg, mieux que rien. Lundi dernier avec l'anniv de mon mari dimanche, coupe champagne etc. . .. j'avais repris 1kg, Je suis contente. :D
Lundi prochain je vais à la piscine avec l’école de mon fils. :-q
En ce moment je suis un peu fatiguée, je fais des albums photos, je me couche pas avant 1h du matin. Je suis pris dedans, et je vois pas l'heure passée, car tout le monde est couché et moi je peux être sur mon PC. :-q
Je vous laisse car je ne suis pas venu sur mes messages depuis jeudi, car beaucoup de travail fin de semaine, j'ai gardé le petit garçon que j'avais avant car la maman a dû aller à la maternité (fausse alerte) et je range la chambre de mon fils pour trier et aménager das placards.
Bisous à toutes
A bientôt
Nanou

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-12-2013 à 10:40
bonjour les amies , le soleil arrive il va fondre cette gelée c'est tout blanc , hier les pompiers lavaient les voitures des gens et proposaient des porte_clées avec au bout un petit camion de pompier , j'en ai pris un , comme tu dis momokelly les petits ruisseaux font de grandes rivières , je vous souhaite un bon dimanche , soyez sage

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-12-2013 à 07:48
Sorry
Résultats..
Et petits ruisseaux font les grandes rivières

Mal réveillée la Momo

A plus

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-12-2013 à 07:43
Bonjour les amies

Un petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Pas terrible les résultat du telethon 2013, il est vrai que les temps sont difficiles , mais il ne faut pas oublier de faire le 3637 même pour donner une petite pièce, car les entités ruisseau font les grande rivière j'ai visite le genethon a Evry, c'est fabuleux grâce a nos dons la recherche avance et pas seulement pour la myopathie mais pour toutes les maladies orphelines il faut croire en l'Afm ´ (je connais bien cette association il y a quelques année un de mes chefs de service avait deux fils décédés de cette. Maladie).

Je compte sur vous il n'est pas trop tard pour participer.

Un simple coup´de fil et deux jours après vous recevez une enveloppe pour envoyer votre chèque et en plus 66 % de la somme est déductible des impôts.

Marche de Noel très moyen j'espère voir plus de monde aujourd'hui

Bonne journée les copines.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-12-2013 à 07:43

Bonjour les amies

Un petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Pas terrible les résultat du telethon 2013, il est vrai que les temps sont difficiles , mais il ne faut pas oublier de faire le 3637 même pour donner une petite pièce, car les entités ruisseau font les grande rivière j'ai visite le genethon a Evry, c'est fabuleux grâce a nos dons la recherche avance et pas seulement pour la myopathie mais pour toutes les maladies orphelines il faut croire en l'Afm ´ (je connais bien cette association il y a quelques année un de mes chefs de service avait deux fils décédés de cette. Maladie).

Je compte sur vous il n'est pas trop tard pour participer.

Un simple coup´de fil et deux jours après vous recevez une enveloppe pour envoyer votre chèque et en plus 66 % de la somme est déductible des impôts.

Marche de Noel très moyen j'espère voir plus de monde aujourd'hui

Bonne journée les copines.

441 - 450 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen