Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 18-09-2025 à 09:11

Coccinelle

Alex0123 (, 48) répond Posté le 18-09-2025 à 03:59
Me revoilà,

J'ai finalement fait mon 20 min d'exos + douche. Aujourd'hui, c'est repos. Mais je déborde d'énergie.

Christine, je vais aussi les promos dans les magasins.

La soirée pizza s'est bien passée, j'ai mangé pas mal de salade verte, et j'en ai bien profité cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza au mois à début juillet. Et j'adore les pizza.

Claudine courage,

Bonne journée à vous 4

Alex0123 (, 48) répond Posté le 18-09-2025 à 02:53
Bonjour Marie, Jacqueline, Claudine et Christine,

Je te rassure, j'ai aussi craqué sur du chocolat noir corsé. Mais je ne laisse pas tomber. Hier, j'avais les yeux tout rouge et j'avais les yeux qui piquaient. Je me suis mis du produit avec des cotons imbibés et j'ai dormi très tôt. Il est 2h 40, et je suis en pleine forme. J'ai déjeuné et après je vais faire mes exercices physiques dans environ 1h 30.

Marie c'est vraiment de superbes photos.

Aujourd'hui, il y a la grève. Donc hier, je suis allée chercher mes médicaments à la pharmacie et j'en ai profité pour faire des courses, j'ai acheté des légumineuses. Ma diététicienne m'a conseillé deux fois dans la semaine.
Hier, j'ai fait une erreur : j'ai cuisiné une pissaladière et des lentilles aux allumettes de bacon, carottes, oignons etc.. c'est bcp trop de féculent. J'ai voulu faire 1 rattrapage le soir puis après craquage sur le chocolat.

Tu as raison Marie, NO STRESS, je crois que j'étais un peu stressée ces jours-ci quelques petits soucis mais ça va mieux enfin j'espère.

Je ne sais pas vous, mais quand j'ai fait mes courses pour le régime sans sucre ou presque, et bien les courses étaient mois chère à part pour le chocolat. Maintenant, manger du chocolat devient un luxe. Mais j'ai plus acheté de produits bruts. Est-ce que c'est pareil pour vous ou est-ce une idée.

floreline (, ) répond Posté le 17-09-2025 à 19:47
Cc les koupines ❤️

Bon j ai craqué et je me suis fait cuire des pâtes. Une bonne casserole :-S.. Tant pis c est fait :-S :^>

Jolie photo Marie, quel beau paysage tu as 👍👍

Bonne soirée à vous 4. . .

Et bon courage Claudine 👍 :-q

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 17-09-2025 à 19:37
Je vous souhaite une douce soirée en mettant les soucis de côté.
Demain sera un autre jour.
Bisous les filles.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 17-09-2025 à 17:49

Vue depuis la maison de mon parrain. . . C'est sympa, mais ça me change des montagnes !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 17-09-2025 à 17:45
Coucou 👋,

Mes menus du jour 🍴🍽 🫙☕️🍶🍞
Matin ⏰️ : Café noir ☕️ sans sucre, 100g fromage blanc 0%, 60g pain🍞 complet + 1 CS beurre de cacahuètes, 1 œuf au plat 🍳 + 1 tr. Jambon de dinde, 1 orange 🍊.
Midi 🌞 : 200g filet de cabillaud en papillote avec citron 🍋, tomate 🍅 et herbes de Provence, poireau à la poêle, salade verte, 1 yaourt nature 0%.
Collation : Thé à la menthe + 2 galettes de riz soufflé.
Soir 🌛 : Courgette farcie avec les restes de viande blanche + restes de rosbeef + œuf, 150g Quinoa cuit sans MG, 1 pomme 🍎.
Collation 23h00 💤💤 : 2 galettes de riz soufflé, 1 yaourt 0%, 1 compote sans sucres ajoutés.

Bonne soirée les filles 👍🌛🪻.
Prenez bien soin 🫠 de vous 🤲🤲🤲.
Claudine, bon courage pour demain 💪💪💪. . . c'est vrai qu'ils annoncent pas mal de perturbations. . .

Aujourd'hui : 6736 pas 👣 👣. . .

Et on reste ZEN 👌👌👌 ; NO STRESS !!!!

🌼🍀🌻🍄🌿🍁🐌🪻🌼🍀🌻🍄🌿🍁🐌🪻

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 17-09-2025 à 14:42
Jacqueline il y a aussi un drive, mais je fais pas parce que je vois les jeunes préparateurs faire les rayons pour les commandes. Beaucoup d'articles seraient manquants puisque ils sont pas en rayon.

floreline (, ) répond Posté le 17-09-2025 à 14:09
Cc.. Marie je ne vais pas lui mettre un panneau pour lui dire de nettoyer le tapis de l évier (sur l évier) avec du produit vaisselle (une goutte) et ensuite de mettre du vinaigre et ensuite de le mettre à cheval sur les 2 éviers ?? Je lui dit ça depuis 10 mois 2 fois par semaine @-) et de nettoyer la façade du lave vaisselle, ça dégouline tout le long :-S ça coule sous le bon sens X( je suis fatiguée d expliquer :(( trop fatiguée.. J essaie de lui dire quand elle arrive mais de toute façon je vois bien qu'elle n écoute pas :^> donc je suis bien obligée de la suivre partout et sans cesse me répéter tout en étant assise sur une chaise alors que je serai mieux sur mon fauteuil.. Et bien sur elle vient les jours où je suis le plus fatiguée : jour de gym et de kiné.. Au fur et à mesure que le temps passe je suis de plus en plus affalée sur ma chaise :-S

Claudine ça devait "couver", peut être depuis un moment et que ça a "péter" hier ?? Oui c'est incroyable en seulement 2 jours :( effectivement si tu dois passer par la rocade de Rennes tu vas être sérieusement ambetee, tu peux peut-être passer à l aller mais au retour ? Comment feras tu ??, j espère qu il n y aura pas d émeutes ?? :-S ça craint Rennes pour ça ?? :-S . . . Pour les velux, tu n as pas un escabeau ?

Christine pas de pot pour les promos..c est rageant!! Moi je vois les promos et quand je fais mon drive, pratiquement à chaque fois il manque des articles. Certe on me les rembourse à la fin de mon panier mais comme c est payé pas moyen de prendre autre chose :( et comme je ne fais qu un magasin :^> il y a bien longtemps que je ne fais plus les magasins :-S

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 17-09-2025 à 13:37
😡 ça nous a agacé ce matin, tu prépares soignement ta liste de courses la veille et tu arrives au magasin, rien n'est mis en place pour les articles en promo. Toute leur livraison se trouve au milieu du rayon, entassé dans les cartons alors que la pub commence ce matin.

Donc j'ai pas le fromage blanc ni les petits suisses. J'ai juste trouvé en anti gaspi des yaourts grec à l'abricot. Ça me dépannera un peu mais je ferais pas la semaine.😡😡😡

441 - 450 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen