Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 11-11-2012 à 10:54 | ||
|
J'ai oublié de noter mon menu : saumon épinard,2pdt, salade,yaourt
dans le nord , il fait grand soleil !!! MAMILY, il est temps de te lever LOL le forum n'est pas coloré, OU ES TU ? ? ?? ? ? |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 11-11-2012 à 10:47 | ||
|
Pas grave Fraise, bien sur que tu vas les perdre, même 4kg, c'est le défi pour Noël et on peut y arriver sans mal.
Mignons ce couple d'oiseaux en plein repas, c'est dans ton jardin ? |
||||
|
|
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 11-11-2012 à 10:24 | ||
|
oui bien sûr Mahé.
il faut que j'y arrive :) |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 11-11-2012 à 10:17 | ||
|
bonjour a toutes. . .
dimanche matin sous la pluie et en plus repris 0.400g greeeeeeeee @-) bon c'est pas trop grave le moral reste a la hausse :D je voudrais bien perdre au moins 3kg avant Noel dur-dur :( . . ..au menu ce midi . . .asperge +epaule agneau grillée+choux fleurs vapeur +1 yaourt et vous les belles ? ? ?? un bon dimanche a toutes. . . comme toutes ilustrations ont disparues je vous fait parvenir mes mesanges ( photos de ce matin ) |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 11-11-2012 à 10:06 | ||
|
Coucou les filles,
C'est vrai çà, où sont nos dessins, où est mon café ? MAMILY où es-tu ? Fanfan ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu reprennes de suite Mahe, toi aussi tu cherches les dessins? Momokelly merci pour ta réponse, je croyais que tu en avais un et comme je dois changer le mien ( il a 20ans) c'est encore les anciens et ne va plus donc si l'une d'entre vous peut me renseigner ? ? ?? A toute à l'heure |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:45 | ||
|
bonjour fanfan ce n'est pas moi qui met des dessins je ne sait pas je suis comme toi tu sais je ne suis pas une experte en ordi ,faut que je demande à mes enfants qu'il m'explique car les jeunes sont plus doues que nous en electronique .
pour ton petit extra d' hier c'est pas grave tu à toute la semaine pour te rattrapper moi cette semaine j'ai fait tres attention et je n'ai perdue que 600g le principale et de pas reprendre fais tu le défi avec nous demain ? BON DIMANCHE |
||||
|
|
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:26 | ||
|
bonjour Mahé
le temps que je poste ton message toi tu avais déjà envoyé le tien. désolée mais ce n'est pas toi qui mettrai de beaux dessins car je ne sais pas comment faire et toi ? FANFAN |
||||
|
|
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:24 | ||
|
BONJOUR
Ah Ah serais je la première ce matin ? Hier soir invitation mais bon j'ai essayé de gérer au mieux donc ce midi rattrapage. j'aimerais bien faire un peu de marche aujourd'hui si le temps le permet. je vous souhaite à toutes un excellent dimanche à bientôt fanfan |
||||
|
|
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond | Posté le 11-11-2012 à 09:23 | ||
|
bonjour les filles
trés calme le forum ce matin , j'ai pris l'habitude en ouvrant le forum de trouvé les beaux dessins de mamily . passé une bonne journée ,et à plus tard . |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond | Posté le 10-11-2012 à 21:13 | ||
|
bonsoir à toutes,
Jophe, en réponse à ta question, je n'ai qu'un simple vélo d'appartement acheté chez DECATLHON avec un vélo elliptique on doit faire travailler également les bras, c'est à toi de voir, et en plus c'est beaucoup plus cher qu'un simple vélo d'appartement; J'en ai marre de cette pluie, vivement que les beaux jours reviennent, mais gardons le moral, car au printemps à nous les jolies petites robes, car avec notre défi nous allons obtenir des résultats. Trishia ta recette de pain de viande ressemble à ma recette de boulettes, mais en plus je rajoute de la menthe fraîche, une pincée de cumin et de la noix de muscade (mes petits enfants adorent les boulettes que je fais frire pour eux et pour moi je prépare une sauce tomate en faisant revenir oignons et ail sans matière grasse ensuite 2 briques de tomate sel poivre une peu édulcorant pour enlever l'acidité de la tomate et laisser mijoter avant d'y mettre à cuire les boulettes) Bon assez de bavardage, je dois faire mon vélo. Très bonne nuit et à demain j'espère qu'il y aura du monde sur le forum |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.