Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamily3 (tours, 37) répond | Posté le 08-11-2012 à 19:59 | ||
c'est bon trisha :-q ya de la place pour trois aller grimpe!!!! fraise on arrive miam!!!!!
oui tu la dit faut pas se prendre la tete!moi ce jour ,j'avais fait des feuilleté de legumes miam mais pas bien mais jen avais trop envie!ce soir deux yaourt et c'est tout on verra demain!!bonne soiré les filles! |
||||
|
|
chrivig (st sauveur, 38) répond | Posté le 08-11-2012 à 19:55 | ||
|
bonsoir
TRISHIA toi tu manges des chocolats et fait pas de rattrappage aprés mais t'en mange beaucoup ?? juste pour savoir comment tu fais ? et ça influence pas ton régime ?? Merci de ta réponse bonne soirée |
||||
|
|
FRAISE38 répond | Posté le 08-11-2012 à 19:18 | ||
|
Trishia un portable :-q avec une souris super pere Noel. . . :-q le mien a bientot 4 ans j'en suis super contente, la marque ( asus )
cadeau de mes enfants . . . Mamily pour la soupe vers de 19h30 depeche toi c'est bientot l'heure. . . :D allez les filles une super soirée a toutes. . .@+ |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:22 | ||
|
MOI JE VEUX BIEN LA SOUPE DE POTIRON :P
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:21 | ||
|
et oui, c'est moi ;) :) j'ai bien changé mais déjà gourmande LOL
allez bonne soirée. ce soir c'est la finale de Master chef MIAM MIAM :x :x :x :-* |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 08-11-2012 à 18:20 | ||
|
Super, on sera mieux que sur le vélo et t'en fait pas Mamily, Fraise réchauffera notre soupe au micro-ondes, on a le temps d'aller chercher Trishia, çà va le faire comme dit Maëva !!!!
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2012 à 18:20 | ||
ALORS LUNDI ON EST 3 A JOUER LE JEU :-q ALLEZ POURQUOI PAS. cela ne nous engage à rien et si on ne réussit pas c'est pas grave. surtout pas de culpabilité si pression.
ce soir tomates en salade (les tomates je les mange juste avec du sel et un peu de vinaigre et ma fille aussi :-q )steack haché hyper maigre avec des petits pois carottes. bon cet après-midi on a un peu déc. . ...é avec les chocolats que Maëva a ramené du salon du chocolat mais pas de galette de rattrapage, je n'en ai jamais fait et n'ai pas envie d'en faire. il suffit de faire attention dans les 2/3 jours à venir. ce n'est pas non plus un concours. les erreurs tout le monde en fait. il faut simplement les accepter. mais moi pour quelques cookies je n'en fait plus une histoire. voilà je suis franche et en plus c'est l'hiver, alors, on peut faire un peu plus doucement. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2012 à 17:54 | ||
|
bon, j'avais mis 3 photos ? ? ?? ? ?? oups
je recommence |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2012 à 17:51 | ||
|
FRAISE, mademoiselle le main verte, superbe les orchidées :-q qu'est-ce que c'est comme plante dans ta jarre. moi j'avais mis un petit citronnier, le pauvreil a étouffé. je vais essayer de vous mettre une petit photo de ma terrasse 'pas à la date d'aujourd'hui, l'été"
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 08-11-2012 à 17:45 | ||
|
wouah, super ce moyen de transport. moi aussi je veux bien une bonne soupe :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.