Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 08-11-2012 à 15:27
à midi je vous avais mis un mot, et pas le temps de le valider, l'ordi tout noir. j'espère que j'aurais un père noêl gentil qui va me mettre un bel ordi sous le sapin mais j'en doute. il n'est pourtant pas si vieux que cela le mien (le familial) car je n'aime pas le portatif, il paraît qu'on peut y mettre une souris sur les portables, car avec le doigt en haut en bas à gauche et à droite, je suis trop speed et ça m'énerve trop vite. bref je vais la truffe :(

trishia (paris, 75) répond Posté le 08-11-2012 à 15:25
CILOU, sympa d'avoir pris ton plat en photo.
pour les côtes d'agneau, il ne faut pas manger le gras, attention. juste le maigre :-q

2 heures pour rallumer l'ordi qui s'éteint tout seul d'un coup et maintenant je vous lis en caractère énormes :-bd :-bd
ma fille qui est à la maison cet aprèm m'a dit "c'est quoi ces caractères de vieux GRRRRRRRRRRRRRRRR" ils sont bêtes ses djeuns HIHIHI

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 08-11-2012 à 14:14

voilà pour vous faire envie, les copines : mon programme de ce midi !

miam !

jophe répond Posté le 08-11-2012 à 11:47
Coucou les filles,
Merci Mamily pour le café en plus avec la rose de Fraise : c'est parti pour bonne journée, merci les copines !
Fraise, c'est merveilleux les petits-enfants n'est-ce- pas ? On les adore!!!!!!!
Chrivig je sais pas te renseigner mais à ta place j'en prendrais pas.
Momokelly est sur la route du retour ! çà va je trouve qu'elle a réussi avec le temps d'après les photos!Et puis c'est le bon air, elle sera requinquée!
Pour moi ce midi,carottes, escalope de veau, haricots verts, yaourt, ce soir je ne sais pas encore!!!!!
voilà,à+ bisous!

trishia (paris, 75) répond Posté le 08-11-2012 à 11:06
bonjour à toutes. pas le temps de vous écrire longuement ce matin. peut-être plus cet aprèm.
j'espère que ça va ? ? ? moi bien. mais restée couchée devant la télé avec la chatounette sur le lit et mon gros chachat devant le lit.
le jeudi, tout le monde part à 7 h45 alors j'ai toute la matinée pour moi à RIEN FAIRE.
à plus :-*

chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 08-11-2012 à 09:55
bonjour
trés belle rose FRAISE
Pour moi aujourd'hui rattrappage car hier soir j'ai mangé des cookies trop bon mais pas bien
alors ce midi soupe de betternut et 130 g de jambon à la place des blanc d'oeufs la diéthéticienne m'a dit quon pouvait faire ça et yaourt nature 0% avec édulcorant
voilà !!!
Par contre est ce que quelqu'un peut me dire je crois qu'il faut que je supprime le féculent de ce soir je crois !!? ? ?

FRAISE38 répond Posté le 08-11-2012 à 09:21

coucou les filles. . . ;)
Mamily merci pour moi c'est café.. :D voila mes puces sont rentrées chez leurs parents la maison est bien silencieuse @-)
heureusement elles ne sont pas tres loin de chez nous ( 45 km ) mais tres occupées danse , poney, peinture ,ecole pas mal de choses mais bon c'est leurs choix :-q mon menu ce midi choucroute de la mer a ma façon : choux cuit a l'eau ,1 echalotte revenue dans la poelle,3 crevettes, un morceau de cabillaud un peu de poivre faire migoter a couvert un vrais regal :-q
bon appetit . . .une rose de mon jardin pour vous souhaiter une tres douce journée. . . ;)

mamily3 (tours, 37) répond Posté le 08-11-2012 à 07:19

salut a toutes!!!
super momo ta photos de la plage en bretagne!!!!
et oui ca passe vite!!
depuis lundi je met mes menus ca aide,je vois que vous suivez aussi , ca motive hein?lol :-q :D
pour de ce qui ai le defi ne vous occupper pas de moi surtout faites le :-q !!!!!
ce midi ,poireaux en vinaigrette, pomme de terre, poisson 10g de beurre, un yo=aourt et du raisin!
hier je suis aller voir ma petite fille ,en revenant je me suis hacheter une galette de pomme de terre au fromage blanc sur le coup c'etait bon mais ensuite aigreur d'estomac berk!jen mangerai plus ,bienfait pour moi!!!
vos photos sont belle vue de chez vous!!!!
gros bisous e,j'ai deja commander au drive comme cela des 9 heure je vais les cherchers et op je reviens vite fait!!bisous les girls!!!!! =((

mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 07-11-2012 à 22:12
bonsoir les filles

merci pour vos magnifiques vues , ses vues sont différentes mais trés belles , moi je suis à la campagne et derriere chez moi ce ne sont que des champs de cultures .

ce midi j'ai beaucoup aimée la blanquette de veau allégée et vous ? demain c'est :

asperges vertes , cotelettes d'agneau et salsifis yaourt et compote

la viande du soir je la remplace par du poisson ou du jambon ou des oeufs . si je mange de la viande le soir je trouve que ca m'empeche de bien dormir je me fais peut etre des idées quand pensez vous ?

bonnes nuit à vous toutes

momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 07-11-2012 à 21:23

Bonsoir à toutes,

Bon j'espère pouvoir vous envoyer ce petit message, depuis deux jours impossible de le faire avec l'Ipad, vivement que je retrouve mon ordinateur.

Notre séjour se termine, nous reprenons la route vendredi, et samedi reprise de programme JMC,.

J'espère que la balance ne va pas trop faire la grimace samedi,

Trishia à partir de lundi je noterai les menus sur le forum, et je relève le défi, sommes nous nombreuses a le faire ?

Bon bonne soirée à toutes

4561 - 4570 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen